- VLAD-TEPES2 profil
- Posté le 22 décembre 2007 à 16:48:19 avertir modérateur
- en 2 heure un dvd hd
ta du 18 mega?
la 360 sans un pc c´est de la merde tu le sait parfaitement pour les xvid j´ai pas eut de problem bizarre tu te trollerais pas
--------------------------------
non j´ai pas le 18 mo, j´ai le 10 mo toi par contre tu dois avoir du 56k....
fait le calcul, je pompe a 480k/s fait le calcul ducon, je prend un divx en 15-20 min, mes dvd en 2h et un jeu 360 en 4h
donc chuuuut ensuite pour le xvid c´est pas moi qui le dit donc je trolle rien du tout rageu
ensuite si les xvid passent chez toi ca vaut pas le coup vu que tu as dis qu´on avait pas de 5.1, tu te contredis ?
le divx hd osef vu que pas de 5.1 mais le divx normal tout pixélisé et sans 5.1 sur full hd ca on s´en fout pas c´est ca
allez continue a passer pour un con, on joue avec toi et tu t´en rend pas compte
ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ?
? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc
moi de toutes facons j´utilise ni la xbox ni la ps3 pour les divx, mais la 360 reste devant que ca te plaise ou non c´est pas moi qui le dit
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1056
et sinon point de vue jeux (le but premier d´un console) t´as rien a dire ?
je comprend que tu matte que des divx pixelisés a mort sur ta ps3 vu que ya pas de jeux mais nous en plus des divx hd on a des tonnes de hits
owned encore et encore (et j´ai la ps3 je précise)