CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut-il que j'achete GH3 ?

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:44:49

Salut à tous,

ayant entendu toutes les bonnes critiques autour de Guitar Hero 3, j´hésite à me l´acheter. Je n´ai jamais joué à un Guitar Hero, vais-je etre destabilisé ? Est-ce que vous me conseillez ce jeu ?

Merci d´avance !

yodarider
yodarider
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:47:34

pk destabilisé si t a jamais joué ?

FranSpeed
FranSpeed
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:48:01

Est-ce que ça ne va pas etre trop dur ?

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 décembre 2007 à 23:48:36

moi je te le conseil perso je connaissais mais j´avais jamais test , j´ai essayé au micromania game show j´ai kiffé, la je l´ai et je m´éclate j´arrive a joué les plus dur en difficile et les premiére en expert :cool: lol :gni:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:53:26

Depuis Dimanche que j´ai le jeu j´arrete pas d´y jouer, au point de ne jouer qu´à ça !! Et le pire c´est qu´on ne vois plus l´heure passé !! ! Perso j´ai commandé le pack avec la guitarre et c´est super fun :ok:

Je n´avais jamais touché à un Guitar Hero avant cela et je ne regrette pas ! Depuis Mario Kart 64 j´avais pas ressenti autant de fun :oui:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 décembre 2007 à 23:56:35

kler on s´éclate avec se jeux surtout entre amis et sur le live :gni:

goodshot
goodshot
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:07:33

Serieusement c´est un des meilleurs jeux que je connaise

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:10:49

franchement 100€ je trouve que c´est un cap pour un jeu video! abusé serieux pour un accessoire qui sera rarement utilisé ...

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:14:48

Entre nous chicour je préfère claquer 100 € dans un périphérique très peu utilisé et qui peut paraître absurde pour pas mal ; que de mettre 70 € dans une merde comme NFS Pro Street ou PES 2008.

Tout est dans l´intérêt et comme le topic porte sur un de mes jeux fêtiche je vais pas me prier pour dire : PREND LE CON DE TOI ...

seb285
seb285
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:16:32

chicour:
"franchement 100€ je trouve que c´est un cap pour un jeu video! abusé serieux pour un accessoire qui sera rarement utilisé ..."

A sa sortie (1997 par là, si mes souvenirs sont exacte^^) Lylat Wars coûté 800fr avec le rumble pack :-)))
Donc tu vois on a encore un peu de marge :gni:

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:16:34

oui mais bon hormis samba de amigo, c´est le jeu musical le plus cher jamais vendu...
et hormis steel batalion, c´est le jeu sur DVD le plus cher jamais vendu aussi

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:19:31

lylat wars n´a jamais couté 800€ ou en tout cas pas à mon souvenir : le kit vibration coutait 150-200 francs, sur un jeu à maximum 400 francs....

seb285
seb285
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:21:03

Lors de sa sortie je parle, il ensuite baissé par la suite :-)))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:30:01

chicour, personnellement je ne lache plus la guitarre :lol: donc tu vois j´amortis plutot bien mon achat pour l´instant :ok:
Et je sais une chose, que j´en ai encore pour un bout de temps !! Mon frère pourtant très axé FPS et jeux de combat a adoré et un pote me squatte le jeu donc apparement elle ne prendra pas la poussière :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:40:03

tant mieux le principal c´est que ça plaise, en tout cas pour moi, j´ai préféré me prendre super paper mario et plus tard corruption qu´un seul jeu : tout est une question de choix :ok:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:19:04

ye bon :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:45:05

:oui: :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:18:03

C´est claire que ce jeu est pas mal :)

Il me manque plus que raining blood et the number of the beast en 5 etoiles en expert,je crois que j´en ai encore pour un bout de temps :noel:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
20 décembre 2007 à 07:22:21

GHIII est sans doute un des meilleur jeux de la 360 selon moi, super fun, tu peu jouer des heures sans te lasser. En plus niveaux duré de vie t´en a pour un sacré bout de temps car premièrement le live est bien sympa le solo ne lasse jamais même si tu recommence une bonne centaine de fois chaque morceaux c´est toujours aussi jouissif et puis avant de finir le mode "Expert" t´as de la marge vieu. et pui en ce qui concerne le prix ben 100€ c´est pas donner c´est vraie, mais dit toi qu´apres tu pourra acheter guitar hero 2 d´occaz sans la gratte car tu en aura déja une et puis pour le 4 et le 5 t´auras pas a racheter le pack complet.

juste un petit écart comme vous parliez de steel battalion, ce serait bien sympa qu´il soit compatible 360 parce que je commence a déprim avec mon cockip qui prend la poussière lool

Cube
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 07:24:02

C´est pas mal GH3, c´est une expérience a faire. :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment