CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison de jeux ps3 vs xbox 360

1L9D
1L9D
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:20:15

Et après sa tu ose me traiter de fanboy ? tu t´est regardé ? non mais c´est le monde a l´envers ! j´ai une 360 pauvre idiot et je suis content de l´avoir parce que moi c´est les jeux qui m´interesse et pas la marque, je compte aussi prendre la PS3 mais pas avant l´année prochaine. Alors retourne sur ton forum guerre des consoles la tu pourra dialoguer avec des gars de la meme mentalité que toi !

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:27:25

Bon ça mettra tout le monde d´accord.

http://www.xbox360france.com/news-la-xbox-360-bien-mieux-que-la-ps3-nv34.html

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:31:37

Ok le site de la x360 dis qu´ile st bien mieux

Normal c´est pro Xbouze non ?

pas d´accord :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:35:26

En meme temps si tu regarde bien l´éclate a été du coté de 360, le bide sans grosse exclu c´est sony :hap: et je sent la bergerie pas loin des fanboy S :-(

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:36:41

Ok scie rose

FAKE EN VUE

ps3 sans éxclu ok :noel:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:37:01

Genre tu dis qu´un créateur de jeux est un Pro-M et qu´il crée des jeux sur la PS3. :noel:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:38:55

Au sujet des gros chèques et des exclus, micro et sony n´ont rien à s´envier, car tout les deux jouent au même jeux et sony le premier depuis 10 ans.
Donc égalité parfaite pour ce sujet.
Pour les jeux multi-plateformes, comparaient avec des mags ou des sites qui sont eux multi-plateformes et pas des exclus genres PS3 MAG ou XBOX 360 MAG ou site ... .

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:39:27

Apart Uncharted, Rachet le reste??? c´est des gros pétard mouillés , l´année 2007 n´a pas été celui de la ps3 niveau

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
21 décembre 2007 à 12:41:58

Xx-Val3ntiin-xX tu ma flingué avec toute t video

bravo !! :bravo:

Asgard14
Asgard14
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:41:58

En plus pour les consommateurs que nous sommes, il vaut mieux avoir les jeux multi-plates, ont n´y gagnent tous.

1L9D
1L9D
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:57:18

Moi je m´en fout completement de " ckikalaplugrosse " pour moi le jeu c´est le jeu, c´est pas ses graphismes 2% moins bien sur une version qui m´empecheront de l´acheter et de m´éclater dessus :ok:

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:31:49

Il y a bien plus de jeux interessants sur xboite que sur ps3, pour une puissance globalement égale (xboite aussi peut améliorer ses graphismes), donc xboite win grace à ses jeux et son prix.
Les nouvelles falcon sont fiables, autant que les ps3.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
21 décembre 2007 à 17:33:43

Test Comparatif Gamespot 8 jeux :

NFS Carbon
COD3
Madden
Marvel
NBA 2K7
Fight Night
Tony Hawk
Tiger Woods

Plus beaux, textures plus belles, meilleur framerate...

http://www.gamespot.com/features/6162742/

De nouveaux Test Comparatif Gamespot 7 jeux round 2 :

Armored Core 4
Def Jam Icon
NBA Street Homecourt
Virtua Tennis 3(Sur 360 on rajoute le on-line&1080p)
Oblivion
Spider-Man 3
MLB 2K7

Même constat sauf pour Oblivion(mais avec 1an de développement supplémentaire, et que dans la dernière version sortie sur 360 les correctif sont sont intégré donc identique)

http://www.gamespot.com/features/6171831/p-4.html

A cela on rajoute Assassin Creed, Virtua Fighter 5, R6 Vegas et beaucoup d´autre sauf Ratatouille(excelent)... Même les DMC4, Conan, et Burnout Paradise sensé être développé en plateforme maitresse ne sont pas mieux réussis...

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:45:11

:ok:

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
02 janvier 2008 à 03:34:50

aha, il existait, jadis, le même débat sur la ps2/ XboX

Arretez de vous emballez... sa ne sert à rien de se rassurer sur la fiabilité de sa console en comparant l´incomparable (un ptit peu d´alliasing et c´est le drame ...)

Celui qui vivra vera... arretez de faire chier avec vos comparatif à 2 balles

darksion777
darksion777
Niveau 4
10 janvier 2008 à 17:49:12

the_gamer tu as une ps3 je suppose je remarque que a part "j´ai le blue-ray" les pro-sony que je connais n´ont pas beaucoup d´argument... et sincérement voir le prix d´un blue-ray... je prefere regarde en streaming ptet je suis le seul. Et j´ai aussi remarquer que call of duty 4 qui est sur les 2 consoles moi qui ait une 360 j´attend quoi 30 seconde et paf je suis dans une partie un pote qui a une ps3 doit attendre entre 2 et 5 min.... sinon un véritable avantage de la ps3 c qu´elle fait grill...

http://youtube.com/watch?v=kKXyZaWozOk ecoute ca un moment y a le gars phil harrison de sony il sait pas quoi répondre et il dit que killzone2 est le tueur de halo3...(bon faut pas réver non plus halo 3 c presque vendu autant que la ps3...)

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:03:33

en un an la PS3 faut aussi bien que la 360 en deux ans ... comparaisons inutiles

darksion777
darksion777
Niveau 4
10 janvier 2008 à 18:24:50

inutile je dirai pas car c clair que question jeux la xbox est meilleur que la ps3 et que le live aussi mais bon apres ca depend des jeux que tu aimes c claire que si tu aimes les fps tu va sur xbox sinon sur ps3 je sais juste qu y killzone et le truc de combat avec ogre je sais plus comment ca s appelle y aussi un panda et un gars qui se plante une épée dans le ventre teken je crois? et metal solide guar 4(dsl l ortographe)

buburr
buburr
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:41:04

je pense avant tout que chacun joue sur le support qui lui plait l´ essentiel etant avant tout de s´eclater en jouant, la notion de "mieux que" ou "moins bien que " etant avant tout un sentiment personnel, aléatoire d´une personne à l´autre surtout concernant l´univers des jeux videos. si certains possesseurs de consoles( peu importe laquelle) pensent que leur console est mieux et le revendique comme un fait d´ armes c leur probleme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment