Et beh y a du trolls de sortie aujourd´hui :O
La Guerre des consoles a son Paroxysme.
Quand les gens vont comprendre qu´on s´en fou que tel ou tel jeux ou tel ou tel conseil est meilleurs qu´une autre !
Ce n´est qu´une question de point de vue et de gouts !
"Oh et puis zut ! Oui les chocapics sont les plus chocolaté que les Chocopops alors tout ceux qui mange des chocopops sont des cons mouhahahahaha"
Sa me fait un peu pensée a ça lorsque je vous vois défendre vos points de vue de façon violentes et totalement stupide :O
Auriez-vous oublié la notion du respect des points de vue ?
Nan mais franchement on s´en balance un peu de savoir qui a les plus beaux jeux qui a le plus de puissance chacun a son opinion la-dessus mais c´est pas parce que un pote va me sortir que ma 360 est moins bien que sa PS3 que je vais acheter une ps3 ou au contraire l´insulter pour défendre ma 360 car ce n´est qu´un point de vue et puis meme si c´était le cas ! Franchement et si c´était le cas sa ferait quoi ? La terre arrèterai de tournée ? ça serait la fin du monde ? Ben je vous rassure non le type en face de vous pensera avoir gagné dans sa connerie et vous vous rentrerez gentillement chez vous vous disant que vous allez pouvoir jouer a la console que vous avez choisi et qu´un type n´a pas choisi a votre place !!
Voila après faite ce que vous voulez de ce que j´ai écrit que sa vous serve ou non je m´en fou car ça ne reste que mon point de vue