CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hd dvd ou blu ray vous en pensez quoi

00great226
00great226
Niveau 6
17 décembre 2007 à 21:23:36

est ce que la 360 lit les dvd ? ou faut il acheter un lecteur hd dvd??

fff57
fff57
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:27:07

elle lit les dvd mais a l´inverse la ps3 lit les dvd comme un lecteur de dvd de salon a 1000euro dans le commerce pour ca faut laissé a la ps3 beaucoup d´autres site en parle

Dark_lekonar
Dark_lekonar
Niveau 1
17 décembre 2007 à 21:57:56

masterchief017 Posté le 17 décembre 2007 à 20:20:09 jdfef_return Et toi tu es une fille belge de 100 ans laisse moi rire
Je suis jeune, bin je vais avoir mes 19 ans en janvier, et sur la photo je m´étais pas rassez de deux jours

ah la vieille gueule de clochart :noel:

Call_Of-Dirty
Call_Of-Dirty
Niveau 3
17 décembre 2007 à 23:18:07

bon michael n´est pas le meilleur mais un des meilleur realisateur mais son film transformers est quand meme une exclu hd dvd jusqu´a la fin de l´année 2008 je sais pas si microsoft vo nt continué de soutenir toshiba pour le hd dvd maintnant quils ont la vod c´et vrai qu´on peut se poser des question ou sinon il decide de mettre le paquet et si ils ont la warner en exclu alors la on peut dire adieu au blu ray pour le moment la warner sort sur les 2 supports mais pour combien de temps, ils comment serieusement a devenir chiant parceque sa penalise le consommateur pkoi il ne font pas comme un accord un peu copmme les operateur de téléphonie et tout le monde se partage le business et tout le monde est content

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:24:24

Ca sent l´entourloupe avec ces deux nouveaux format :sarcastic:

Personnelement j´préfère ne pas m´avancer et attendre, histoire de voir comment cela va évoluer ; si un format prend le pas sur l´autre ou alors s´ils parviennent à faire cohabiter les 2.
J´pense également que le DVD a encore un bel avenir :ok:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
17 décembre 2007 à 23:45:21

le blue ray :content: t´as les + grands majors

maniac360
maniac360
Niveau 3
18 décembre 2007 à 00:26:15

Hd-dvd blu-ray, tout ça c´est du snobisme, certes la qualité est meilleure, mais la différence est pas révolutionnaire, est-ce que ça vaut le coup d´investir la dedans, j´en suis pas sur...

[real1]
[real1]
Niveau 9
18 décembre 2007 à 00:32:38

le bluray/hd-dvd sert surtout pour les grosses télés full hd

frozengod
frozengod
Niveau 7
18 décembre 2007 à 02:00:40

le blue ray ne peux aps mourir il a la ps3 alors meme avec c´Est 7 milions de consol a travert le mode sa metonerais que boom elle disparaise

et le blue ray mene pour le momnet alors prend toi une sp3 pour le blu ray ou ajet un lecteur blu ray (deconseiller) car t a+ de posibiliter ps3 et

bha tu epux profiter des exclu ps3 si tu en a envie

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 07:26:55

Moi je préfère la HD, car je pense quel aura une plus grande durée de vie que le Blue-Ray.

vonrichtofen2
vonrichtofen2
Niveau 7
18 décembre 2007 à 07:36:14

Le hd dvd est de meilleure qualité, il suffit de comparer Volte face de John Woo sur les deux formats. Cela sera-t-il suffisant pour que le hd dvd l´emporte? Rien n´est moins sur...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:25:00

le hd dvd c´est une tuerie je sais pas ou t´as vu que michael bay disait que c´etait de la merde, moi j´ai lu qu´il ralait parce que ses films ne sortaient que sur hd dvd (et donc il en vendait moins) il voudrait que ses films sortent sur les deux formats

mais quand tu vois des films comme 300 (superior sur hd dvd), labyrinthe de pan, terminator2, Dune en hd dvd c´est monstrueux ^^

perso j´ai acheté mon lecteur d´occase 90€ , celui de la xbox et je regrette pas, j´ai la ps3 aussi pour le bluray donc j´ai les deux

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:25:52
  • vonrichtofen2 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 07:36:14 avertir modérateur
* Le hd dvd est de meilleure qualité, il suffit de comparer Volte face de John Woo sur les deux formats. Cela sera-t-il suffisant pour que le hd dvd l´emporte? Rien n´est moins sur...

---------------------------------

hélas la moutonerie va l´emporter, genre les gens qui connaissent rien qui achètent une ps3 et qui prennent 2 films avec par curiosité alors qu´ils ont une télé catho...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:30:42

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1660

marpat
marpat
Niveau 14
18 décembre 2007 à 17:32:40

grosso modo, quand tu regardes un film en HR DVD ou en Bluray sur un écran fullHD ou même HD ready, tu ne verras aucune différence.. et ceux qui disent le contraire sont vraiment de mauvaise foi.. alors après t´as la question du prix..si t´as déjà une xbox360, la question se pose pas->HD-DVD.. si t´as pas de console ben vois d´abord par rapport aux jeux (puisque c´est ce que tu vas utiliser le plus normalement) et ensuite regarde pour les films.. person, si t´as pas de console, j´te conseille encore la xbox360.. processeur moins puissant que la PS3 mais carte graphique plus performante (donc jeux plus beaux); pour la différence processeur ça jouera juste sur AI et encore..faut voir..mais pas sur la qualité du jeu..

dernier pti truc..Sony n´a jamais été un grand "inventeur" de formats et n´a pas souvent eu de bon feeling pour suivre les mouvements qui allaient marcher : laserdisc-> gros bide, betamax->très gros bide, minidisk-> succès très mitigé (au Japon c´est pas mal vendu, en occident c´est un quasi bide..Japon=Sony donc c´est "normal" que ça marche là bas), UMD-> le dvd du futur qu´ils disaient..ben gros bide au point qu´ils pensent modifier le format des ejux sur psp tellement ils ont pas réussit à imposer leur format.. et memory stick..utilisé...que par Sony lui même donc loind du SD et même le vieux CompactFlash qui se vend encore très bien (et même mieux)..

bref Sony mise rarement sur le bon cheval et ont beaucoup de mal à imposer leurs formats...

concernant Toshiba, seuls les incultes pourront douter de leur "puissance" :radars (1942), la télévision à transistors, le four à micro-ondes (1959), la visiophonie (1971), l´IRM (1982), les ordinateurs portables (1986), la NAND EEPROM (1991), le DVD (1995), et le HD-DVD (2005)... plus grand fabricant de semi conducteurs au Japon (donc devant Sony), 3ème mondial derriere inter et taxas instruments..donc costaud le groupe et inventif..et pour microsoft...ben je pense que tout le monde en a chez soit, sur son téléphone, son ordinateur ou sa console..et en plus chez eux, contrairement à beaucoup de sociétés, c´est crédit illimité...

merci d´avoir eu le courage de me lire !

callveen
callveen
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:44:56

Et le DAT (Digital Audio Tape), c´était pas encore une gamelle de Sony aussi ça?

rastor
rastor
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:47:19

l´UMD aussi... :sarcastic:

boulap
boulap
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:00:02

je pense que le bon plan c´est d´avoir, pour ceut qui possède les 2 console le lecteur hd dvd externe et attendre les platine hybride, celle de samsung est déja en pre commande sur amazone.com a 800 dollors.

et comme sa diminue assez vite dans ce domaine d´ici l´année prochaine voir 2 ans, il seront à ddes prix tout a fait abordable et tu na pas de problème pour les film que tu souhaite voir.

ati520
ati520
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:15:38

Je dirai le HD-DVD de la x360 car il est utilisable sur PC et x360 et en plus il set tenue par MS et comme on sais si MS le veut le HD-DVD sera surement gagnant.

[real1]
[real1]
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:19:33

vive le bluray

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment