CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleurs graphismes sur 360

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:57:39

Ayant testé plusieurs jeux sur 360 et ps3 (mm jeux et mm télé) je trouve qu´ils sont plus beau sur 360. Comment expliquer qu´une machine sortie 1 an apres la 360 soit techniquement en dessous? Est-ce que d´autres personnes ont fait le test?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:59:06

Questions rhétoriques ?

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:00:15

Mon meilleur pote son oncle lui a offert la PS3 pour ses 20 ans en octobre alors qu´il avais déja la X360 et en comparant certains jeux il me dit souvent que c´est pareil ou alors un peu mieu sur 360 pour certains jeux.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:02:00

moué pour moi c´est pareil. Si tu vois de flagrantes différence, a mon humble avis c´est un effet placebo

FixedExe2
FixedExe2
Niveau 6
18 décembre 2007 à 14:02:31

c´est logique...les jeux sont dev sur 360 puis portés sur ps3.
regardez les exclus ps3 genre ratchet,uncharted ou gt5 ca explose tt ce qui se fait sur 360 (j´ai les 2 consoles,j´ai meme 2 360)

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:02:38

c´est étrange :( la ps3 devrait etre normalement plus puissante que la 360 :(

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:02:41

Moi je trouve que sur les jeux multisupports, les deux consoles se valent. (ce n´est que mon avis) :(

Pour répondre à ta question, il y a une chose qu´il garder à l´esprit. La 360 est sortie depuis 2 ans maintenant. Les développeurs la maitrisent donc assez bien aujourd´hui. (même si elle a encore du potentiel). :) La 360 a une architecture très proche d´un PC. Ce qui est plus facile pour développer des jeux.

La PS3 est une bonne console mais elle est plus difficile à programmer. (architecture complètement différente de la 360) Et comme sa sortie est plus récente, il faut un peu de temps pour que les développeurs la maitrisent. :)

Hummell
Hummell
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:43:47

D´ailleurs, on en revient un peu à la situation DC/Ps2...

La Dreamcast était simple à programmer, et les jeux multisupports étaient mieux faits que sur Ps2, par exemple, avec Crazy Taxi, Code Veronica...

Et regardez ce qu´est devenu la Ps2! Une console maitrisée par tous les développeurs, proposant des jeux de la trampe de RE4, MGS et cie qui font parti des plus beaux de sa génération.

je suppose donc que ce n´est qu´une question de temps pour que les développeurs tirent le meilleur de la machine de Sony :) :noel:

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
18 décembre 2007 à 14:50:10

PS3 et X360 ont été faite en même temps, elle sont donc identique techniquement.

Seulement la PS3 a ete retardé a cause du bluray qui n´était pas au point, la production de cell était catastrophique et la carte graphique avait également des soucis.

Sinon les technologies a l´intérieur de chaque console sont les mêmes, Microsoft a choisi de sortir sa console avec tous les retours SAV qu´il y a eu. Sony a attendu (surtout pour le bluray) Mais bon la PS3 n´a pas l´air plus fiable que la X360.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:56:48

Hummell + 1000

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:57:54

Ratchet & Clank, Uncharted drake´s fortune et Gran Turismo 5 sont les exemples types de perle graphique en exclus sur PS3

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:05:04

Ce qui compte c´est ce que l´on voit à l´écran,et aujourd´hui je trouve qu´elles offrent un résultat graphique équivalent.

Maintenant proportionnelement parlant le niveau des jeux est quand même meilleurs sur 360.

Et là il faut poser la question aux devs,pas aux techniciens qui ont conçus les consoles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment