CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSASSIN'S CREED = Crâne de Cristal? O_O

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:13:22

Sa va parraître peut-etre un peu poussé mais je crois qu´ont pourraient faire un lien entre le Trésor qu´on essaye de protègé durant toute notre quête (Le Trésor des Templiers) avec les Crânes de Crystal (Qui existent vraiment)

Un lien pour ceux qui souhaitent voir: = ==>
http://youtube.com/watch?v=7AkJ0cSB_7A (le seul vidéo en francais mais bon... ils ne donnent pas beaucoup d´informations :s)

Les crânes pourraient contenir des informations inimaginables pour l´humanité et dû à leurs compositions (Sa laisse penser que les crânes seraient tout simplement des ÉNORMES disque-durs mettons ;p )

Assez comparable au Trésor des Templiers non?? (Pour ceux qui ont tout finit le jeu... bien-sur) sinon aux autres vous allez comprendre par vous-même ;)

Faites vos propres conclusions mais refaites le dernier level et comparer la finale avec les pouvoirs que supposément auraient ces fameux Crystal Skull ;p ... Sa donne presque froid dans le dos :s ;p

Bon jeu!! et vivement la suite d´AC!! ^^

nonononononon
nonononononon
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:20:46

espece d´enculé tu m´as tout spoiler connard

met une balise spoiler au lieu de nous faire chier pauve con

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:28:44

Merci , je vien de commencer le jeu.....

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:29:32

Tu parle de l´orbe je sais plus quoi ,

dans ac ya beaucoups de références notamment la fin du monde sur le calendar maya,des textes de la bible aussi que quand al moutruc nous parle de l´orbe sa fait trés saint graal il y a aussi l´ile japonnaise (tout ca ce sont les ecritures sur les murs)

Un gas sur le forum avait proposé comme hypotese que le sujet 16(celui qui été la avant desmond serait le descendant du mec qui perd son bras au debut du jeu , désolé j´ai du mal avec les noms) et que sont ancetre aurait parcouru le globe pour trouver les autres orbes(avec ou sans altair) et donc il aurait été en amérique du sud ,sur l´ile japonnaise engloutis(dont le prof fait référence a la fin en disant que certain orbe sont sur des continents submergés)

Chercher les autres orbes représenté sur le globe a la fin ( en fait l´orbe montre ou sont les autres orbes) et que donc l´ancetre aurait parcouru le monde afin de les trouver et que le sujet 16 aurait donc vu le voyage de sont ancetre à travers l´animus et que à force d´utilisation il serait devenu fou et aurait mélangé ses souvenir à ceux de son ancetre ce qui expliquerai qu´il est ecrit des truc en maya d´autre en japonnais.

Bon j´ai pas expliqué clairement mais moi j´ai trouvé ca pas trop mal comme théorie

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:31:31

Calmez vous sa part d´une bonne intention , mais bon son titre sent quand meme le spoil alors vous etes un peu fautifs

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:38:53

Euh... pour les monter de laits ont ce calme :S
En passant le trésor des templiers VOUS POUVEZ le voir dès le début et non j´ai pas dit ce que vous allez DÉCOUVRIR à la scène finale o_O... et si vous étiez assez naif pour croire que le trésor qu´on protège pendant TOUT le jeu n´était pas associé à la fin dès le départ et bien... sans commentaires...

Donc finissez le jeux avant de brailler et ont s´en reparleras... :S

Les crânes de crystal est LOIN d´être le punch j´peux vous l´assurer ... ++++ o_O

blackneo
blackneo
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:42:36

J´ai posté sur ton topic sur le forum d´ac

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 décembre 2007 à 00:42:55

Ouais sa laisse place a une suite démente blackneo :ange:
Surtout quand on pense que la plupart des sujets cités dans le jeux sont bien réels en soi :S...

Mais j´avais aucunes idées pour certains trucs comme le 10Oct1943 :S... sa pas vraiment rapport au jeu mais la date est quand meme inscrite et c´est en liens avec le Projet secret d´la marine Américaine??... va savoir ;p +++

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:43:23

MDR ... heureusement que j´ai terminer le jeu sinon je ne trouverai pas sa drole :)

seb285
seb285
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:49:00

Faut arrêter un peu vos conneries, il a rien spoiler d´important là...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:33:17

Je bosse sur un roman qui reprend la légende des 5 soleil et des treize crânes de cristal, et je peut dire que pour AC, ca se raproche beaucoup. Est-ce un parallèle voulus ?

http://fr.youtube.com/watch?v=5mIhJ1xFKzU&feature=related
Ca c´est ma video.

Mais l´apparence des artefacts ne ressemble pas a des crane de cristal...

Et oui, t´aurais pus mettre spoile avant pour les autres quand même.

john-locke
john-locke
Niveau 10
18 décembre 2007 à 01:37:24

crane de christal ? indianna jones 4 ! vivement mi-2008!

Haaa indy :coeur:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:13:47

MDR les mecs qui râment pour le spoil... QD vous commencez une phrase qui commence a faire des révélations évitez d´aller jusqu´au bout bout et mieux, de passer à la suivante!... et évitez d´insulter les gens... vous devez bien vous douter que sur un forum des jeux video il y auras forcémment des révélations... on est pas là pour parler cuisinne... et si vous êtes en train de faire un jeu dont vous ne voulez pas connaitre la suite, évitez de venir sur les topics qui y sont consacrés... :honte:

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
18 décembre 2007 à 02:14:17

qui râlent pas râment...

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
18 décembre 2007 à 03:27:08

La balise sploiler est quand meme de mise, je n´ai pas à etre aux aguets quand je lit un texte, deja que la premiere phrase résume tout...

Et puis, justement, le forum n´est pas fait pour ce genre de révélations, il aurait fallu se rediriger vers le forum d´Assassin´s Creed...

lEisl
lEisl
Niveau 10
18 décembre 2007 à 04:22:31

la premiee phrase résume rien... je l ai finit et je vois pas en quoi la phrases permet de comprendre la finalité du jeu sans y jouer...

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 07:15:05

Les dernier Crânes sont dans AC ! :o))

-Nero
-Nero
Niveau 5
18 décembre 2007 à 07:47:39

Thrice le 10 octobre 1943 c´est l´experience philadelphia :

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/index.html

Par contre la je viens de comprendre toute l´histoire et le pourquoi du comment (meme si j´ai fini le jeux)

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:18:38

Il a rien spoilé bande de boulets.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
18 décembre 2007 à 09:46:36

SPOILLLLLLLLLLLLLLLL

je spoil donc lisez pas en dessous!!!!!!!!!!!

Les dessins de la fin sont des dessins inca existent vraiment, d´ailleurs pratiquement tout fait penser que le gars avant altair etait dans le peuple inca, se serait cool une suite dans les temples et la jungle inca.
Apres tout meme maintenant on sait pas comment les dessins ont ete fait et se sont les incas qui ont fait les cranes de cristal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment