Enfin voilà, mon ordi est tellement pouri que je peu pas cliquer sur "recherche", ca fonctionne pas. Alors je demande et j´aimerais avoir des solutions
Hier J´ai joué à ma bobox environ 3 heures. Je l´ai fermé pour regarder un film sur une autre télé pendant environ 1h30. Quand je décide de retourner à ma Xbox, POF! Elle ne fonctionne plus! Quand elle allume elle affiche 1 led rouge en bas à droite et un gros message derreur s´affiche avec comme nom de code : E 74. La premiere fois je l´ai allumé le noel passé elle m´a fait la meme chose, mais cette foit si elle ne fonctionne pas encore! C´est vraiment de la merde ca putain jvais faire quoi de mes vacances de noel sans ma xbox, et je vais avoir cod 4 pour noel merde ca crain tabarnak de coliss. J´ai tout essayé, débranché/rebranché, changé de télé, de poste dallimentation (la prise dans la mur là...), disque dur/sans disque dur, MAIS RIEN A FAIRE ELLE NE MARCHE TOUJOURS PAS! Bordel ca crain je vais rien faire de mes vacances sinon faire du snow pi jouer au hockey, c vrm gay tbk. Ca me tente pas d´attendre 3 semaines pour me la faire réparé et qu´elle me fasse la meme foutu erreur comme mon ami bordel.
de vouloir m´aider et joyeux noel!!!
PS: Putain c´est vraiment con pourquoi elle a décidé la derniere journée d´école pour brisé coliss!