En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retour au bercail MAIS...
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 19:52:16
Bonsoir tout le voila j´ai reçu ma xbox aujourd´hui qui revenait du sav (problème de carte mère) . alors ok super elle fait moins de bruit , elle vibre moins , etc... bref du tout bon. JUSQU´A... le moment ou j´essais de me connecter au live. Alors déja la console me dit que la connexion a échoué etc , bref le meme message qu´affiche la console quand on essaye de se connecter au live quand celui çi est momentanément indisponible car microsoft fait des mises a jours. Donc pour m´assurer que c´est un truc dans le genre je teste ma connection , et la stupeur ! a la deuxième phase du teste (quand il cherche un réseau sans fils) elle me met "aucun réseaux" (ou un truc dans le genre). Je ressaye en mettant bien ma livebox en mode association , mais toujours rien ! BREF... tout pourrais etre rose sans ce problème de live aide , pitié ,
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 19:59:31
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 20:46:49
s´il vous plait aider moi !
Luckstar
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:48:29
A priori y a une couille de Live ce soir. T´es pas le 1er à avoir ce problème !
Aeragnor
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:48:43
tu sais que, quand tu reçois ta console, tu dois reconfigurer la console?
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 20:54:40
A priori y a une couille de Live ce soir. T´es pas le 1er à avoir ce problème ! oui mais moi le teste de la connection s´arrete quand ma console cherche un réseau ou une livebox. Donc ça veut dire que ça vient surement de chez moi (enfin je crois) tu sais que, quand tu reçois ta console, tu dois reconfigurer la console? comment tu reconfigure tes paramètres ?
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 20:55:44
disons qu´il me semble que j´ai reconfiguré mais faut faire quoi exactement ?
Aeragnor
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:57:54
bah comme la première fois que t´as voulu te connecter au live. Tu vas dans paramètres réseaux, puis tu remets l´IP, le masque de sous réseau etc... Si tu te souviens plus comment t´as fait, tu tapes NAT dans rechercher et tu prends le topic qui commence par : IP, NAT, DNS
great_sayen
Niveau 38
19 décembre 2007 à 21:03:12
mais quand je me suis connecté pour la première fois tout ces paramètres étaient mis automatiquement. enfin je vais essayer.