A l´approche de la dépression, cher camarade je me confie à vous !
Je vais vous raconter mon histoire alors j´ai acheté ma xbox 360 premium pack 3 mois aprés la sortie ..
1 an et demi après l´avoir acheté mon frere (10 ans) m´alerte que ma console surchauffe connaissant pas le forum xbox 360 de jv je suis appeuré j´appelle le sav !
Je l´a recois 2 semains plus tard, deux heures de jeux et hop RRROOODDD, j´appelle le sav je l´a renvois ..
Je l´a recois 2 semaine et demi plus tard je l´a recois et 5 minutes (oui) elle claque ..
Grace au topic de nos camarades du fofo j´arrive armée au telephone près à tirer à feux nourris sur les téléopérateurs du Sav j´exige un échange contre une console et la responsable accepte
2 semaines plus tard, je recois ma xbox je l´a sort tout content hé bonne surprise ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ..
C´est la mien réparée, je me dis marre du sav je m´en fiche l´important c´est quelle marche, je l´allume et là ... (suspense) ........
Elle marche pas, les 3 diodes du diable !! !!
J´appelle le sav, et je tombe sur une dame je l´exhorte aussitot à me passer un responsable à qui je demande que l´on m´envoie un pack premium ! Elle me dit
Je rappelle et je tombe sur une responsable qui me dit que je vais recevoir une console pas neuve mais avec les accessoires.
Je rappelle encore et je tombe sur une autre qui me dit que je vais recevoir une neuve toute seule !
Que faire contre ca ?? En tous si vous êtes arriver jusque ici je vous tire mon chapeau (une casquette von dutch) et vous salut bien bas !