bin moi j´ai vraiment pas de bol !! !
ma console est partie le 23 octobre, arrivée en allemagne le 28...
jusque là ça va... Microsoft m´ayant annonce 4 semaines je prends mon mal en patience et j´attends...
Ce matin je rappelle Microsoft pour leur demander où ça en était et il m´annoncent que la console est repartie du SAV le 6 décembre !! !!
Alors ils me conseillent de rappeler UPS, ce que je fait... et là on me dit que quelqu´un est passé chez moi du 10 au 17 décembre mais que n´ayant pas le code d´entrée ils n´ont pu la remettre et donc IL L´ONT RENVOYE EN ALLEMAGNE !! !
Evidemment qu´ils n´ont pas pu me la remettre, je n´ai pas été prévenu et je n´étais pas chez moi, je bosse...
alors je rappelle Microsoft qui me disent que ma console va mettre renvoyée à nouveau SOUS 10 JOURS !
Ce que je ne comprends pas c´est que Microsoft ne m´a pas contacté pour me dire que ma console revenait (apparemment ce n´est pas a UPS de le faire)
Là Crosoft m´a dit que je serais avertis par mail que ma console repartait d´Allemagne, mais j´ai demandé pourquoi je n´avais pas été avertit la 1ère fois et je n´´ai pas eu de réponse...
ALORS S´IL VOUS PLAIT dites moi comment ça c´est passé exactement pour vous, qui vous a contacté (et comment) pour que vous puissiez récupérer votre console
Merci et bonne fête
Tubular Pig vachement vénèr !! !!