CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces deux jeux pour noël ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:09:24

Bonjour à tous , demain j´irais surement cherchers mes cadeaux , car à mon âge le père noel ne passe plus xD .

et enfaite , je compte me prendre Mass Effect et Ace Combat 6 .

pour Ace Combat , je suis fan donc je n´ai pas de souci à me faire .

en revanche , j´hésite quand même un peu pour mass effect , donc j´aimerai votre avis . enfaite , j´ai peur de ne pas aimer . j´ai adorer , mais alors ADORER Oblivion . mais je ne suis pas un habitué de RPG , c´est d´ailleur le seul auquelle j´ai joué . ( si on ne compte pas guild wars et WOW , qui sont des MMORPG ) .

donc j´aimerai savoir quelles sont les " critères " qu´il faut pour voir si on peut accrocher au jeu . j´aimerai aussi savoir si le jeu est assez long ,et surtout si on ne s´ennuie pas . =)

voilà . je vous remercie d´avance et bonne journée à vous =)

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
20 décembre 2007 à 15:13:30

moi a la base je suis pas trop rpg mais mass effect est une tuerie je te le conseil grandement malgré quelque petite défault sans grande importance :ok:

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:14:40

prend le je te le conseille.pour t´en convaincre va voir des videos et meme la video test sur le site francais du jeu video

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:15:39

ok merci de vos réponses =)

Kevtheboss08
Kevtheboss08
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:16:11

desolé pour le double post mais c´est jeuxvideo .fR

Airball
Airball
Niveau 6
20 décembre 2007 à 15:19:01

Je ne vais pas être très objectif, je viens de finir Mass Effect après avoir fait les deux KOTOR. Mais bon mon avis : Quel jeu !

Pour commencer tu peux te baser sur le scénario, assez futuriste, en gros l´humanité à rejoint une sorte d´alliance extraterrestre et doit faire ses preuves car elle est plutôt mal vue par les autres races...j´en dirai pas plus histoire de rien gacher.

Niveau graphisme c´est du tout bon (enleve quelques options graphiques quand même, comme le grain de particule) et les personnage sont ultrabien modélisés...c´est un régal que d´assister à une conversation entre 2 persos!! Certains te diront qu´il y a des bugs d´affichage parfois mais bon, rien de bien méchant.

Au niveau RPG ben c´est classique...tu gagnes des points d´expérience qui te permettent de définir ta classe (soldat, adepte de technologie, adepte des pouvoirs ((en gros ceux de star wars))et tu montes en niveau.

Au niveau action c´est la que le jeu innove : les combats se déroule à la maniere d´un jeu d´action a la 3eme personne, un peu comme ghost recon, tu vises les ennemis avec ton arme et tu tire, mais tu peux stoppé l´action a tout moment pour choisir les pouvoirs et les utiliser. Au début un peu déroutant mais au final jouissif.

Au niveau durée de vie j´ai mis 40h pour le finir (histoire + quetes annexes). Il y a pas mal de choses a faire et visiter, tellement de renseignements a collecter sur l´univers que tu ne vois pas le temps passé!

Voila j´espère t´avoir un peu aidé, au pire je pense que si tu prends le jeu et que tu n´aimes pas tu peux essayer de le rapporter au magasin (garde bien ton ticket de caisse)dans les jours qui suivent l´achat.

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 décembre 2007 à 15:51:54

ok , et bien tu m´a convaincu =) merci de d´avoir consacrer du temps à toi pour me répondre . bonne journée

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment