CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console en sucre

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 01:51:03

La 360 est vraiment faite en guimove c´est pas possible lol. je crois que personne n´a une console sans problème. perso la mienne, elle me raye légèrement les jeux, elle fait des bruits super bizarres par moment (des grincements de taré) et elle a pas mal de bugs de lecture (du style "insérez ce disque dans une xbox 360 pour le lire" ou "disque illisibleé" alors que le CD en question est nikel^^). en bref, mon bloc optique est en rade alors que ça fait à peine un an que j´ai la console, et que j´ai jamais fait de fantaisies avec, j´en prends soin... Si je l´envoie au SAV ils peuvent remplacer mon lecteur ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:52:20

Oui :ok: et des personnes n´ont jamais eu de blme avec leur 360

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:53:21

Au vue de ta mentalié médiocre je ne te répondrais pas. :(

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 01:55:47

loll voilà un crosoft boy vexé par la dure réalité qui est que la fiabilité de la bobox est tout simplement pitoyable^^ mais je dis ça sans aucune ironie ou intention d´ennuyer qui que ce soit, c´est simplement la vérité ! j´suis désolé si ça te frustre MetrotraXx.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:01:06

Genre et ta soeur aussi. :(

Je vois pas de quel piédestale tu te permet de me balancer tes jugements à 2 balles.

Je sais que la 360 a une fiabilité médiocre. Mais avec un titre comme ça et un post de kikoolol j´ai pas trop envie de t´aider vois-tu.

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:03:19

La mienne semble avoir laché hière =´(

j´ai fais la fonction rechercher mais je n´ai vus aucun topic pouvant répondre à mes attentes.

Je vous fais le topo. Hière, je rentre, j´ai du temps libre; donc je vais pour me faire un petit halo 3. J´allume la bête, et la le jeu se fige; je rallume, et sa fait exactement pareil.. je change de jeu..toujours pareil.. Je rallume et la..... le voyant rouge.... =´(
Au final, la console marche environ 1 fois sur 10 et plante de toute façon.

Quelqu´un possède une explication même brève à ce problème?

Merci d´avance =)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:04:54

Angel ~> Je sais plus la raison exacte mais c´est dans la fabrication que ça foire, du moins un composant.

Après je ne saurais pas t´expliquer exactement ce qui fait planter les consoles.

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:06:56

ok ok
Bon alors demain je file chez mon vendeur parcequ´elle n´a plus que 14 jours de garentie =$

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:07:51

a et j´oubliais..
Merci MetrotraXx
=)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:08:28

" Le ring of death (ROD) est dans 95% des cas du à des composants mal soudés ou des microfissures sur la carte mere par les usines qui sous traitent la fabrications de ses cartes. encore une fois, la demande etait trop importante, ca a ete fait comme des porcs. du coup, LA CHAUFFE NORMALE de la console peux dessouder les composants du à la dilatation de la carte mere, et provoquer en plein jeux des freeze. "

D´après les quelques trucs que j´ai pu trouver. :(

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:08:36

(MetrotraXx est l´exemple typique du mec qui vient te voler dans les plumes alors que tu postes juste un topic pour partager un soucis ou demander un conseil. j´peux plus supporter ça^^) ben je veux pas t´affoler mais je crois que les freeze systematiques c´est un signe avant-coureur du ring of death, sauf erreur de ma part, au quel cas excuse-moi.

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:11:53

Je ne vient voler dans aucunes plumes. Ca ne me pose aucun problème de débattre sur un sujet, ou répondre à des questions, au contraire. Mais si tu poses ta question comme un porc avec un titre provocateur, oublie.

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:15:41

oui c´est certain que le fait de lacher une petite plaisenterie sur le niveau de finition de la console et sa fiabilité revient à se comporter comme un porc et à être ultra provocateur...

william[birkin
william[birkin
Niveau 7
19 décembre 2007 à 02:21:37

A moins que ce que j´ai dis y´a 20 minutes soit exact, à savoir que ça l´énerve que sa pitie console chérie soit moins solide qu´un schtroumpf en gélatine XD. Sur ce, bonne nuit à tous.

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:23:10

je trouve l´histoire des composants tout a fait plosible =)
Et mon fournisseur tachera de m´éclairer un pe plus à ce sujet.
De plus, je tiens aussi a souligner que la console chauffe normalement. c´est vrai quoi, c´est un vrai petit pc; donc il est normal qu´elle chauffe. =)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:32:16

comme ca été dit pour 1 personne sur le forum, ici ou autre, qui écrit un probleme sur sa bobox 3 ne lecrirons pas...

tu enc connait bcp de sgens qui samusent a écrirent sur les forums ma bobox va bien et vous ? jai un probleme avec ma bobox elle a pas encore de 3led rouges c normal ? ma ps3 refroidis ma bierre pendant je joue c´est bien non ? ..

non mais sérieu on lit et on pense un brin :P

Angel360
Angel360
Niveau 11
19 décembre 2007 à 02:36:26

laisse moi deviner kartoon..
Tu es un "antijeune" qui lutte contre le flood à ces heures perdues?
En tout cas, sache qu´il m´aura fallu lire ton post trois fois avant d´arriver a déchifrer tes "symboles"..

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 décembre 2007 à 05:16:23
  • william[birkin profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 01:51:03
* La 360 est vraiment faite en guimove c´est pas possible lol. je crois que personne n´a une console sans problème. perso la mienne, elle me raye légèrement les jeux, elle fait des bruits super bizarres par moment (des grincements de taré) et elle a pas mal de bugs de lecture (du style "insérez ce disque dans une xbox 360 pour le lire" ou "disque illisibleé" alors que le CD en question est nikel^^). en bref, mon bloc optique est en rade alors que ça fait à peine un an que j´ai la console, et que j´ai jamais fait de fantaisies avec, j´en prends soin... Si je l´envoie au SAV ils peuvent remplacer mon lecteur ?

j´ai eu le même problème que toi, à savoir disque illisible, mais le problème c´est qu´ils ne réparent au sav, ils te renvoient une autre soi-disant "neuve" :sarcastic: j´ai dû attendre 5 semaines, et me revoilà avec une autre console, 5 jours après j´ai eu le ROD!!! :diable:

Donc, on se demande pourquoi ça prend autant de temps au sav de MS, puisque de toute façon ils ne réparent rien, et te renvoient des consoles "reconditionnés"!!!!!!! :honte:

Cube
Cube
Niveau 34
19 décembre 2007 à 07:12:22

Oui c´est sur il y a beaucoup de problèmes avec la 360, mais pas pour tout le mondes heuresement. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment