hier j ai vu une demo de call of duty 2 a carrefour, le jeu etait tres beau graphiquement ( sur la tele lcd samsung), mais ce n etait qu une demo.
ensuite je suis alle me le procurer a micromania pour 70 € (quand on aime on compte pas) et j ai demande si je pouvais le tester dans sa version finale ( mon jeu) car ils avaient aussi mis la version demo. , le vendeur ne ma pas poser de probleme et a accepte.
le seul probleme c est que son ecran etait un lcd premiere generation digne d une tele a tube cathodique pour la resolution, et la j ai cru jouer a la xbox tout simplement , je voulais juste vous donner mon avis car pour ma part j ai vu une enorme difference.
Tout a l heure j ai vu jouer mon frere a resident evil 4 sur game cube que je trouvais tres beau auparavent , et ben je peux vous dire que je l ai trouvais tres depasse , c est fou...
Pour terminer je tiens a signaler que malheureusement pour profiter pleinement de la xbox 360 il faut une tele hd , sinon ben c est pas tres convaincant.