Unreal Tournament 3
Se sera le jeu que je vais le plus jouer en live jusqua Gears of War 2(mais sa, ces pas pour toute suite)
A pars de sa bas les jeux solo je suis moin la dedans, je veut dire j´aime bien faire un bon solo de temps a autre mais bon sa dure 1 semaine environ et puis apres finis...Le multi nous dure des centaine d´heure tres souvent.
J´ai bien hate aussi de voir Rainbow Six Vegas 2, j´ai bien aimé le 1 mais un probleme me fesais vraiment chier a fond, le spawn kill intensif en team deathmatch, probleme pas rencontrer dans call of duty 4, grace au map mieu designé et beaucoup moin "ligne droite" et au systeme de respawn , parfois agacant je l´avoue quand tu spawn sur une grenade, mais qui evite pas mal le spawn kill. RSV avais le gros defaut de faire spawner toujours a la meme place. Voyon voir si ils vont arrengé sa pour le 2.
Sinon je vois beaucoup de resident evil 5, pour moi bof...vu qu´il sera comme le 4, je l´attend pas plus que sa. Le probleme venant du fait que pour moi la vrai serie RE s´est arreter a RE0. Apres quoi tout le reste apres va du moyen au tres bon mais a un gros defaut, il ne respect pas la serie niveau gameplay, bref ces comme si ils fesaient un film de batman ou batman serais un vrai croisement chauve-sourie et homme avec des aile dans le dot et volerais etc, sa pourrais etre bon, mais sa ne serais pas Batman comme on le connais. (Ces juste un exemple hein) Ou si vous preferer imaginez un devil may cry en FPS...sa pourrais etre bien mais sa serais pas un vrai DMC. Ces comme sa que je vois RE4, et comme RE5 sera pas mal pareil a RE4 a la difference qu on remplace les pecno par des noir d´afrique...bof bof.