Oui, oui, bon, je me suis trompé je dois l´admettre.
Aprés quelques débats qur ce jeu il y a peu sur certains topic, j´avais descendus, insulté, craché sur ce nouvel opus de Mario Kart nds.
Je me suis trompé et je sais reconaitre ma faute chose que je tiens à réctifier aujourd´hui.
Aprés tout, il est possible que la version Micromania games show n´était qu´une démo et la version final est loin de decevoir.
Pourquoi en parler ici sur le forum 360 ? Tout simplement parce que c´est l´un des derniers forums sur lequel je viens et aussi parce que c´est sur ce même forum que j´ai autant critiquer le jeu.
Bref, pour tout ceux qui s´en souviennent, je tiens à rectifier les choses.
Mario kart nds est certainement l´opus le plus complet de la saga et posséde que trés peu de défaut. Un jeu à acheter automatiquement et les yeux fermés.
Je m´excuse encore une fois car il semble évident que cette premiére impression n´était qu´une démo.
Modérateur n´efface pas ce message pour le moment, de toute façon il finira par couler, mais peu tu, s´il te plait, me laisser le temps de reparer cette erreur ne serait ce que durant une semaine avec parfois des up répéter.
Merci d´avance de ta compréhension et je vous le redit, ne chercher plus pour avoir uen excuse d´achat, mario kart nds le vaut largement.