Bonjour à tous!
Voilà j´ouvre ce topic en l´honneur d´un petit bijou qu´il vous faut pour mettre en valeur votre jolie dame blanche en cette saison qui fleure bon le sapin!
Mass Effect, tout d´abord, est le dernier bébé des studios à l´origine des Star Wars KOTOR (meilleures adaptation de la license à ce jour), jusque là je ne dois pas vous apprendre grand chose.
Il est tout simplement excellent, un habile mix entre GoW et un RPG à l´occidentale (Oblivion).
La bande-son est tout simplement à tomber par terre avec des doublages excellents.
Les graphismes sont loin d´être moches (sur une TV HD) et les cut-scenes bluffantes de réalisme (motion capture sur acteurs rééls ^^)
Le scénario,épique vous plongera dans le jeu et vous fera complètement oublier le temps, grâce à une cohérence rare de son univers, son ambiance sombre et très mature.
Je conseille donc cet excellent produit, pour moi jeu de l´année sur 360 quasi aussi bon que Bioshock à tout les fan de Star Wars, science-fiction, jeux très longs, et surtout aux gros amateurs de RPG(frustrés vu le nombre de jeux de rôle sur notre bobox chérie)
Voilà lisez les test GK et JV en complément, et surtout bon jeu!!