A LIRE !! !!!!
Se mek est trop fort. Nous avons a faire a la plus grosse enquête du siècle, mon hypothèse serrai que ce type (dayar) serait en réalité Mickael Scofiled avec des calcules aluminant ou Superman, je m´explique:
-A Exactement 21:18:01 Premier Message poster par dayar disait qu´il n’avait que 5 mm puis plus de poste de sa par.
-Il dit avoir 5 mm donc si mes calcules sont exactes a 21:23:01 il devrait partir.
-Vue les phots d´orthographes visible dans son texte et l’excitation (Preuves: expression utiliser synonyme de rapidité (Dépêchez-vous)) je suppose qu´il doit se percer d´aller au magasin avant qu´il ferme, donc un trajet assez long.
-J´ai constaté que dayar avaient posté a 21:28:43 qu´il avais posté sur le forum de PS3 qu´il avait acheter cette bouse de console de PS3.
-donc si mes calcule son bon il aurait eu exactement 6 Minutes et 36 secondes entre le moment ou il quitte son ordinateur (il n´a que 5 mm a 21:23:01 il devrait partir) et celui ou i dit avoir acheté cette console.
-J´ai fait quelle que calcule ou un client passe en moyenne a la caisse, donc si mon hypothèse est bonne, il entre dan le magasin prend la boite, va a la caisse, puis le caissier devrait aller chercher la PS3 a la réserve et lui donner la console+garantie ects, sa met environs une 10 zainne de mm mais nous n´avons que 9 mm et "ç seconde.
- de plus le trajet qu´il aurait mi a allé au magasin et a s’habiller puis sortir de cher lui ……. (Conte l´allé au magasin et le retour)
-Pour finir je ne pense pas que en achetant une console la 1er chose errai de poster une vieux message sur un forum en disant qu’on la acheter
Conclusion: soir il est ultra rapide et arête le temps ou soi il a tous calculer comme Mickeal Scofiled ou doit c un GROS MITO