CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jour ou y'aura uncharted sur 360

real47
real47
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:31:39

pas si different que ca, d´ailleurs dans une interview, les developpeurs disent que ce jeux est sensé plaire a ceux qui ont aimer gow et je suis d´accord avec ca... on y retrouve un peu les mêmes sensations

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:33:23

Si tu aimes GOW, il y a UT3 et graphiquement UT3 est plus beau que GOW (ce qui est logique).

Fin de la discussion.

souche
souche
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:34:39

Ah bah fallait voir ça sur le moment Hectagloudin on se serait cru dans une cours d´école super beau :) Des grands gamins de 30 balais défendant aveuglement leurs consoles chéries s´était trop mignon a voir :)

A croire que sa rend fou certaine personne de se dire qu´ils n´ont pas acheté LA MEILLEUR console comme si le fait d´avoir une console moins bien rendrai le plaisir d´y jouer inférieur a avant ...

Des fois je me demande si le monde n´est pas soit complétement stupide soit complètement fou :)

real47
real47
Niveau 9
22 décembre 2007 à 23:34:56

UT3 n´est pas sorti :ok:

syntax-
syntax-
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:36:49
  • mtv77 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:02:14 avertir modérateur
* jdiré que la 360 ets égalke a la ps3 , ayant la xbox a ces début , j´ai jamé été flatté par un jeux comme uncharted , il n y a eucun jeux qui l égale , en scénario , et graphiquement , j ecrois que c le plu beau jeux toute console confondue , apré c´est mon choix , mais tout les posseseur de 360 doivent au moin joué a ce jeu pour gouté vraiment a de la next gen sans jeu futuriste , car sur la 360 , c´est que des hit avec comme contexte le futur la plupart des jeux d´action aventure

Les moutons découvrent seulement maintenant la next-gen :hap:

Notre Uncharted a nous c´est GOW, sortie depuis un an! faut dire les moutons ils sont tous content, car c´est la première qu´un jeu est noté 16/20! :hap:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:37:39

UT3 n´est pas sorti :ok:
----------------

Si aux USA et comme la console n´est pas zonée.

Gandalf-le-vert
Gandalf-le-vert
Niveau 9
23 décembre 2007 à 00:14:16

Je viens de regarder les deux Gaming Live et de lire le test de Uncharted : Drake´s Fortune et je me rends compte à quel point il dit n´importe quoi :rire: .
Le scénario : Un trésor. Un gentil. Des méchants pirates.
Les graphismes : les animations faciales et les textures passables, le paysage est joli.
L´IA : alors là :rire: les types courent dans tous les sens sont increvables et le must c´est cette journaliste qui se fout au milieu et qui n´aide même pas!! :noel:
Le gameplay est classique.
Le level-design : ok des phases de plate-forme agréables mais c´est Tomb raider quoi rien d´exceptionnel :( Mais le meilleur c´est la remontée des cascades en jet-ski :rire: Un moment mythique de l´histoire du jeu vidéo.

Donc un bon jeu mais avec plein de défauts :noel:
Mais pour les possesseurs de PS3 c´est la première fois qu´ils voient quelque chose comme ça :noel:

Prends garde malheureux :noel:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
27 décembre 2007 à 06:18:55

Grid0o

Halo 3 :rire:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:07:50

Wow ça fait mal, Dead Rising qui n´a pas de scénario...
Non là, il faut vraiment être C-O-N...
Je vais rien spoiler, mais le scnéario de Dead Rising est vachement plus " mystérieux, agréable, remplie de rebondissement, NOMBREUX ( certains me comprendront ), sombre " que " La Chasse Aux Pirates"... entre autres, Unchartded.

J´ai rien contre ce jeu, mais cessez de le comparer a Mass effect, parce que la , en terme de graphismes, Mass Effect est bien mieux.

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:27:25

Ten_chi_31

humm comme mass effect mais sans les bugs et les décors vides et laids :rire:

alex-12
alex-12
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:29:46

Je kifferais pouvoir foutre c´te video sur ma 360:
http://www.youtube.com/watch?v=rCjbphQH2iE

Mais bon personne ne m´aide sur mon topic donc je me contente de la mater sur l´ordi.

GarsV
GarsV
Niveau 32
27 décembre 2007 à 10:29:50

... sauf que uncharted en six heures grand max t´as fait le tour... et c´est pas le genre de jeu que tu te refais 2 fois à la suite (à la diff d´un Mass effect, bien que ca ne sert à rien de comparer ce qui n´est pas comparable)

grid0o
grid0o
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:33:09

Le vieux Indiana Jones Hd , un jeu de grosses noobs qui connaissent rien aux jeux vidéos :rire:

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:34:28

Grid0o

ah ok le Kévin de 16 ans qui croit qu´il connait tout aux jeux vidéos :noel:

damo614
damo614
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:35:28

gear of war est plus beau s´est sur bien que j´ai que la démo uncharted elle ma pas donner envie la démo me suffi

grid0o
grid0o
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:46:52

Sésolé mais Uncharted c´est tout du deje vue au niveau Gameplay . Ce genre de jeu on connait entre Tomb raider et indiana jones :hum:

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:50:08

:salut: tout le monde

Pour avoir, de par mon taf, à peu près tous les jeux sur les deux consoles, il faut avouer que Uncharted, s´il n´est pas un hit inoubliable, est un jeu possédant de super bonnes bases. Graphiquement il tient la route même si il collectionne les bugs de collision. Les expressions faciales sont parmi les plus réalistes (mais loin derrière Mass Effect).
J´ai pas laché la manette durant les... 7h de jeu :sarcastic: (ça devient d´ailleurs très chiant ce manque d´ambition dans le temps de jeu).

Dans sa construction, Uncharted me rappelle un peu les MGS, pour ce côté ciné et immersion totale, sauf que là, on a le droit de jouer :) (hein Kojima ?)
Les musiques sont tops et transportent assez bien le joueur et Drake est hyper maniable.

Après c´est sûr que les 2 phases en scooter des mer sont d´une affligeante nullité :(

TequiIa
TequiIa
Niveau 9
27 décembre 2007 à 10:50:30

Pour voir vu pleins de tests de uncharted, je peux vous dire que Asassin´s creed a des graphismes 1000 fois plus beau que ca...décors beaucoup plus fluide etc...l´histoire, on la connait...et les scènes de shoot :rire:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:50:53

:ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:55:07

si le jeux avait été une exclu 360 : "wouaoouwwwwwwwwww elle arive a fayre enor miieux que le geaorwar" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment