Salut à tous ^_^
Tout est dans la question... Peut on dors et déjà lire des divx sur la 360 ou est ce que çà ce fera plus tard lors d´une prochaine mise à jour ?
Merci à vous
oui,ca fait 2 semaine qu´on peut lire les divx d´ailleur c´est bien pratique pour les divx hd
Moi ce qui m´intéresse c´est le fait d´avoir mes divx sur mon pc et de les envoyer vers ma xbox juste grâce à l´ethernet.
oui je vien de regarder bee movie en divx sur ma 360 lol.
L´avantage de la lecture de divx sur 360 c´est que les fichier ne sont pas limités à 2 GO,ce qui est pratique pour les divx HD.
Sinon on aurait été condamnés à lire du divx SD sur TV HD,donc bien dégueulasse. ^^
Ok merci beaucoup pour vos réponse
Par contre, juste une question... C´est quoi le divx HD Quelqu´un peu m´expliquer ?
Je ne connais que les divx de 700mo environ tenant sur un CD et souvent de qualité médiocre moi
c´est tout simplement des films hd soit blue ray,hd dvd, ou les films qui passe en hd a la tele riper
pirate lolbonne nouvelle ya des risque que sa bip la lentille ou pas svp?
Moi les divx marches parfaitement sur ma 360 depuis la mise à jour au début du mois
Peut t´on transferer des films du pc vers la xbox par l´ethernet ou disque dur amovible par exemple?