* Posté le 19 décembre 2007 à 01:51:03
* La 360 est vraiment faite en guimove c´est pas possible lol. je crois que personne n´a une console sans problème. perso la mienne, elle me raye légèrement les jeux, elle fait des bruits super bizarres par moment (des grincements de taré) et elle a pas mal de bugs de lecture (du style "insérez ce disque dans une xbox 360 pour le lire" ou "disque illisibleé" alors que le CD en question est nikel^^). en bref, mon bloc optique est en rade alors que ça fait à peine un an que j´ai la console, et que j´ai jamais fait de fantaisies avec, j´en prends soin... Si je l´envoie au SAV ils peuvent remplacer mon lecteur ?
j´ai eu le même problème que toi, à savoir disque illisible, mais le problème c´est qu´ils ne réparent au sav, ils te renvoient une autre soi-disant "neuve"
j´ai dû attendre 5 semaines, et me revoilà avec une autre console, 5 jours après j´ai eu le ROD!!!
Donc, on se demande pourquoi ça prend autant de temps au sav de MS, puisque de toute façon ils ne réparent rien, et te renvoient des consoles "reconditionnés"!!!!!!!