CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV est très rapide!!!

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:41:41

:fete: on va pouvoir jouer ensemble GT ^^"

Sinon, c'est vrai que j'ai tester tout les lecteur et le BenQ est le plus silencieux. Sinon, moi il m'ont renvoyé la mienne reconditionné :ok:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 12:50:21

et voila! apres 24 mois de tendre et loyaux services, ma 360 va passer des vacances au SAV... sniff

Vous allez dire OSEF et compagnie... mais elle ne lis plus ni les jeux 360, ni les jeux xbox1 ni les dvd... (par contre elle lis les CD)

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:52:02

J'ai eu le même problème et non, pas OSEF, tu est sur le bon topic, bonne attente a toi ! :ok:

PS : ils vont changer ton lecteur :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:54:56

2 jours c'est quasiment le temps qu'il faut à ta console pour faire l'allez-retour de l'Allemagne, moi sa fait 2 jours ouvrables quelle est partie et j'ai rien, c'est ma 4ème xbox 360 qui tombe en panne et le plus rapide que sa a mis c'est 10 jours ouvrables.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 12:57:09

Merci :snif:

J'espere qu'il vont bien controler, parce que j'ai le ventilo qui fait des sienne aussi... il s'éteint en milieu de jeu = freeze de la console. Ou alors il ne s'éteint pas du tout = consolle éteinte et ventilo qui mouline... :ouch2:

Par hazard, aurai-je la chance d'en choper une avec la sorti HDMI?

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:59:22

4ème en 18 mois, la 1ère avait 3 LED rouge, la 2ème me rayai les jeux et ne voulait plus s'ouvrir, la 3ème ne voulait plus lire les jeux, et enfin la dernière, encore 3 LED rouge.

C'est de la merde cette console, heureusement qu'il y a des bons jeux.

Alors mathnic je dit que 24 mois avec la même console, tu as de la chance !

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:01:12

mathnic, je crois qu'il ne faut pas trop espérer, sauf si ta console est vraiment HS, la ils peuvent t'envoyer une neuve :ok:

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:02:24

J'ai reçu 3 jeux et je n'ai pas pu y jouer ! :-((

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 13:02:31

Ca j'ai remarqué! elle était presque devenu collector! une si vieille 360 qui tournait encore. enfin jusqu'à hier soir...

Et tant mieux si elle passe 1-2 semaines au SAV, elle va revenir comme neuve et nettoyé (j'vous dit pas la poussiere qu'il y a dedans...)

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
27 mars 2008 à 13:04:29

C'est net que la 360 fait le plumeau ! Je la met en route et ya plus de poussière, c'est génial !

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:05:02

:lol:

Moi, elle date de janvier 2006, apparemment, il ont changé le lecteur (sur) mais je crois qu'ils ont aussi modifié le reste, elle est plus silencieuse a l'interface alors qu'avant, elle s'emballée, le ventillo tourné a fond :peur:

Mais, point noir, elle a prit un coup sur la coque a l'arrière, ca m'a pas plu ca ...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 13:07:48

pichu206 Posté le 27 mars 2008 à 13:05:02

Moi, elle date de janvier 2006, apparemment, il ont changé le lecteur (sur) mais je crois qu'ils ont aussi modifié le reste, elle est plus silencieuse a l'interface alors qu'avant, elle s'emballée, le ventillo tourné a fond

=> bonne nouvelle

Mais, point noir, elle a prit un coup sur la coque a l'arrière, ca m'a pas plu ca ...

=> moins bonne nouvelle...

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:11:20

Bon, c'est pas un drame, mais bon, c'est peu être du au carton a l'allée qui était naze :ok:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 13:13:47

meme si la mienne revient avec une marque, tant qu'elle fonctionne (en silence) je m'en fous un peu...

Mon seul probleme c'est que je vais faire une cure de désintox de jeu video pendant 2 semaines :malade:

pichu206
pichu206
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:14:30

Moi j'en ai un peu bavé ^^"

Mais bon, ca fait du bien de pas jouer :lol:

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:15:31

Si t'as console n'avait pas de port HDMI, et qu'ils te font un échange de console, tu n'auras pas de console avec un port HDMI.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
27 mars 2008 à 14:10:54

je pensais bien... mais je peux quand meme rever :rouge:

En plus j'en ai pas encore besoin de la sorti HDMI.

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
27 mars 2008 à 14:26:54

tkt elle serat reconditionné nouveau lecteur etc....

la nouvelle que j'ai eu est plus vieille que celle que j'ai envoyé et pourtt elle as les nouveau lecteur BenQ et est 10 fois plus silencieuse qu'avant en plus elle chauffe moins(ils ont du retapé l'interieur) :ok:

une bien vieille bien reconditionné c'est tjrs mieux qu'une nouvelle defectueuse :ok:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:05:38

Et voilà 3è panne en 15 mois :diable:
Putain j'en ai marre de M$!!!

Je trouve ça scandaleux de mettre sur le marché un appareil qui connaît autant de problèmes de fonctionnement.

J'ai dû passé des milliers d'heures sur ma 1ère Xbox sans jamais aucun problème.
Mais là cette console c'est de la merde.

Je ne suis ni pro-ceci,ni anti-cela,à vrai dire la guerre des consoles je m'en fous.
Ce que j'aime ce sont les bons jeux,et la console sur lesquels ils tournent m'indiffére totalement.

Lorsque j'achète une console c'est pour ses jeux,alors le moins que je demande à cette console c'est de fonctionner...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:08:06

Je comprends ta colére.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment