Salut a tous,
Voila j´ai un p´tit probleme, depuis que j´ai mon nouveau televiseur LCD HDready Panasonic 16/9eme 32pouces, Halo est devenu incroyablement laid par rapport a l´epoque de ma vieille teloche cathodique de 15 pouces...
Pourtant j´ai essayé en 720p, en 1080i, avec different réglage d´ecran (4/3, elargi...) et ça reste vraiment laid, les coutours des decors/armes/vehicules/perso sont tout pixelisés (effets escalier) et brillants, les paysages deviennent flou et informe quand il sont a plus de 3 metres du Spartan, bref c´est vraiment degeulasse visuelement...
Sur d´autre jeux comme Ace Combat 6 ou Gears of wars, ya le meme genre de probleme mais ça saute beaucoup moins aux yeux et ça reste quand meme bien plus jolie que sur une cathodique.
Alors c´est du a quoi ? Ma télé mal reglée, mal concu, mes yeux qui bug, les branchements de ma xbox, la revoltes des moutons d´alabama ?
Merci d´avance pour vos reponses
ps: Ce topic est en partie un copier coller d´un topic precedent sur le forum Halo, d´ou les nombreuses allusion a ce jeux ^^