salut a tous,
Il y a certain succé je ne comprend pas la méthode à suivre pour les obtenir.
voici la liste:
1-Coordinateur jour de course, ils disent "Décerné si votre jour de course a été partagé 5 fois".
2-Organisateur jour de course, ils disent "Décerné si votre jour de course a été partagé 25 fois".
3-Apprenti maquettiste, ils disent "Décerné si votre maquette a été partagé 5 fois.
4-Maitre maquettiste, ils disent "Décerné si vortre maquette a été partagé 25 fois.
voila pour ces succé ce que je ne comprend pas c´est si il faut que je partage 5 ou 25 une maquuette ou un jour de coures, ou si il faut que les autres joueurs par entre eux ma maquette et mon jour de course autant de fois qu´il faut.
Aprés je ne comprend pas comment obtenir les succés suivant:
1-Jour de course communauté 1, ils disent "Prix de participation au jour de course communauté 1. Rendez-vous sur www.NeedforSpeed.com."
2-Jour de course communauté 2, ils disent "Prix de participation au jour de course communauté 2. Rendez-vous sur www.NeedforSpeed.com."
bon pour ces deux succé je suis allé sur le site j´ai vu mon profil, je suis rentré dans la parti jour de course, mais rien aucune journé, pourtant j´en avais créé une, idem pour ma photo, rien. de toute maniere pour le jour de course, je ne comprend pas se qu´il faut faire sur le site.
voila, pour certain cela vat parètre débile, mais à eux je ne leur demande pas de répondre, je demande une réponce au joueurs qui savent ou qui ont obtenu ces succés et comment ils ont fé.
merci d´avance pour vos réponces