En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Achat d'une xbox 360...de sav
Faulk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:46:00
Bonjour a tous, alor voila j´ai al possibilité d´acheter une xbox 360 xore system a 186€, donc il n´y a qu´un manette sans fil le cable tv et une carte d´un moi qu xbox live fourni avec, le vendeur m´afirme quel est neuve suite au retour du sav (je sais pas trop si le sav envoi des console neuve surtou des core system qui on étai remplacé par la version arcade) elle est donc dans son carton et sous plastique... qu´en pensé vous ?? il m´a de plus afirmé qu´elle étai gravé en 65nm... ce dont je doute bcp lol etant donné que les seul gravé dans cette taille son les xbox du pack halo mais bon on sais jamais si quelqu´un a eu un retour sav avec du neuf... Merci
froltom
Niveau 43
18 décembre 2007 à 17:18:37
Bas déja si envoyé par le sav, c´est qu´il a envoyé la sienne, donc celle si ne sera pas garantie, a plus long terme que l´autre... de plus elle passera en seconde main, et donc... ? pas de garantie...
Enfin il me semble
Faulk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:20:15
ok ok donc il vaudrai mieu que je m´en achete une neuve d´ici quelque temps..
arrosoir-_-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:31:00
Les nouvelles consoles sont gravés en 65mn, si sa console ait defectueuse ils la changent que ce soit core ou pas core!
Faulk
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:34:58
humm ok, mais alors si elle est neuve et pour ce prix la sa serai une bonne affaire plutôt non ?
superbegita
Niveau 57
18 décembre 2007 à 17:36:09
attention au SAV§ parofis il arrive qu il bricole la tienne! ou qu il t envoir la ocnsole dun autre! genr elle sent la clope et cie...fond faic bien gaffe lui meme ne peux pas dire si elle est neuve....sauf si il reconnait bien que c c était la sienne! a ta place vérifie avec lui!