je me pose plusieurs questions sur ce forum (jeuxvideo.com en général, pas que celui de ps3...)et je me demande si la pluspart des gens qui écrivent ici sont des cons ou des gens qui n´on rien d autre a faire de leur vie.....je m´explique....ici c est le seul forum ou je vois une guerre de console...les gnes pensent encore qu il faut soi défendre sony soit microsoft....au lieu de penser a se défendre eux mêmes comme utilisateurs des produits....
tout ce qu on dit sur ce forum il faut le prouver avec des photos ou des sources....ok, c est logique...mais sa prouve qu´il y a tellement de mensonge ici que personne ne croit personne. Sur ce forum c est le seul ou j´ai vu que la ps3 plante avec la MAJ 2.10 .... étonnant....sur le forum xbox j´ai donné un conseil pour ce faire rembourser l´argent de la xbox qd on en recoit une du SAV qui n´est pas la tienne et personne ne me croit....chaque fois que j´ai donné un conseil pour qq chose d´autres personne ne croit...moi personnellement je m´en fou, je me connecte une fois tout les 36 jours mais bon, c est dommage....
Le modérateur du forum ps3 je trouve qu il abuse un peu....il banni tout le monde pour des conneries...je me suis fait bannir 2 fois....j´imagine que maintenant je vais arriver a la troisieme....s´il s´amuse comme ça bé tant mieux....il doit se croire plus fort que les autres et qu´il fait un super travail....au moins j´espère qu avant de me faire bannir il aura la gentillesse de m´envoyer un petit message pour me dire pourquoi il voudrait me bannir...
Sans plus, amusez vous bien ici, moi je vous conseille de changer de forum....
Sachez aussi que j´ai trouvé des gens normaux par ici et avec un peu de cerveau....faut pas mettre tout le monde ds le même sac...