CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jour ou y'aura uncharted sur 360

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 décembre 2007 à 17:26:24

Salut ! Je m´apelle VLAD-Tepes2 ! J´ai des actions chez sony ! J´ai de la famille chez sony ! Ma vie ne dépends que des ventes des consoles et des jeux ! Je hais la 360 parceque c´est le mal, c´est mon ennemi dans la vie ! Si sony meurt, je me suicide aussi !

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:27:00

UN BIDE LOST ODISSEY MEME PAS LA MOITIER DES VENTES DE BLUE DRAGON qu´est ce que je veux graver un divx si j´ai un disque dur de 120 giga.Aoui en europe la ps3 se vend mieux que la 360 t´est pas au courant meme en france la ps3 a fait une annee se qu´il a fallut a la 360 en deux ans en france alle dite vous bien que la 360 voila quoi elle donne du boulot en allemagne c´est bien ca mais pour le reste :d) au USA +gros marche de jeu video elle se fait bouffer ta ps3.l europe ne fera pas la difference en terme de vente.sois pas deg :ok:

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:29:26

le mec il lui reste plus qu´un seul marcher il essaye de se rassurer :rire: :rire: :rire: tu sais qu´en 2008 la 360 sera out en terme de vente ?? ? partout bien sur

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:29:29

en 2008 ont va bien rire avec vos jeux matter bien metal gears solid 4 et final fantasy vous savez que devil mac cry sera en superior version sur ps3 lol :d) Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
ciao :ok:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:29:56

Le jour où l´on aura fait une console spécifique à chaque personne peut-être qu´il n´y aura plus de guerres entre joueurs...

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:30:29

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
22 décembre 2007 à 17:30:56
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:29:26 avertir modérateur
* le mec il lui reste plus qu´un seul marcher il essaye de se rassurer :rire: :rire: :rire: tu sais qu´en 2008 la 360 sera out en terme de vente ?? ? partout bien sur

Imaginons, soit. Ca changera en quelque chose ta vie ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:33:47

pauvre troll en 2008 t´auras que mgs4, gt 5 et ff13 c´est pour 2009, pis c´est bien d´acheter une consoles et baver sur des jeux qui sorte dans 2ans
et dmc4 superior version comme pes et assasins creed? :mort:

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:36:02

pauvre troll en 2008 t´auras que mgs4, gt 5 et ff13 c´est pour 2009, pis c´est bien d´acheter une consoles et baver sur des jeux qui sorte dans 2ans
et dmc4 superior version comme pes et assasins creed? :mort:

Nan ubi soft c´est des bras casser moi je dirait plutot comme call of duthy 4 qui est plus booo graphiquement que sur ton airbus a 340

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:36:43
  1. VLAD-TEPES2 profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 17:23:26 avertir modérateur
  3. :rire: UN BIDE LOST ODISSEY MEME PAS LA MOITIER DES VENTES DE BLUE DRAGON :rire: qu´est ce que je veux graver un divx si j´ai un disque dur de 120 giga.Aoui en europe la ps3 se vend mieux que la 360 t´est pas au courant meme en france la ps3 a fait une annee se qu´il a fallut a la 360 en deux ans en france alle dite vous bien que la 360 voila quoi elle donne du boulot en allemagne c´est bien ca mais pour le reste

--------------------------------------------------

tout ce que tu dis la c´est bien beau mais:

la 360 est meilleure quand meme point final, plus beau graphismes, plus de jeux, plus d´exclus, les jeux qui sortent sur les deux consoles sont en superior version sur 360

bref tu radote et tu sais plus quoi trouver, (je sais meme pas pq tu parles de lost odissey qui n´est meme pas sorti en europe)

tu parles pas non plus des daubes ps3 qui font des bides : LAIR qui est une daube, heavenly sword pareil, bref que des daubes en exclu ps3, mais ca tu le dit pas :rire:

question t´as vraiment 27 ans ? j´ai du mal a le croire, je dirais plutot 14-15 ans, l´age fanboy qui a decouvert le jeu video avec la ps1

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:37:10

Imaginons, soit. Ca changera en quelque chose ta vie ?
:d) il essaie de se rassurer pauvre troll en 2008 t´auras que mgs4, gt 5 et ff13 c´est pour 2009, pis c´est bien d´acheter une consoles et baver sur des jeux qui sorte dans 2ans
:d) mais non tu oublie la demo de GT5.40 euros :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:20

hahahah call of duty plus beau sur ps3? ben achete des lunettes heins les jeux sont identiques
mais bon ta raison rassure toi comme tu veu, moi je m´en fou j´ai des jeux pas besoin de faire chier le monde

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:38
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:27:52 avertir modérateur
* en 2008 ont va bien rire avec vos jeux matter bien metal gears solid 4 et final fantasy :rire: :rire: :rire: vous savez que devil mac cry sera en superior version sur ps3 lol

----------------------------------

oui oui depuis fin 2005 on nous parles de MGS4 qui sera depassé graphiquement a sa sortie, les fanboy ont que ce mot la a la bouche, normal ils ont perdu toutes leur exclus :rire:

devil may cry supérior sur ps3 ? comme tous les autres jeux sans doute :rire:

ah assassins creed :rire: , pes2008 qui rame in game sur ps3 meme une fois installé sur le disque dur

en attendant depuis fin 2005 nous on s´eclate, eux attendent :rire:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:39:46

lol deja FF13 je le voit bien arriver sur 360 et MGS4 aussi si sa fait comme Devil Mc Cry lol (en superior version lol ce qu´il faut pas entendre) et en plus il pense vraiment qu´ont bossent pour Microsoft juste parce qu´on a une 360 lol,et pour 2008 deja rien que les USA sa leur suffit a Microsoft et en europe meme si elle fait pas un carton elle se vend quand meme bien donc lol (surtout que la xbox1 c´etait pire et pourtant la 360 et la donc je me fait pas de soucie pour ma 360) et en 2008 avec Fable2,Alan Wake,je pense GOW 2,Devil Mc Cry 4 et plein d´autre ma 360 me suffit largement pour n´importe qu´el style de jeu :)

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:40:19

des gens qui paye 30 euros pour une demo c´est incroyable quand méme..

souche
souche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:41:46
  • freeway12 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:24:23 avertir modérateur
* souche chuis d accord avec toi.le probleme est que les fanboy s sont completement aveugle par leur marque sur leur console.ils pensent que leur console est meilleur que la notre car elle est + chere.on leur repond que non elle sont egales mais ils continue dans leur fanatisme :)

En meme temps moi aussi a une époque j´étais un fanboy mais je me suis vite rendu compte que c´est ce que voulais les fabricants de console plus on defends notre console moins on voit ces defauts donc on pousse les autres par de beau discours qui ne riment absolument a rien a acheter la meme console que nous pour en fin de compte justifier son propre achat et se voiler la face sur ses défauts :) ( c´est pour cela que j´ai viré a grands coups de pompe au cul cette partie stupide de moi pour devenir neutre dans cette guerre stupide :O )

Perso j´ai une 360 qui est ma 6eme 360 car elle a énormement voyager , je sais que c´est une merde niveau fiabilité mais pourtant je m´éclate vraiment avec elle donc je vais pas changer pour une autre console c´est tout :)

Suffit de comprendre que cette guerre n´est que purement marketing et ne sert a rien sauf a faire "vendre" sa futur génération de console c´est tout :) Car , et cela Sony et Microsoft le savent bien , si la 360 ou la PS3 gagnai cette guerre les chiffres d´affaire de la futur console ne ferai qu´augmenter donc a quoi bon stopper une "guerre" stupide sachant qu´on va vendre derriere :). Après a toi consommateur de rentrer dedans et finalement de te faire entuber par la console que tu idolatre tant :) Car grace a ta connerie tu as fait augmenter ou baisser les chiffres de ta console mais , la est la question, Qu´est ce que tu y gagnes toi ? Qu´est ce que ça te ferai de voir ta console gagné cette guerre :) Rien ... a part te dire ouai j´ai choisi une console super mais la prochaine arrive plus vite que prévue car elle a deja niquer la conccurence a bah mince j´ai déjà plus de sious moi !

Mais bon ça ne reste que mon point de vue comme toujours ^^

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:50:45
  • Cyrikiki profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:39:20 avertir modérateur
* hahahah call of duty plus beau sur ps3? ben achete des lunettes heins les jeux sont identiques
mais bon ta raison rassure toi comme tu veu, moi je m´en fou j´ai des jeux pas besoin de faire chier le monde

--------------------------------------

laisse le il prend ses reves pour des realités :rire:

quand le jeu est plus beau sur 360 c´est ubisoft les bras cassés mais si c´est le cas pour cod4 on peut dire le meme :rire:

mais c´est pas le cas TOUS les jeux sont mieux sur 360 --> puce graphique plus puissante sur 360, donc la ps3 a beau avoir le cell ou meme le poivre ca changera rien !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:52:56
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:29:26 avertir modérateur
* le mec il lui reste plus qu´un seul marcher il essaye de se rassurer :rire: :rire: :rire: tu sais qu´en 2008 la 360 sera out en terme de vente ?? ? partout bien sur

------------------------------------

le "mec" comme tu dis il lui reste rien du tout parce qu´il s´en fout des ventes, il aime les jeu video et non une firme comme certains abrutis

donc meme si la ps3 passe devant il continuera a s´eclater sur sa console pendant que d´autres se branleront que parce que sony a vendu 10 console de plus que sony, il aura tjr pas de jeux sur ps3 mais il sera content des ventes :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:54:05

parce que sony a vendu 10 console de plus que crosoft pardon ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:00:16
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 17:27:52 avertir modérateur
* en 2008 ont va bien rire avec vos jeux matter bien metal gears solid 4 et final fantasy :rire: :rire: :rire: vous savez que devil mac cry sera en superior version sur ps3 lol

Vlad nous presente le nouveau burger de chez McDo :sarcastic: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals