Salut à tous, j´ai besoin de votre avis.
Je viens de faire le grand ménage dans mes jeux là et j´en ai revendu pas mal à Micromania, ce qui me fait 95 € d´avoir (YEAH !! ).
Sauf que sauf que...je ne sais pas quoi prendre lol.
J´étais parti pour Assassin´s Creed mais me connaissant, une fois que je l´aurais terminé (en 3 jours), je ne serais pas revenu dessus.
Comme presque tout le monde je pense, j´attend GTA IV mais bon...ça fait quand même trop d´attente donc je pensais me prendre un petit jeu avant.
Je sais que ma question peut paraitre completement conne mais je la pose quand même :
Sachant que j´ai (ou j´ai eu):
- Cod 4
- Bioshock
- Forza 2
- Halo 3
- Gears of War
- Skate
- Oblivion
- Test Drive Unlimited
- Tomb Raider
- Kameo
- Viva Pinata
- Moto GP 06
- Dead Rising
- Dead or Alive 4
et que j´adore les jeux à durée de vie assez longue sur lesquels on peut faire évoluer son personnage et surtout, sur lesquels on peut revenir une fois l´aventure terminée (je pense par exemple à Devil May Cry, Dead Rising, Metal Gear Solid etc...), qu´est ce que vous me conseillez comme jeu (deja sorti ou pas) ?
Je sais que ça peut paraitre completement con comme question et je remercie les courageux d´avoir lu ce que j´ai écris mais j´ai peur d´avoir raté un "pur jeu" dans les prochaines sorties surtout.