moi je suis fan de gta et de saints row ou autre crackdown car il y a toujours quelque chose a faire dans la ville.
tout se qu´on sait par rapport a sa sortit c´est qu´il doit etre dispo pour le printemps.
normalement entre fevrier et avril donc entre 2 et 4 mois je trouve qu´on se rapproche pas mal.
je pense sincerement que dans 1 mois on saura la vraie date de sortie.
apres il va y arriver la periode ou on va nous balancer plein d´info,ensuite une premiere video de gameplay,apres on aura des dizaines de videos de gameplay nous montrant des missions,des armes , des commerces...puis dans les 10 jours avant la sortie du jeu on conettra absolument tout du jeu,on aura aucune surprise et c´est un peut dommage mais libre a vous d´ouvrir les pages montrant les videos mais moi quand je voi une news je peut pas resister.
on saura meme ou on va atterir dans le jeu la premiere fois avec les 10 premiere minutes de gamersyde...c´est comme sa pour tout les jeux.
se que j´aimerais dans le jeu c´est une nette ameliorations niveau IA des flics par exemple comme dans assassin´s creed quand on se cache derriere une maison,bein plus aucun garde ne nous voi et la sa serait bien que quand un flic nous cherhce ,hop on se fou derriere un mur et la on voi le flic passer sa serait super,ou meme la possibilité de vite aller mettre un chapeau et passer devant en baissant la tete.
et niveau multijoueur j´aimerais deja le minimum comme saints row c´est a dire battaille par equipe et tout le tralala et aussi un truc serait super fun c´est comme crackdown a jouer a 2 dans toute la map en multi sa serait super.
meme une coop en offline serait deja super surtout que saints row 2 a été annoncé avec la coop du moins deja en offline.