CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le SAV est très rapide!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
Rcsc_Fanatic Rcsc_Fanatic
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:54:25

robi62 c´est tout simple tu appelle le sav et tu fais ce que te dis la femme

ensuite ils t´envoient par mail un bon a imprimer et coller sur la caisse ou tu mettras ta xbox

ensuite tu sonne a ups (numero gratuit aussi) tu dis que c´est pour envoyer une 360 au sav et tu conviens avec eux du jour qui t´arrange

et hop ils passent la chercher tu ne te soucies de rien ;)

donc en premier appelles le sav, ils t´expliqueront tout, c´est pas plus compliqué que ce que je t´ai expliqué

robi62 robi62
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:57:47

ok merci car je crois que ma console a laché ce matin :cry: !

solide_snakemgs solide_snakemgs
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:58:23

j´ai vue que il y avait un accesoir de la 360 qui était un espece de petit ventilateur.Est-ce que sa regle le probleme de la carte mere qui brule?Et est-ce que les heures de jeux ont-il un lien avec les problemes que certaines personne ont ?M erci pour vos réponses :)

le-francais le-francais
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:07:49

salut tout le monde, j´ai une manette qui a une gachette qui ne marche plus, j´ai telephonè au SAV et ils m´ont dit de faire des tests (que j´ai fait) et de les rappeller. Vous croyez que je vais devoir envoyè ma manette aux SAV ?

cantona59 cantona59
MP
Niveau 5
20 décembre 2007 à 11:26:40

Console envoyée le 4/12 et reçu ce matin. C´est bien la mienne que j´ai récuperé et, la carte mère à été changée. +1 mois de live. Ca va ils gèrent.

alsaconemesis alsaconemesis
MP
Niveau 7
20 décembre 2007 à 14:16:18

En fait d´après ce que j´ai compris si on la renvoie une deuxième fois, on a des petit + (manette, jeux)
L´abonnement 1 mois c´est d´office, je sais pas pourquoi j´ai eu une 2ième manette, j´en ai pas besoin; mais bon je la garde qd mm!

Je ne suis pas le seul à avoir eu sa console rapidement, un compratriote alsacien l´a eu au bout de 12 jours ouvrés, par contre il n´a eu qu´un abonnement gold d´1 mois.

note: ma console est partie à Francfort.

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:56:32

Rcsc_Fanatic>merci

ceci dit c´est 20 jours (maxi) OUVRABLES donc ça peut faire 4 semaines soit 1 mois... j´ai pas de bol j´ai écopé du max... je vais appeler lundi je leur laisse encore un peu de temps.

solide_snakemgs> ça sert à rien le ventilateur en accessoire (il y a même une marque qui puise sont énergie sur l´alimentation de la 360 et qui entraine plus de problème que sans !) .
Si ta console n´est pas enfermé dans un meuble ou si tu n´habite pas sous les tropiques tu n´a pas de risque de surchauffe excessive.
Et les heures de jeux n´ont rien à voir avec le problème, c´est juste une question de fiabilité générale et de (mal)chance...

tonerre tonerre
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:59:26

salut a tous , ma console vient de revenir du SAV , et bonne surprise , elle marche toujours PAS

j´ai l´erreur E 64 , il me dit de contacter le SAV j´en ai plein le cul

Loobar Loobar
MP
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:01:07

Ms mise vraiment tout sur le sav c´est mieux que rien :ok:

nico_gamer59 nico_gamer59
MP
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:13:58

moi en 3 semaines

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
20 décembre 2007 à 17:30:15

console envoyée le 12 decembre au sav et recuperée aujourd hui
jai le moral

tm86 tm86
MP
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:46:54

Moi je l´ai envoyée le 12/12 et je l´ai reçu aujourd´hui :-p

Tubular_Pig Tubular_Pig
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:52:38

:salut:

bin moi j´ai vraiment pas de bol !! !

ma console est partie le 23 octobre, arrivée en allemagne le 28...

jusque là ça va... Microsoft m´ayant annonce 4 semaines je prends mon mal en patience et j´attends...

Ce matin je rappelle Microsoft pour leur demander où ça en était et il m´annoncent que la console est repartie du SAV le 6 décembre !! !!

Alors ils me conseillent de rappeler UPS, ce que je fait... et là on me dit que quelqu´un est passé chez moi du 10 au 17 décembre mais que n´ayant pas le code d´entrée ils n´ont pu la remettre et donc IL L´ONT RENVOYE EN ALLEMAGNE !! !

Evidemment qu´ils n´ont pas pu me la remettre, je n´ai pas été prévenu et je n´étais pas chez moi, je bosse...

alors je rappelle Microsoft qui me disent que ma console va mettre renvoyée à nouveau SOUS 10 JOURS !

Ce que je ne comprends pas c´est que Microsoft ne m´a pas contacté pour me dire que ma console revenait (apparemment ce n´est pas a UPS de le faire)

Là Crosoft m´a dit que je serais avertis par mail que ma console repartait d´Allemagne, mais j´ai demandé pourquoi je n´avais pas été avertit la 1ère fois et je n´´ai pas eu de réponse...

ALORS S´IL VOUS PLAIT dites moi comment ça c´est passé exactement pour vous, qui vous a contacté (et comment) pour que vous puissiez récupérer votre console

Merci et bonne fête

Tubular Pig vachement vénèr !! !!

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
24 décembre 2007 à 15:55:45

Il faut que tu les appelles d´ici quelques jours ils te donneront le numéro de tracking, le mail sur mes 3 sav je l´ai reçu qu´une fois.

face2locust face2locust
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 17:27:55

je up ce topic car je vien d'avoir une belle surprise :ouch:
mercredi dernier fin d'apres midi le mec d'ups est passe recupere ma 360 pour un petit voyage a cause des 3diodes rouges et aujourd'hui surprise le mec d'ups qui me redonne ma console :ouch:
C'est la meme la carte mere aparament qui a etait reparer service ultra rapide c'est clair :ok:

damo614 damo614
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 17:41:44

rapide ma premières pannes le 12 novembre 2007 et actuellement en teste aujourd'hui je sais pas quand je l'aurais mé il m'envoit forza2 dans 8jours + 4mois de sav avec ma console

damo614 damo614
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:34

bah si pour toi +de 4 mois sé rapide tant mieux moi je me laisserai pas faire pour la garantie sa s'est clair

zZ_Swe3D zZ_Swe3D
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 17:52:43

face2locust :d) ils t'ont renvoyé la même console ? :(

J'ai été aussi étonné :oui: La pauvre me file les 3 leds lundi :snif:

J'appelle le SAV mardi
Et aujourd'hui UPS est passé me la chercher :)

Maintenant reste à attendre sa période au service de réparation :snif:

face2locust face2locust
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:55

ouai c'est la meme,la preuve elle est toujour bannie du live :rire2:
aparament ils ont refait la carte mere je peux voir les rads qui sont sur les dernieres version de 360,je verrai ca mieux demain je vais redemonter tout ca :fou:

zZ_Swe3D zZ_Swe3D
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 18:00:14

Roh c'est moche :fou:

J'aimerais mieux une nouvelle :( :snif:

Mais au fait, les échanges de consoles sont tout simplement des consoles qui ont été deffectueuses :question:

Savoir que ma nouvelle console a eu un ROD c'est... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment