CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon coup de gueule contre Microsoft

anibale
anibale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:48:10

:salut:

Je voudrais vous faire partager ma rage.

Voilà, depuis quelques mois, j´ai décidé d´acheter la xbox 360.
Pressé de l´avoir (et un peu mouton, je l´admets), je l´ai réservé pour sa sortie.
Jusque là, tout va bien.
Je trouve 400€ c´est cher mais bon, c´est le prix et les autres consoles seront de cet ordre.
Après, y a le live à payer à 60€ par an alors que sur PS c´es gratuit. Je me dis "bon, passons, rien n´est parfait".

Maintenant pour jouer en Live, j´apprend qu´il faut payer l´adaptateur Wifi Microsoft à 80€!!! Bien sûr, déjà qu´il faut payer le Live, il faut OBLIGATOIREMENT acheter l´adaptateur Wifi MICROSOFT à 80 €!!!! Vous savez ce que ça représente 80€ pour un jeune de 16 ans en plus d´une console de 400€ et un abonnement à 60€?
Bien évidemment, Microsoft fait en sorte que les adaptateurs wifi à 20€ sur le marché soient incompatibles.

Bref, Microsoft prend vraiment les jeunes pour Crésus et essaye de leur soutirer tout leur fric.
D´accord, Sony et cie c´est pas mieux. Y en a pas un pour rattraper l´autre. L´un ment, l´autre vole,... et nous, on est tous un peu pigeon

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:49:42

t pas obligé d´avoir l adaptateur wifi

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:49:50

avant de gueuler renseigne toi... t´es pas obligé d´avoir le wi-fi pour jouer en ligne !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2005 à 20:49:51

Euh tu sais que tu peux aussi te brancher en ethernet ? le cable est fourni avec la Premium... Sont sympa Microsoft non ?

anibale
anibale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:50:33

Je sais qu´on est pas obligé d´avoir l´adaptateur wifi mais si on a pas de routeur à proximité ou une prise téléphonique on est obligé

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:50:46

super ton coup de gueule d´inculte anibale!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:50:58

t´es pas OBLIGATOIREMENT OBLIGER de l´achter le wi-fi mec tu peux , ché pas prendre un le cable ethernet c´est bien aussi :-)

mattmalo
mattmalo
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:51:13

ouai ok mon pti gars avant de poster un message et de te mettre en pleure recherche un peu avan,et tu verra qu´il ne faut pas OBLIGATOIREMENT

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:51:14

Deplus tu dis que 60 euros pour un an de live c´est cher et que tu playstation c´est gratuit, mais c´est incomparable t´as vu le live sony ? heureusemenrt que c´est gratuit...

head20
head20
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:51:23

Et puis Microsoft n´oblige personne a acheter leur console, donc je vois pas en quoi tu te plains... :honte:

anibale
anibale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:52:08

+ 1 pour toi pioupiou

Roman360
Roman360
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:52:12

Tu peux aussi te pendre avec le cable éthernet Anibale :oui:

anibale
anibale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:53:09

Roman360 Posté le 27 novembre 2005 à 20:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu peux aussi te pendre avec le cable éthernet Anibale

Y a pas de routeur ou de prise internet à proximité de ma chambre où je voudrais mette ma bobox

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:53:18

et ca existe des rallonge suffit de chercher

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:53:34

moi non + mon routeur est pas a poximité mais tu sait qu´il existe des cable ehernet de 20 mètre ? pas de probleme donc

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 novembre 2005 à 20:54:07

perso, y a rien d´équipé en wifi chez moi ! j´ai un modem ethernet !

ma consoledans ma chambre, le modem au salon, beaucoup trop loin, c´est toute la maison qu´il faudra traverser !

et je ne pourrait pas convaincre mes vieux de me laisser modifier les branchement du modem (enfin bon...) ! et puis si je suis obligé de partager, j´ai un 512, donc là c pas terrible !

en gros le live pour moi c´est mort ! avec ou sans adaptateur (en plus il me servirait à rien lol) !

anibale
anibale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:55:08

ffdemarseille13 Posté le 27 novembre 2005 à 20:53:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ca existe des rallonge suffit de chercher
Nitrospam Posté le 27 novembre 2005 à 20:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi non + mon routeur est pas a poximité mais tu sait qu´il existe des cable ehernet de 20 mètre ? pas de probleme donc

Je vais pas faire le tour de ma maison avec un fil

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:55:22

ben quoi tu voulait quoi que microsoft viennent te fair le cablage l´instalation et la configuration de ton live?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:56:40

Lol quoi, ta deja le Xbox Live Silver ou la seul chose que tu ne peut pas faire ses jouer Online et qui et gratuit, ensuite sur PS si tu veut dire PS2 cetais nul et ultra instable.

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:57:25

sur play deja y a même aps de wifi donc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment