CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360000000

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:41:42

Juste un renseignement; le pack a 400 euros je sais plus comment ilm s´appelle, ya des jeux avec ou aucun? ya t´il un truc a acheter en plus en pas?

Autrement, on a le live je crois, on est abonner directement?

Enfin, ya t´il des volants qui existe genre pour les jeux de voiture?

Et pour ceux qui l´ont pas commandée, c´est impossible d´avoir la xbox le 2 si j´ai bien compri? ya que ceux qui ont commande qui peuvent en avoir une ou bien yen a qui sont kand meme en vente libre?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:44:41

Alors le pack c´est Premium.
Aucun jeux avec.
Bah il y a les trucs les plus utiles (mannette, console, les cables...).
On a un mois d´essai gratos pour le live, et apres tu paiesois par CB, sois par Carte prépayée.
Les volants, pas encore.

Et derniere reponse: si t´as de la chance, oui tu peux en trouver.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:58:48

Essayer de vous renseigner sur des site officiel, tout et marquer pour de tel question, niveau Volant il y´en a un qui sera proposer par MadCatz.

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:02:03

non parceque j´irai des l´ovuerture du magasin ,mais je voulais juste savoir si yen a bien en vente libre..

Pour le pack premium ya rien du totu a acheter a cote? ya pas un cordon a prendre en plus ou truc du genre?
j´espere que c pas trop cher le live, enfin bon je verrais bien.. et en ce qui concerne les jeux, dispo, a la sortie yaura quoi?fifa, quake 4 , kameo que je connais pas trop tout le monde dit ke c bien moi j´ai trouve ca chelou.. tu me conseilles quoi ? si tu devais faire un trio de tete selon tes gouts..

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:06:10

je crois que les carrefour feront de la vente libre mais ça risque d´etre beau à la sortie du magasin ... :hum:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:08:28

Moi je prendrai Call of Duty 2. Et puis chacun ses gouts (moi j´aime le foot us donc je vais aussi prendre Madden NFL 06).

Ah oui, et le live, c´est 60 euros par an. :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:14:10

merci bcp de vos reponses, derneire vague d´interrogations lol sur jv .com j´ai vu 5 titre de jeux qui sont censes sortir avec la console, hors yavai pas ecri madden, donc yen aurai il plus a sortir? ya une liste quelque part? sur un site, si vous avez un lien ca serait sympa? call of duty je le prends c net!

aussi, ya t´il un je ude karaoke de prevu, si oui pour quand?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:16:34

Utilise la fonction "Recherche de jeux" de Jv.com et tapes Madden NFL 06, et t´as la date! Et j´aimeme demander au vendeur, et y´aura Madden a la sortie!
Euh sinon pour les sites, dsl j´en connais pas... Va sur http://bestbuy.com , tape "Xbox 360" et y´aura des jeux sortis au lancement US, donc pareil pour la france.

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:16:36

ben moi j´habite a rennes je pense pas que ca sera au point de se faire agresser lol

pour jeet kune do tu as raison ca aurait ete plus simple, c´est vrai que j´ai prefere demander sur ce forum qui est aussi fait pour ça par gain de temps, mais j´ai quand meme cherche un peu par moi meme, malheureusement pas suffisament d´infos.

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:21:47

faafa j´habite Rennes aussi, et bien bonne chance pour en avoir une le jour J :-)

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:35:54

non mais j´ai pas dis que y´en avait plein etc, j´ai dis qu´on se fera pas agresser en sortant du magasin c´est different, on est pas a tokio ou en zup quan,d tu vas a la fnac lol

Fucking vendredi matin a 9h je pense pas que yaura foule devant la fnac ou micromania donc c faisable d´en trovuer une des l´ouverture

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:37:38

Un cable RGB si tu n´a pas de télé HD est à prendre et a acheter separement.

faafa
faafa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:50:31

sans ce cable ca marche pas? pk ils le vendent pas avec? et il coute combien?

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:00:34

Pourquoi ne pas le vendre avec ? Hum, sans doute parce que de nos jours le HD est dans beaucoup de foyer - sauf en europe bien entendu- mais il est vrai qu´ils auraient pu justement mettre un cable rgb dans le pack a la place du vga mais bon .....

Non, sans le cable la prise pertitel ne servira à rien si tu n´a pas de HD.

Le prix ? Vers les 20 euros si je ne dit pas de bêtise ......

faafa
faafa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:03:28

merci a to iet a tous car c´est vrai que j´y connais pas grand chose et que j´ai pas eu bcp de temps a consacrer pour mes collectes d´infos merci a tous! bonne nuit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment