CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jour ou y'aura uncharted sur 360

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:08:34

" Uncharted est le plus beau jeu disponible sur console actuellement "

J´ai ris.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:08:59
  1. Josephine-Baker profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 17:07:49 avertir modérateur
  3. Et comme dit VLAD-TEPES2, les Divx peuvent être téléchargé directement depuis le navigateur de la Playstation 3.

----------------------------------

mais oui bien sur....

mast360
mast360
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:09:28

ah retour de l´argument "de toute facon la 360 se vend pas au japon et moins en euorpe alors vosu etes nule .t usait que c´ets pas les
carte graphique les plsu puissante qui se vendent le plus t usais que ico ou okamy ont été des bide ext ext .

pour toit grand public egale choisit la meilleur machien ...
le grand public egale mouton egale la meilleur ocnsole c´ets celle qui a unel ecteur de film un disque dure pour mes photo et
avec la manette que j´ai l´abitude depuis que j´ai 8 an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:09:32

Quand on voit la mentalitée des pro-S sur cette discussion, sa me donne pas envie d´acheter la ps3
Ey j´y tiens a mes neurones moi !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:10:15

VLAD-TEPES2 Posté le 22 décembre 2007 à 17:04:44 ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc

TOI T´EST LE ROI DUCO ONT VA DIRECTEMENT DEPUIS LA PS3 SUR INTERNET POUR TELECHARGER ET TRANSFERER SUR LE DISQUE DUR A OUI VOUS AVEZ PAS INTERNET SUR LA 360

ont a peut etre pas internet mais nous ont a des jeux pour une console de JEUX c´est mieux non? et en plus Microsoft ne sera jamais fini lol etant donner que chaqque personne qui se prend en ordi avec Windows donne des sous a Microsoft,ainsi que leur logiciel,leur console,et tout plein de truc et Bill a encore de la marge avant d´etre ruiner je direz au moin 500ans lol

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:11:54

mais oui bien sur....
--------------

Bien sûr qu´on peut !

http://www.dailymotion.com/Diablox9/video/x3ttsy_videos-divx-directement-sur-votre-p_videogames

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:12:35

mast360 --> oui c´est ca les moutons...

triste mentalité, avec des bouffons pareil comment veut tu que sony fasse les memes promo qu´au usa (un lcd bravia acheté = ps3 offerte) ils feront jamais ca ici, les moutons se ruent sur la console sans jeux et le seuls jeux potables qu´elle a existent en plus beau sur 360 mais ils s´en fouttent il fo qu´il soit ecrit playstation dessus

cé mieu ke la xbouze le bluré cé trau deu la bal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:14:09

Wéééééé cay marqay "playstation" sur ma consauleu

mast360
mast360
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:14:25

dis une cosnole qu isort 1an et demi après uen autre incapable de la depassé techniquement ... meme un an après ca sortie ... on dis qu´elel a de bonne performance ou que c´ets moyen .

uen console qui a un catalogue moins bon en terme de qualité et quantité valide par toute la presse .on dis qu´elle a un emeilleur experience de jeu ou une moins bonne

une cosnoel dont le onlien est gratuit mais ou les demo arrive enretard voir jamais et ou il est absent sur de nombreus jeux .
on dis qu´il ets meilleur ..ou non ?

une voiture dans laquelle il ya des ecran et un lecteur dvd ca en fiat une meilleur automobile ?

autobac
autobac
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:16:26

mais laissez le c´est un gosse..; y connait rien juste que pléhéstècheune trwii c´est d´la bombe parceque c´est amis a l´école lui on dit et puis il la vu sur gameone et que pour pas passer pour un gland (c´est raté^^)il la defend fièremment tel un noble palanoob dans warsong. et puis la 360 c´est caca avec son ROD et c´est 20 giga elle a pas internet comment quon fait pour surfer et telecharger des films de cul sans que moman le sache! et puis elle ne se vend qu´au usa parcequ´au japon et ben non!(et ta ps3 grand elle se vend bien?)bon sur ce ++ les geux.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:16:43
  1. Josephine-Baker profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 17:11:54 avertir modérateur
  3. mais oui bien sur....

--------------

Bien sûr qu´on peut !

------------------------------

ptdrrr quelle chance, moi je parlais des film, pas de videos de jeux ou autres !

des divx dvdrip de films, de préférence divx hd 720p, le jour ou tu peux en prendre directement depuis le navigateur tu me fais signe, vu que c´est warez....

allez trouvez autre chose les fanboy

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:03

autobac ---> mdrrrr c´est tout a fait ca :rire:

souche
souche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:29

Et beh y a du trolls de sortie aujourd´hui :O

La Guerre des consoles a son Paroxysme.

Quand les gens vont comprendre qu´on s´en fou que tel ou tel jeux ou tel ou tel conseil est meilleurs qu´une autre !

Ce n´est qu´une question de point de vue et de gouts !

"Oh et puis zut ! Oui les chocapics sont les plus chocolaté que les Chocopops alors tout ceux qui mange des chocopops sont des cons mouhahahahaha"
Sa me fait un peu pensée a ça lorsque je vous vois défendre vos points de vue de façon violentes et totalement stupide :O

Auriez-vous oublié la notion du respect des points de vue ?

Nan mais franchement on s´en balance un peu de savoir qui a les plus beaux jeux qui a le plus de puissance chacun a son opinion la-dessus mais c´est pas parce que un pote va me sortir que ma 360 est moins bien que sa PS3 que je vais acheter une ps3 ou au contraire l´insulter pour défendre ma 360 car ce n´est qu´un point de vue et puis meme si c´était le cas ! Franchement et si c´était le cas sa ferait quoi ? La terre arrèterai de tournée ? ça serait la fin du monde ? Ben je vous rassure non le type en face de vous pensera avoir gagné dans sa connerie et vous vous rentrerez gentillement chez vous vous disant que vous allez pouvoir jouer a la console que vous avez choisi et qu´un type n´a pas choisi a votre place !!

Voila après faite ce que vous voulez de ce que j´ai écrit que sa vous serve ou non je m´en fou car ça ne reste que mon point de vue :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:20:20

vouz vous rendez compte les mecs, on peut matter des divx sur sa télé grace a la ps3 maintenant !! !

on est en 2007, comment a t´on pu vivre sans la ps3 jusqu´a maintenant ?

je vais enfin pouvoir matter un divx, jusqu´a maintenant c´etait impossible !! !

merci sony... :rire:

par contre pour les divx hd en 720p revez pas...

this is living :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 17:21:26

autobac -> Exactement sa ^^
Exellent !

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:21:41

Merci souche enfin quelqu´un d´objectif

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:23:12

ptdrrr quelle chance, moi je parlais des film, pas de videos de jeux ou autres !

des divx dvdrip de films, de préférence divx hd 720p, le jour ou tu peux en prendre directement depuis le navigateur tu me fais signe, vu que c´est warez....

allez trouvez autre chose les fanboy
-------------

Rien n´empêche de mettre des divx de film directement sur un serveur web et de le télécharger depuis le navigateur playstation :ok:

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:23:26

:rire: UN BIDE LOST ODISSEY MEME PAS LA MOITIER DES VENTES DE BLUE DRAGON :rire: qu´est ce que je veux graver un divx si j´ai un disque dur de 120 giga.Aoui en europe la ps3 se vend mieux que la 360 t´est pas au courant meme en france la ps3 a fait une annee se qu´il a fallut a la 360 en deux ans en france alle dite vous bien que la 360 voila quoi elle donne du boulot en allemagne c´est bien ca mais pour le reste :rire: :rire:

freeway12
freeway12
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:24:23

souche chuis d accord avec toi.le probleme est que les fanboy s sont completement aveugle par leur marque sur leur console.ils pensent que leur console est meilleur que la notre car elle est + chere.on leur repond que non elle sont egales mais ils continue dans leur fanatisme :)

mast360
mast360
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:25:46

en plus moi j´ai rien contre un mec qui achete la ps3 mais faut vraiment qu´ils arrete de raconter que l´eperience de jeux est pas superieur sur 360 .
ca me fait pitié ses gens qui essaye de se convaincre on ne sait pourquoi de chose completement fausse comme si c´etait indecant qu´une autre marque offre quelque chose de superieur .comem si il n´acceptait pas d´etre jsute de simple joueur .il leur faut l´appelation gamer et la console gamer pour se la raconter ...j comprend pas .moi j´ai des potes qui ont la ps3 on en a deja discuter et franchement ils ´assume il save que la 360 propose quelque chose de superieur en terme de jeux mais voila il disent eu que le coté multimedia prime plus pour eu le coté pc leur plait
et souvnet je leur demande pour quoi tu as pas prie un pc ... et là .... ils reflexissent longuement .pusi .. je suis pas pc ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment