CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plasma avec xbox 360

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:25:51

bonjour jai acheter un écran plasma (samsung ps42c96hd) et jai brancher ma xbox 360 dessus mais pour les réglage hdtv jai un problème : c´est quoi le mieux en le 720p , le 1080i et le 1080p

1L9D
1L9D
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:21

Si ta télé fait Full HD, prend sans hésiter 1080p ! sinon 720p.

hugo_69
hugo_69
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:31:45

oubli le plasma

les images statiques sur le plasma peuvent faire apparaitre des marques irreversible donc foutu le plasma

et quand je parle des images statiques je parle des fenetre de scores,etc

++++

hugo_69,parce que je le vaut bien :noel:

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:48:10

Ouai les jeux sur plasma spo bon :D

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:55:38

déja on dit papa et maman ont acheté un plasma :)

zytkill
zytkill
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:04:44

brancher une console sur un ecran plasma abime l´ecran :oui: :ok:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
18 décembre 2007 à 19:09:47

J´ai un plasma et j´ai pas d´image fixe, car le mieu apres avoir joué c´est de passer un da comme l´age de glace, se qui va roder ton plasma.

Pour un bon rodage et ne pas risqué d´avoir d´image fixe faut compter 500 h, et n´oublie pas si tu joues a un jeu avec par exemple une carte qui reste tout le temps sur l´ecran fait aller un Da tres coloré c´est vraiment tres important!!!!

lebani
lebani
Niveau 8
18 décembre 2007 à 19:18:08

apres ca depend le plasma... un plasma de marque à 2000 euros laissera pas de marque

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:26:45

faut un LCD pour jouer point barre, les plasmas c´est pour les fans de cinéma.
Quelque soit la qualité de votre plasma et quelque soit le rodage, il se marquera un jour si vous jouez régulièrment dessus.
(le plus gros problème des plasmas c´est les logos des chaines de teles qui ont tendance a etre 90% du temps de couleur clair et en haut a droite de l´ecran....)

jahmason
jahmason
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:36:03

vous dites vraiment n´importe quoi...

Godess_Bunny
Godess_Bunny
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:41:49

et bien fais nous donc partager ta science infuse ...

marpat
marpat
Niveau 14
18 décembre 2007 à 20:12:01

foutaise ! les plasma sont de très bons écrans y comprit pour jouer.. :

Pour mettre en évidence d´éventuels problèmes de marquage, l´ISF a soumis les 9 écrans testés à une véritable séance de torture : l´affichage ininterrompu pendant 48 heures d´une image fixe. Suite à ce test extrême, les écrans plasma ont montré un marquage prononcé alors que les LCD et les TV à rétroprojection n´affichaient aucune trace suspecte. Mais pas de panique ! Le phénomène est en fait réversible.

Après avoir visionné en boucle un film pendant 24 heures, les ingénieurs de l´ISF ont constaté la disparition totale du marquage sur les 3 afficheurs plasma initialement affectés, balayant ainsi l´idée reçue de la permanence de ce phénomène. Sans en arriver jusque-là , les fabricants donnent aux utilisateurs quelques conseils pour mieux les aider à profiter de leur TV. Matsushita a ainsi constaté qu´au delà des 1000 premières heures d´utilisation les luminophores des écrans plasma sont beaucoup moins sensibles au marquage. Le Japonais préconise donc une période de rodage au cours de laquelle il faut un peu ménager son écran plasma en évitant, notamment, d´afficher des images statiques.

source
:http://www.01net.com/editorial/289313/les-fabrica
nts-redorent-le-blason-des-ecrans-plasma/

en voilà de la science infuse "Godess_Bunny"...

bref, comme pour tout, les techniques s´améliorent..alors oui, au début, comme toute nouvelle technologie, y´a des ratés..faut pas oublier que à leur sortie, ces écrans coutaient très cher et les fabricants eux mêmes n´avaient pas forcément la possibilité d´éprouver leurs écrans (cher à l´achat car peu de possibilité de maintenance)..maintenant ces écrans sont superbes, pour peu qu´on y mettre le prix.. le haut de gamme LCD n´arrivera jamais à la cheville du haut de gamme plasma et ça c´est une certidude.. (il y a de ça quelque temps, j´ai fait une étude pour la société Cerplex-Rank Xerox qui faisait des études de marché sur les différents types d´affichages plats, il a été prouvé que le plasma était le meilleur compromis mais aussi un des plus cher)...

quentin76460
quentin76460
Niveau 7
19 décembre 2007 à 10:57:24

je vois pas pourquoi vos dite ca car mon plasma a un mode jeux vidéo alor je voi pa pourquoi ca l´abimerai car samsung a mis ce mode. bref c´est quoi le mieu 720 p 1080i ou 1080p

Candidalbicans
Candidalbicans
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:01:34

Je te conseille 720p : largement suffisant (faut la voir la différence entre 720p et 1080p à 3 mètres de l´écran.........) et ta console sera moins sollicitée pour le calcul 3D, etc...

Maintenant le mieux c´est ce que tu préfères :-)))

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:36:02

Plasma c´est super ta des marques sur l´ecran.

Exemple un pote un a mon frere a des enfants qui crame Guili 24/24. Depuis il a le logo Guili marquer a vis sur ca tele ^^

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
19 décembre 2007 à 11:49:31

Le pauvre!!!!

^_^

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
19 décembre 2007 à 12:03:50

j´ai un plasma depuis 2ans.....
l´image est bien meuilleur qu´un lcd,... et les brulures sur l´écran, ça concernent que les plasma qui datent de la préhistoire, bande de noobs.......

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
19 décembre 2007 à 12:06:44

noob c´est invariable, on met pas de "s" a la fin !

Noob ! :nah: :noel:

Louping
Louping
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:07:58

pfff... les plasma ne marque plus (je parle des bonnes marques Pana, Pioneer etc) et ca depuis un moment, faut faire gaffe avec le rodage c´est tout... le miens est nickel après des heures de jeu dessus ... pis faut pas confondre les images phantomes et le burning. De toute façon un plasma ca se mérite....continuez à jouer sur vos LCD^^

moatibe
moatibe
Niveau 2
19 décembre 2007 à 13:55:25

je joue sur un plasma 4heures par jour , mes enfants regardent des dessins animées avec des logos . J´ ai mon plasma depuis 1 ans et demie pas de problème ,c´est un philips. Je n´ai quasiment pas fait de rodage. Je te conseille d´aller sur un forum qui parle de ton écran ,bon jeux ,bon film .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment