CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey PAL : quelques infos!

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:45:56

ou peu etre qu´il a voulu etre credible mais il a oubliez que la celebre demo qu´on les japs etait uniquement dispo par le biais d´un mag au derniere nouvelle

rastafire
rastafire
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:46:57

Ha.. :doute:

kratos-fer
kratos-fer
Niveau 6
20 décembre 2007 à 16:46:58

Mais il a dit une VIDEO pas une demo, relisez bien :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:49:00

:rire: ah ouai,il a du avoir un chat qui es passe devant mon ecran au moment ou j´ai lu son post :rire2:

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
21 décembre 2007 à 10:51:03

oui une video, pas une demo (au début aussi j´ai cru télécharger une démo : 1,2 Go !! )
Je ne fais que retranscrire ce que j´ai ressenti en regardant les quelques minutes de gameplay, si y´en a que ça défrise ce n´est pas mon problème. Je crains une grosse déception tout en espérant me tromper lourdement.

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
21 décembre 2007 à 10:54:53
  • rastafire profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 13:44:47 avertir modérateur
* J´ai l´impression que si un RPG ne s´appelle pas FF c´est forcement bof..

Non mais en fait, personne n´a parlé de ça ici, y´a que toi qui divagues.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:58:36

J´y croyais même plus au voix Française, ce fut une bonne surprise lorsque j´ai constaté le contraire !

Espérons que l´on ne se tape pas un VF caricatural façon Club Dorothée parceque là on friserais le foutage de gueule, surtout pour un style aussi "adulte" d´un LO par rapport a un BD...

1L9D
1L9D
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:01:25

" Meilleure nouvelle, les puristes pourront conserver les voix japonaises ou anglaises, au choix. " :d) OUF !! ! j´ai eu peur en voyant tout traduit en français surtout les voix :malade:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:43:10

Face2locust, dis moi à quel rpg au tour par tour tu as déjà joué? C´est un rpg classique au tour par tour, rien de plus, rien de moins, ce n´est pas un action rpg.
personellement je me sers bien plus de la magie que des attaques physiques, il y a comme dans les final fantasy (magie blanche, magie noire, magie de l´esprit, magie composite) + des créations d´anneaux qui modifie le coup spécial de ton arme + 3 types de Skills, dont les skills (ceux des mortels) que tu peux combiner pour pouvoir les faire apprendre aux persos immortels. Tu peux changer d´équipement en plein combat également.
(quant aux invocations, je n´en suis qu´au 2ème dvd, je ne sais pas si il y en a).
Donc quand on aime les rpg au tour par tour, il y a je pense peu de raisons d´être déçu, parce que ce jeu reprend les bonnes recettes des jeux qui l´ont précédé, plus des énigmes etc
Quant à celui qui a téléchargé la vidéo du market jap, tu as compris l´histoire?
Ne descendez pas un jeu sans l´avoir essayé.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:49:29

ouai ba justement je suis pas un grand fan de rpg et quand je veu en faire un faut que ca me scotche un minimum et la les combats je les trouve terrible ennuyant
Alors je sais bien que c´est parce que c´est un rpg classique mais faut pas que ca pardonne tout non plus quatre cinq animation en plus c´etait pas si dur a faire quand meme la ca rend le tout monotone et ca m´ennuie.

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 décembre 2007 à 17:03:06

ok je voie ce qui va arriver... on annonce voix fr angl et jap et quand ça sort on aura voix fr angl et italien..

à tien j´ai déjà vu ça quelque part

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:06:22

sephibad :d) Blue Dragon PAWAAA ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 décembre 2007 à 17:09:20

gniaar har har un autre rpg, faut pas que ma bobox train trop au sav et surtout qu´elle marche bien une fois revenue

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:14:42

36/40 chez famitsu quand même donc ...

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 décembre 2007 à 17:16:12

bd a eu 37 et halo 3 39 donc..... ça ne veut pas tout dire

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:17:47

Tu as tout expliqué Face2, tu n´es pas un grand fan de rpg, d´où ta critique. je me souviens que tu avais aimé Eternal sonata, mais là ce n´est pas le même genre de combat, c´est moins dynamique, mais plus stratégique car tu peux faire zéro dégat si tu n´as pas mis le bon anneau à ton arme, et le fait de pouvoir te défendre en renvoyant la magie qu´ils t´envoient change particulièrement la manière de combattre, et ça c le principe du rpg au tour par tour.
Le jeu manque peut-être un peu d´animation, mais c un peu le cas pour tous les rpg comme ça.
Au sujet des voix, elles sont bonnes que ce soit en japonais ou en anglais.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:33:14

sur un site il montrer les 30 premiere minute du jeux,et moi je l´ait trouver assez bien fait,meme les anime,sa ma fait pensez a FF12 et comme j´ai bien aimez FF12 donc celui je voit pas pourquoi je l´aimerai pas :) mais perso je laisserait les voix en anglais car dans les video que j´ai vue j´aime bien leur voix donc meme si il n´y a que Francais,Italien et anglais comme dans BD pas grave vue que moi je mettrait en anglais :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:36:38

http://www.gamersyde.com/news_5604_fr.html

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment