CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal Tournament III : MA preview !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:43:06

:salut: les Amis !

Alors ce n´est pas du trollage, ceux qui me connaissent ici le savent bien, mais je me suis dit que cela pouvait vous interesser :ok: Posté sur le fofo PS3 à l´origine.

Alors oui, voilà, je me suis offert hier AM ce fabuleux jeux que j´attendais depuis (trop) longtemps, le légendaire UT.

Je vous propose mes 1ères impressions, après environ 4h30 de jeux.

Après avoir glissé la galette dans ma ps3, une cinématique ... qui ne pette pas 3 pattes à un canard. Bof Bof me dis-je, relativement inquiet.

Ensuite une petite installation initiale de 2 minutes, le menu s´affiche : Mode Campagne solo, Multijoueur, option (graphiques, sons, sous-titres). A NOTER la possibilité d´installer le jeu sur le DD pour une plus grande réactivité, c´est rare.

Je choisis le mode campagne solo : Inutile de préciser que le jeux est tout de meme orienté plutot online, et que la cmapagne constitue un excellent tuto grandeur réelle : armes, tactiques, etc ... An ne pas négliger, plutot sympa.

A la vue des persos, une chose saute à l´oeil : Ce corps overbuildé, ce coup de taureau, ces visages carrés ... mais c´est du Gear Of War en puissance !

La réalisation est de haute facture, mais je vais en parler ci-dessous.

ONLINE:

ALORS Là c´est du très très lourd ! Les 3 environnements que j´ai essayé sont divers et incroyablement détaillés. Le moteur Unreal Engine poussé à son paroxisme : Détails à gogo, impression d´immensité, effets, et autres friandises dans une PARFAITE fluidité C´est superbe ! Beaucoup plus vaste qu´un GOW, plus profond, mais aussi BEAUCOUP plus dynamique !

Dynamique ? Bah ouais, on peut dire que c´est un jeu d´ "hommes" , de vrais, qui puent la sueur, qui n´ont pas peur, et qui fonçent dans le tas ... Bourrin me direz-vous ? OUI ! Il faut aller vite, avoir de bons reflexes, trouver les bonnes ( TRES NOMBREUSES ) armes, et le tour es joué

Fun, défoulant, on ne s´en lasse pas, ce online réserve de longs longs moments de délires collectifs, c´est une évidence, loin du coté "académique" d´un COD4 eu demeurant excellent.

La PS3 me direz-vous ?? ?? Et bien décidemment, quand on a le talent, la motivation et la volonté de la dompter, ça donne quelque chose de grand : ça ne rame pas, pas de chute de frame rate, superbe. Le vent tourne dirait-on ...

Vous l´aurez compris, j´adhère complètement, j´adore ce jeux et je n´ai qu´une hate : M´y replonger dès ce soir, en vous souhaitant de bons moments également

ps: Merci de m´avoir lu, tapé un peu à la "va-vite" ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:47:07

sympa de le poster ici aussi :ok:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
18 décembre 2007 à 10:13:57

sachant qu´il sera identique normalement à la version PC puisqu´étant la version lead de développement pour PC&360...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:18:50

klr je l´ai sur pc depuis un bail, et l´inférior version ps3 m´interesse pas :rire:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:22:16

Rcsc_Fanatic -> Il falait bien qu´il y en est un :sarcastic:

Pas moyen d´avoir des discussions interessantes entre amoureux des jeux vidéos, y´a toujours un imbécile qui se ramène. Bouffe-le ton PC.

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:26:19

c´est clair...

moa g 1 pc de ouf ki déchir lé consol lol

:hum:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:30:33

ok.

Bon laissez couler le topic, ça sert à rien, il me semblait etre sur un forum de consoles et non pas de PC, j´ai du me tromper :non:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:33:10

en tout cas, j´ai pas joué au jeu, mais vu les vidéos, il ne semble pas être très originale

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:34:34

tu croyais quoi, hier t´insultait les pro m avec tes potes fanboy sur le fofo ps3 et maintenant tu viens faire le gentils pro s qui partage son expérience de UT3 mdrrrrrr
de plus on a bien le droit de faire comme tes potes fanboy non ? quand on parlait d´oblivion ou bioshock on se prenait des " osef j´y jouerai sur pc", donc pareil ici, c´est le fofo 360 par le fofo ps3

donc j´ai le droit de répondre : osef parce qu´on t´a pas attendu pour tester ce jeu ! de plus comme tous les jeux il sera plus beau sur 360 donc osef doublement

puis ta petite pub au passage :

"
La PS3 me direz-vous ?? ?? Et bien décidemment, quand on a le talent, la motivation et la volonté de la dompter, ça donne quelque chose de grand : ça ne rame pas, pas de chute de frame rate, superbe. Le vent tourne dirait-on ..."

je répondrais : assassin´s creed , et pes 2008 :rire:

gremax
gremax
Niveau 8
18 décembre 2007 à 10:46:58

c´est clair ken matiére de retournage de veste vbtfe2 est le champion toute catégorie et kun coup jte crache sur la 360 et kun coup jte crache sur la ps3 et kun coup la 360 sa pue aprés non c la ps3 ki pue olala.et aprés c lui qui veut parler de jeux avec les autres MDR
heureusement kon est pas en guerre ten aurait fait fusiller du mon de toi MDR.pffff

éssaye pas d´étre crédible tu dois etre le pire troll du forum.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:49:49
  1. kossolax2 profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 10:26:19 avertir modérateur
  3. c´est clair...

moa g 1 pc de ouf ki déchir lé consol lol

---------------------------------------
alors toi avant de parler renseigne toi, j´ai les 3 nextgen ducon ! mais on a pas le droit d´avoir un bon pc également ? tu m´a pris pour un troll pro pc qui vient casser les couilles aux consoleux ?

pfff

[BIM0S]
[BIM0S]
Niveau 7
18 décembre 2007 à 11:06:51

entre uncharted et unreal mon coeur balance ! :snif2:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:23:17

prend uncharted, unreal tu le prendras sur 360 ca sera mieux sur le live 360 ^^ tandis que uncharted il sortira jamais sur 360 ;)

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:17:03

" Rcsc_Fanatic Posté le 18 décembre 2007 à 10:34:34 tu croyais quoi, hier t´insultait les pro m avec tes potes fanboy sur le fofo ps3 et maintenant tu viens faire le gentils pro s qui partage son expérience de UT3 mdrrrrrr
de plus on a bien le droit de faire comme tes potes fanboy non ? quand on parlait d´oblivion ou bioshock on se prenait des " osef j´y jouerai sur pc", donc pareil ici, c´est le fofo 360 par le fofo ps3

donc j´ai le droit de répondre : osef parce qu´on t´a pas attendu pour tester ce jeu ! de plus comme tous les jeux il sera plus beau sur 360 donc osef doublement "

-> ?? ?????????????? Tu m´as vu insulter qui hier ?? ?? t´es pas bien ou quoi ?? ????

Tu devrais regarder mes posts sur ce forum au lieu d´ouvrir ta salle bouche qui fouette la mauvaise foi.

J´ai toujours partagé mes expériences entre les deux fofo, dans la mesure ou j´ai eu toutes les consoles, p´tit merd**x. Quant à mon allusion à la PS3, c´est tout simplement parce que c´est un copier coller.

Vous etes des momes sectaires, et vous aimez la mer** manifestement, j´ai le sentiment que c´est ce qui vous nourrit.

face2locust
face2locust
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:18:02

et bien moi je l´ai prit sur pc et...je les deja revendu a l´epoque je m´eclatai bien sur unreal mais la sauce ne prend plu

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:18:14

" gremax Posté le 18 décembre 2007 à 10:46:58 c´est clair ken matiére de retournage de veste vbtfe2 est le champion toute catégorie et kun coup jte crache sur la 360 et kun coup jte crache sur la ps3 et kun coup la 360 sa pue aprés non c la ps3 ki pue olala.et aprés c lui qui veut parler de jeux avec les autres MDR
heureusement kon est pas en guerre ten aurait fait fusiller du mon de toi MDR.pffff

éssaye pas d´étre crédible tu dois etre le pire troll du forum"

-> ça te regarde ce que j´achète ? C´est toi qui me donne les sous ?? ??

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:19:11

C´est quand même fou qu´on arrive encore a se disputer pour une connerie pareil. Soyez content pour lui, il a une console et Unreal. Chacun dira que sa console est la meilleur et c´est logique, on va pas dire : oui j´ai acheté une console de merde.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:21:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2500009-1-0-1-0-0.htm

ça c´était mon dernier post, il faudra qu´on m´explique en quoi ces individus au dessus se permettent de tenir ce genre de propos.

CE QUI EST EVIDENT, c´est que, quoi que je pense des consoles, le fofo 360 devient NAUSEABOND à cause d´une minorité, et qu´il y a du ménage à faire.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:23:35

D´ailleurs, j´aurais bien essayé Mass Effect, mais bon j´ai pas les moyens d´avoir les deux consoles. A moins que Rcsc_Fanatic ne me l´offre ?

lyan5
lyan5
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:24:53

vbtfe2

laisse tomber ce sont des ptits fanboys incultes et décérébrés...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment