CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza motorsport 2, gt 4: la différence?

divad50
divad50
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:10:41

voila avant j´avais la ps2 donc il n´y avait pas de question a ce poser mais maintenant que j´ai la Xbox 360 je voudré savoir si ces 2 jeux la ce ressemble? dans forza peut-on acheter des voitures les revendre en gagner les trafiquer comme dans gt4? quelle jeux a les meilleurs graphismes?comment se déroule Forza en fait?
merci d´avance chair amie forumeur :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:13:27

Niveau conduite Forza 2 l´explose, niveau graphisme Gt explose forza

le-francais
le-francais
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:15:56

forza sur 360
gt sur ps3

dans forza t´as les degats, et pas dans gt. Reste que Gt est un très beau jeux video.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 décembre 2007 à 22:16:11

GT4 explose Forza niveau graphisme ? Faut pas pousser non plus :rire:

CerfCharly
CerfCharly
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:18:00

SACHE QUE FORZA 2 A BEAUCOUP DE DIFFERENCE AVEC GRAN TURISMO 4: TOUT D ABORD D UN POINT DE VUE GRAPHIQUE IL EST BEAUCOUP PLUS BEAU ENSUITE L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST BEAUCOUP PLUS REEALISTE( FINI LES VOITURES QUI SE SUIVENT LES UNES DERRIERR LES AUTRES)BIEN ENTENDU QUE TU PEUT AHETER DES VOITURES ET LES MODIFIER ET LES REVENDRE TU POURA MEME LES VENDRES SAU ENCHERES DANS LA SALLE DES VENTES SUR XBOX LIVE.IL Y A UN NOMBRE INCALCULABLE DE VOITURE.IL YA LES DEAGTS SUR LES VEHICULES QUI SONT TRES REALISTES. LES SEULES CHOSES QUI MANQUE D APRES MOI CE SONT : LES RETOUR DE FLAMME, UN PEU PLUS DE VOITURES FRANCAISES ET JE C PLUS JAI OUBLIE POSE MOI DES KESTIONS SI TU VE JTE EPOND YA APS DE SOUCI

divad50
divad50
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:18:17

forza est mieux que gt4 sur ps2? et on peut trafiquer acheter vendre et tout comme dans gt dans forza?

CerfCharly
CerfCharly
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:20:40

BIEN SUR QUE FORZA EST MIEUX QUE GRANTURISMO 4 SUR PS2 YA PAS FOTO FORZA 2 N PARLE D UN JEU NOUVELLE GENERATION AVANT J AVAIS LA PS2 ET GT4 MAINTEANT G MA XBOX360 AVE FORZA 2 ET J EN SUIS BIEN CONTENT CROIS MOI!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:22:28

Dans forza, tu peux acheter/vendre tes caisses aux joueurs du monde entier :hap:

labring
labring
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:22:30

faut vriament en vouloir pour dire que gt4 surpasse une simu next gen ...

divad50
divad50
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:22:30

dsl je n´avais pas encore vu ta réponse elle n´été pas aficher. oui c´est dommage mais il y a quand même marque différente?c´est un détail, mais cela m´avais deçu dans les gt, dans le tout 1er on pouvais changer la carroserie de nos voiture (les métre en sport) et dans les autre gt on ne puvait plus faire sa. on ne peux pas non plus dans forza?

tnt13
tnt13
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:28

Il me semble que Forza a plus d´option d´amelioration(moteur,pot,vitesse etc...)

CerfCharly
CerfCharly
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:26:48

DANS FORZA TU PEUT RREPEEINDR TES VOITURES CAROSSERIE CAPOT JATE RETRO AILERON TU PEUT METTRE UN AILLERON ET CHNGER LES PARE CHOCS AVANT ET ARRIERE IL YA AUSSI UNE GRANDE MODIFICATION POSSIBLE DES PNEU TAILLE ES PNEU LARGEUR TYPE ET MARQUE

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:29:02

cerfcharly ca serait bien d´arreter d´ecrire en maj ca donne meme pas envie de lire.
La différence entre forza et gt c´est simple forza est beaucoup plus poussé simulation/conduite alors que gt c´est une vitrine pour les caisses,si t´a envie de prendre ton pied en pilotage tu prend forza si t´a envie de flatter ta retine et ta gourmandise pour les caisses prend gt

divad50
divad50
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:30:13

super super. enfin derniére petite question. fan de la série Gran Turismo seront fan de la série Forza motorsport ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:23

C´est le meme concept, en mieux :noel:

CerfCharly
CerfCharly
Niveau 4
17 décembre 2007 à 22:31:25

dsl face2locust C JUSTE QUE JE SUIS AU TAF ET ON EST OBLIGE DECRIRE EN MAJUSCULE en resum notre ami ne doit aps hesiter il doit des demain aller acheter forza 2!!!!!!!!!!!!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:31:35

Donc oui.

divad50
divad50
Niveau 6
17 décembre 2007 à 22:38:19

merci de tous vos renseignement et de vos avis amie forumeur. et en ce qui est d´allé acheter Forza des demain cerfcharly c´est en bonne voie :-)

garithos
garithos
Niveau 13
17 décembre 2007 à 22:45:00

Forza 2 est un superbe jeu mais le multi gache tout.
Pour rejoindre une partie ya pas de trie,donc tu te retrouve dans des courses avec des mecs qui ont deja des super bagnoles donc impossible de gagner (et si par miracle quelqu´un devant toi deco ta 1 minute pour arriver une fois le premier arriver sinon tu gagne 0 credit).
Bref une seul solution jouer en solo jusqu´a avoir une bonne voiture.Seulement au bout d´un moment le solo c´est lourd,pas d´ambiance ,pas de rigolade ect..
Forcement je l´ai revendu a cause de ca et c´est dommage car si ce jeu n´avais pas ce default ca serai tout simplement le jeu de course supreme. (d´ailleur par la meme ocasion mon volant ne me sers plus a rien et je suis un peu degouter)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:28

je vaius avoir forza 2 d´ ici 15 jours dommage que le multi n´ est pas ua rdv car sa me donnai bien envie tout sa :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment