CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV est très rapide!!!

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:43:04

Je veux ma console :fou:
L'attente va être longue jusque mercredi :ange:

zape :d) Faut pas compter le week end et être super patient :fou:
Au pire tu rappel le SAV pour savoir ou ca en est :ok:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:49:02

J'espere avoir mon alim aujourd'hui.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:50:14

Ca doit faire au moins une semaine que t'attends hell non ?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:54:13

La console je l'ai envoyé fin fevrier.
Reçu le 21 mars.
J'ai appelé la première fois pour l'alim le 21 mars.
Seconde fois le 25 Mars, là ils m'ont dit qu'ils m'en enverrait une.
J'ai rappelé vendredi de la semaine dernière. Et ils m'ont dit qu'elle était partie le jeudi ( mais je me demande si la nana du support ne m'a pas dit ca pour me ventiler ).

En bref... ca me saoul :mort:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:55:02

Aie :peur:

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
31 mars 2008 à 14:16:34

HellSweeper apelle les :noel:

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
31 mars 2008 à 14:49:09

ca doit etre une question qui ovus parait tres bete mais comme je l'ai acheté d'ocaz ma xbox 360 (a 300 au lieu de 400 a lepoque) si elle a un probleme vers qui dois je me tourner ?

Je l'ai acheter dans un magasin de jeuxvideo d'occasion

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:58:53

Bah ils m'ont dis que le délai maxi etait 10 jours ouvrés pour mon alim...

Sinon DJ-NoobsKilleR, ca depend du magasin.
Certains magasins comme Micromania garantisse l'occasion à 6 mois ( d'ailleurs je ne sais pas s'ils le font sur la xbox 360 ).
Outre cette spécificité, normalement c'est vers le SAV qu'il faut que tu te tournes.
Ta console étant d'occase tu as deux cas :
- La console n'est jamais passé par la case SAV, dans ce cas, tu ne dis rien au SAV, tu les appelles, et tu leur dis que t'as consoles est en panne ( sans leur préciser que tu l'as acheté d'occasion ).
- La console a déjà eu un problème et est allé chez le SAV avant que tu ne l'acquiert... dans ce cas, il fallait que l'ancien proprio fasse une "déclaration" de changement de proprio au SAV.
Comme tu l'as acheté en magasin, ce n'est surement pas le cas, et donc c'est très délicat.

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:02:00

merci beaucoup, "La console n'est jamais passé par la case SAV, dans ce cas, tu ne dis rien au SAV, tu les appelles, et tu leur dis que t'as consoles est en panne ( sans leur préciser que tu l'as acheté d'occasion ). " >>>>>tes sur de ca ? parceque ca pourrait etre intéressant, mais j'ai aucune preuve d'achat de document ni rien, je l'ai eu dans un carton qui n'est meme pas officiel :lol:

Sinon j'ai un probleme en ce moment j'allume ma xboite et ya le son mais pas limage je rpecise que jai essayer sur plusieur télé et vérifier si la peritel etait bien branché

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:06:54

La seule chose dont a besoin le SAV pour te la prendre, c'est le numéro de série.

Si tu viens d'acheter ta console et qu'elle ne marche pas, retourne toi directement vers le magasin où tu l'as acheté. Là ce n'est plus une panne, mais un vice caché dans la vente.
Si ce n'est pas le cas, et si ta console déconne, tu appelles le SAV, tu leur donnes le numéro de série. Si comme je l'ai dis plus haut, l'ancien proprio n'a jamais eu affaire au sav, ils vont enregistrer le numéro de série de ta console à ton nom.
Ils te crééront un dossier, t'enverront une étiquette UPS que tu devras coller sur le carton neutre où tu auras placer ta console ( console nue, sans cable, sans boite d'emballage, sans disque dur, etc... ).

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:19:55

merci beaucoup de ton aide, le numéro de série se trouve ou sur la console ? faut-il enlever la façade ?

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:21:09

Derrière la console, sur l'étiquette blanche.

Rien besoin de démonter :)

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:33:17

slt j'ai pas mal de problème avec ma xbox et je voudrais l'envoyer en réparation. Seulement je ne sais plus ou est la garantie et je voudrais savoir si on est obligé de l'avoir? Quelqu'un pourrait me passe le numéros du SAV(je supose que c'est là qu'il faut sonner quand on a un problème)et ces eux qui viennent chercher la xbox au domicile ou bien ça ce passe comment? Merci de m'éclaircir

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:34:18

Oki doki merci ! j'espere que l'ancien proprio n'a pas deja contacté le SAV, il faut quand meme que je vérifie si c'est pas simplement la peritel :(

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:38:58

Tefal, la garantie c'est le n° de série de la console, qui se trouve sur l'étiquette au dos de la console.

Tu trouveras toutes les infos ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/

Et les numéros ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/support/contact/

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:42:55

merci et t'es sur que je devrais que donner le numéros de série et pas la facture du magasin ou je l'ai acheté? Enfin si c'est comme ça tammieux.
PS: vous faites comment pour vous gratter des jeux ou des abos quand vous sonnez au sav?

DJ-NoobskiIler
DJ-NoobskiIler
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:57:56

j'avoue que je ne dirais pas non a 1 mois gratuit de gold

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:09:48

Les 1 mois gratuit de gold sont automatique je crois ( du moins moi je les ai reçu à chaque fois ).

Pour les autres gestes commerciaux, tout dépend de la panne ( si c'est la seconde fois, la durée de la réparation, etc... ).

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:12:27

et on m'a toujours pas épondu si c'est le sav qui vient chercher la xbox à domicile ou on odit l'amener quelque part. Et j'aimerais savoir si c'est payant et si vs êtes bien sur qu'il ne faut pas avoir à disposition la facture du magasin ou on a acheté la xbox, car ils doivent quand même voir si la xbox est toujours sous garantie
merci de me répondre

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:47:53

UPS vient chercher la console.
Oui c'est sur qu'il ne faut que le numéro de serie de la console car avec ca ils voyent tout.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment