CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jour ou y'aura uncharted sur 360

gamerabsolu20
gamerabsolu20
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:56:55

mdr les arguments a deux balles
tu te contredit vieux
c´est vrai que ratchet et clank et havently sword sont des jeux realistes
sans oublier les futurs kill zone ou bien mgs4 qui seront les jeux les plus realistes sur cette terre :ouch:
:dehors:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:57:57

casse toi baltringue tu commence a saouler tout le monde avec tes beau discours, au lieu de polluer le forum va donc jouer a ta console :bye:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:58:20
  1. VLAD-TEPES2 profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 16:48:19 avertir modérateur
  3. en 2 heure un dvd hd :rire: :rire: ta du 18 mega?

la 360 sans un pc c´est de la merde tu le sait parfaitement pour les xvid j´ai pas eut de problem bizarre tu te trollerais pas

--------------------------------

non j´ai pas le 18 mo, j´ai le 10 mo toi par contre tu dois avoir du 56k....

fait le calcul, je pompe a 480k/s fait le calcul ducon, je prend un divx en 15-20 min, mes dvd en 2h et un jeu 360 en 4h

donc chuuuut ensuite pour le xvid c´est pas moi qui le dit donc je trolle rien du tout rageu

ensuite si les xvid passent chez toi ca vaut pas le coup vu que tu as dis qu´on avait pas de 5.1, tu te contredis ? :sarcastic:

le divx hd osef vu que pas de 5.1 mais le divx normal tout pixélisé et sans 5.1 sur full hd ca on s´en fout pas c´est ca :sarcastic:

allez continue a passer pour un con, on joue avec toi et tu t´en rend pas compte

ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? :sarcastic: ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc

moi de toutes facons j´utilise ni la xbox ni la ps3 pour les divx, mais la 360 reste devant que ca te plaise ou non c´est pas moi qui le dit

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1056

et sinon point de vue jeux (le but premier d´un console) t´as rien a dire ?

je comprend que tu matte que des divx pixelisés a mort sur ta ps3 vu que ya pas de jeux mais nous en plus des divx hd on a des tonnes de hits

owned encore et encore (et j´ai la ps3 je précise)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:59:05

moi aussi j´ai un DD de 120Go sur ma 360 :) d´ailleur il est bien remplie avec toute les demo,les sauvegarde de jeux,les video exclu,les reportage,les mise a jour au moin nous il nous sert le DD de la play3 servant a rien (car pas de jeux) il fallait qu´il trouve une utiliter pour vendre leur truc mais bon heuresement pour eux les mouton sont la pour leur plus grand plaisir.

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:59:14

C´est vrais quand je voix le BIDE DE LOST ODISSEY :rire: :rire: :rire: T´EST AU COURANT QUAND EUROPE ET AU JAPON VOUS ETES FINIT???? ILS VOUS RESTE QUE L´ONCLE SAM MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS??

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:59:35

Mon DD je l´ai eut grâce au SAV , 120GB :hap: la chance de travailler dans une enseigne de JV , relevage du num de série d´une élite et appel rapide :noel:

Sinon pour le Stream je trouve ça plus que sympa :oui: c´est moins chiant que de devoir transferer son film du PC au DD de la console , un simple glisser déplacer du film dans le répértoire ´ Mes vidéos ´ :hap: et j´ai plus qu´a looker tout ça bien comme il faut sur mon plasma :noel:

autobac
autobac
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:00:07

uncharted c´est une daube j´lai tèsté, préfère encore AC a la place sur ps3, au sinon la 360 et la ps3 jouent des jeux et je m´en fous du reste divx,msn,internet, c´est une console ne l´oublions pas a l´epoque de la dream ,de la box et de la ps2 on s´en foutaient des options tant que les jeux étaient bon.

ps: vlad va jouer a ta si merveilleuse console et laisses nous avec notre "bouze" ca nous feras des vacances...

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:01:20

ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? :sarcastic: ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc
----------------

Et non tu n´as pas besoin d´un PC, tu peux copier directement le fichier DIVX qui se trouve sur un DVD.

:ok:

mast360
mast360
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:01:31

mles fanboy sony sont vraiment drole et il s´en rendent meme pas compte ...
c´ets aps sur ps3 que la retro va prendre 10 go maintenant qu´ils l´ont suprimez il te reste quoi "300 go sur mon pc "
40 go sur ma freebox .

mais juste une info si le disque dure est si important pourquoi son absence dans la ps2 ne vous a jamais embeter .deplus pourquoi si le disuqe dure est si important vous preferez pas un pc avec un hdd 300 go plutot qu´une ocnsole .quand on veus du online gratuit un gros disque dure du multi media "on prend un pc non ?"

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 décembre 2007 à 17:02:26

QUAND MEME JE PENSE A VOS 3 PTITES LUMIERES ROUGES :rire: :rire:
MDR LE MEC SORT UN DV HD C´EST 700 MO :rire: :rire: :rire: :rire:
ET CA VEUT DONNER DES LECONS :rire: :rire: :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:02:54
  • VLAD-TEPES2 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 16:59:14 avertir modérateur
* C´est vrais quand je voix le BIDE DE LOST ODISSEY :rire: :rire: :rire: T´EST AU COURANT QUAND EUROPE ET AU JAPON VOUS ETES FINIT???? ILS VOUS RESTE QUE L´ONCLE SAM MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS??

-----------------------------------------

:rire: le mouton qui regarde les ventes plutot que de jouer, normal ya pas de jeux

nous on regarde pas les ventes mais on a que des hits

mouah ah ah la 360 finie on aura tout entendu

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:03:01

Et le film sur le DVD tu l´as graver avec quoi ? :hap: Marteau + Burin ? :hap:

Kameo
Kameo
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:03:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2643882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Josephine-Baker
| Date du message : 22 décembre 2007 à 17:01:20
| Contenu du message :
| "ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? :sarcastic: ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc
| ----------------
|
| Et non tu n´as pas besoin d´un PC, tu peux copier directement le fichier DIVX qui se trouve sur un DVD.
|
| :ok: "

:d) Oh non pas polo :(

mast360
mast360
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:04:05

ca me fait rire les mec ca fait 20 an que la ps3 existe ca s´appelle un pc .vosu avez crachez 600 euro pour un pc ... pour jouer a motorstorm et resistance ...
600 euro tu as de quoi te faire une sacré belle tour

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:04:47
  1. Josephine-Baker profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 17:01:20 avertir modérateur
  3. ps: la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? :sarcastic: ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc

----------------

Et non tu n´as pas besoin d´un PC, tu peux copier directement le fichier DIVX qui se trouve sur un DVD.

--------------------------------------------------
------

bon je répète pour ceux qui savent pas lire :

la ps3 sans le pc c´est pareil ducon, sans pc comment tu va transferer le divx sur ta ps3 ? :sarcastic: ? clé usb, disque dur portable, ce que tu veux, t´auras besoin du pc

ce que je voulais dire c´est que le divx avant de le copier sur le disque dur de ta ps3 tu va le graver avec quoi ? avec une aiguille ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:05:41

VLAD-TEPES2 Posté le 22 décembre 2007 à 16:59:14 C´est vrais quand je voix le BIDE DE LOST ODISSEY T´EST AU COURANT QUAND EUROPE ET AU JAPON VOUS ETES FINIT???? ILS VOUS RESTE QUE L´ONCLE SAM MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS??

a bon Lost odyssey un bide au japon moi je direr plutot qu´il se vend bien,par rapport au nombre de 360 vendu la bas,et pour Sony il leur reste que l´Europe car au japon c´est la Wii et au USA c´est la 360 :) (et en europe sans compter les anglais ou la 360 se vend super bien) :) et ont est pas fini comme tu dit deja parce qu´ont travaille pas pour Microsoft lol (dans ce cas je demande a etre payer,mais peut etre que toi tu croit travailler pour sony,lol)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:06:57

ce que je voulais dire c´est que le divx avant de le copier sur le disque dur de ta ps3 tu va le graver avec quoi ? avec une aiguille ?
----------------

On peut te le prêter, tu crois pas :hap: ?

-----------------
plus beau qu´uncharted c´est pas compliqué, faut vraiment etre de mauvaise fois pour dire qu´il est "super" beau

le jeu en lui meme est pas mal, mais graphiquement... il est aliasé a mort faut pas deconner, c´est bien simple j´ai tjr pas vu plus beau que GOW pour le moment, peut etre bioshock ou mass effect

mais certainement pas Uncharted mdrrr quelle plaisanterie
------------------

Uncharted est le plus beau jeu disponible sur console actuellement :ok: , dans le genre GOW il y a UT3 sur PS3, le jeu est plus beau et plus fin que Gears of War.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:07:46

Vlad ~> Ta gueule et enlève ton gros doigt de la touche Maj.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:07:49

Et comme dit VLAD-TEPES2, les Divx peuvent être téléchargé directement depuis le navigateur de la Playstation 3.

:ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:08:04
  1. VLAD-TEPES2 profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 17:02:26 avertir modérateur

MDR LE MEC SORT UN DV HD C´EST 700 MO

-------------------------------------

ah bon j´ai dis ca ?? ? :sarcastic: je crois que c´est toi qui sait pas lire (un pro s quoi)

ceux de 700 mo je parlais des divx normaux l´abruti, ceux qui n´ont donc aucun interet vu que tout pixelisés et surtout on sait les lire depuis des années sur nos platines, pas besoin de ps3 :rire:

relis mes message et tu verras que c´est toi qui a rien compris :rire:

tu dis qu´un divx hd n´a pas d´interet parce que pas de 5.1 puis tu suce les divx normaux qui font 700 mo et qui n´ont pas non plus de 5.1 et en prime sont pixelisés a mort !

c´est ca que je disais, apprend a lire l´abruti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals