bon le jeu n´est certe pas à la hauteur de tous les hits sorti dernièrement, mais ca reste très correct en supercross et motocross. Les environnements extérieurs sont à la ramasse, mais joué avec des buggy et autres trucs je n´en vois pas l´utilité, ils devraient laisser tomber et se concentrer que sur les motos.Je freestyle je zappe aussi, martelé une combinaison de touches, ca va 5 min.
Le gameplay est amélioré(pas assez simu pour les puristes, et trop pour les neophytes, enfin fallait trouver un juste milieu qui allie accessibilité et fun) et les sons aussi.
On peut mettre des pièces sur la machine(ex changer silencieux), ce qui explique ce bruit de tondeuse(heuresement que la mienne fait pas ce bruit...), même si apparament c´est pas l´extase.
Bref j´attends beaucoup de la partie mx et sx, ainsi que du online à 12 ou ca devrai etre super fun , avec un vrai challenge car le gameplay demande un peu de finesse. Il y a un mode de jeu hyper fun apparement.
Je l´ai commandé en import, je mettrai un avis objectif quand j´aurai tout testé.
Bref je reste confiant, car apparament le jeu est bon et fun même s´il est loin d´etre parfait.
Aie aie, avec les bombes qu´ils nous sortent on devient de plus en plus difficile, remetter vous le 1 er gran turismo(à l´époque c´etait une bombe graphiquement !! !).