CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV est très rapide!!!

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:53:57

a 33ans tu connait pas bcp de chose dans la vie je le craint apart etre droit et ne pas faire un pas de travers tu doit etre un flics toi un petit toutou ??

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:08:00

Ce qui me fait rire chez toi c'est que tu te crois supérieur à une flopée d'individus en obtenant des accessoires du SAV. C'est cool, t'es supert fort quand même, mais par l'apparence trompeuse que tu peux laisser sur toi-même au début, à la fin se révèle la silhouette d'une sombre merde dôté d'un superficiel égo surdimensionné.

Alors au lieu de te prendre pour une star, réfléchis un peu et prend en compte la conscience des gens, qui celle-ci est surement moins pourrie que la tienne.

Tu dis y'a les arnaqueurs et les arnaqués, si tu vois ça comme ça et que tu veux prouver ton côté arnaqueur (woow il est fort il arnaque) pour fuir la victimisation d'une l'arnaque ou répondre d'une arnaque que tu aurais pu subir dans ton émouvante histoire (digne d'un héros qui se révolte) ça ne concerne que toi.

Répondre de la violence par la violence, c'est un peu ce que tu fais dans un sens plus pesé...et à ce que je sache, les individus qu'on cerne en leur attribuant cette conscience ne sont pas ceux qu'on qualifie de très intelligent.

Tu es une merde qui essaye de se réévaluer et ne manque pas d'exposer ses conquêtes à tout le monde, mais tout le monde s'en fou de ta vie.

etouicwam
etouicwam
Niveau 1
11 mars 2008 à 13:29:58

Après cette embrouille entre un "Nino Brown" et un mec avec des valeurs... je voudrais revenir qu thème du forum. Ma bobox est partie au sav le 3 et a été livré le 5. Sur le suivi ups il est écrit HERNE-BOERNIG 11/03/2008 6:26 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES. Est ce que ca veut dire que ma console est sur le chemin du retour ? Je me demandais aussi pourquoi la console passait par la douane. L'europe ne garantit pas la libre circulation des hommes et des marchandises ?See ya.

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:33:49

etouicwam

j'ai le meme mess que toi depuis le 4 sur le site d'ups et apprement ca veut rien dire :snif:

moi aussi j'ai esperer...mais malgréce mess ma conso:e est encore au SAV :snif2:

etouicwam
etouicwam
Niveau 1
11 mars 2008 à 13:41:27

Merci GT pour la précision. Depuis le 4 tu n'as pas reçu d'autres messages sur le suivi ? Tu as appelé le SAV ? La mienne ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partie, faut pas trop en demander à MS quand même... c'estcertain que plus vite elle reviendra mieux ce sera. D'içi là j vais attendre sagement le passage d'ups.

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:42:17

Moi, UPS a été payé mais ils devraient pas tarder a l'embarquer ...

Sinon, même question, pourquoi ca passe par la douane ?

Même qi moi, les trucs de la douane, ils ont durés 1min ^^" :

DITZINGEN,
DE 04/03/2008 7:49 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES
04/03/2008 7:49 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:44:05

et deja mon pote tu dit que je sui une merde mai toi tu t vu ??? pauvre mec débile san femme ni gosse qui parcours toute la journée les forum c toi le raté mec ta vie est tellement banal que tu t'intéresse a celle des autres j'ai deja vu ton pseudo sur des topics t'est sur que tlm t'apprécie a toi de me dire mai fait pas le mec intélligent qui casse les autres achete toi une vie minable victime de la socièté défend toi au lieu d'encaissé comme une petite tapette réléchie a ca

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:55:33

Bon, pour revenir au sujet, je viens d'appeler le SAV, alors, ma console est bien sur le chemin du retour, le numéro de suivis qu'ils m'ont donné est le même que sur Xbox.com, et concernant Forza 2 (le geste commercial), ils m'ont dit d'attendre encore quelques jours pour voir si je le recevrai sinon de les recontacter ...

:bave:

Bientôt je pourrai revoir ma princesse :lol:

PS : elle m'a dit (la madame du SAV ^^") que je pourrai appeler UPS et leur donner mon numéro de suivis pour savoir quand je serai livrer et/ou arranger unn rendez-vous :ok:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:01:55

pichu206 :-( t'as de la chance :snif:

etouicwam la mienne est arrivé en allemagne le 29fevrier :ok:

ms j'ai recu le mess de la douane aprés celui comme quoi elle etait livrée...du coup j'ai cru qu'elle etait entrain de revenir :malade:

j'ai tel au SAV ce matin et le mec ma juste dit de retel ds une semaine et a racroché :hum: ...en gros je sais meme pas si elle est préte a revenir ou pas :snif:
ps: j'avais tel vendredi et on m'avait dit qu'elle tait en TEST

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:03:57
  1. Ol_DirTy_RiP Voir le profil de Ol_DirTy_RiP
  2. Posté le 11 mars 2008 à 13:44:05 Avertir un modérateur
  3. et deja mon pote tu dit que je sui une merde mai toi tu t vu ??? pauvre mec débile san femme ni gosse qui parcours toute la journée les forum c toi le raté mec ta vie est tellement banal que tu t'intéresse a celle des autres j'ai deja vu ton pseudo sur des topics t'est sur que tlm t'apprécie a toi de me dire mai fait pas le mec intélligent qui casse les autres achete toi une vie minable victime de la socièté défend toi au lieu d'encaissé comme une petite tapette réléchie a ca

:rire:

Toujours dans son délire pitoyable :rire:

DEFEND TOI AU LIEU D'ENCAISSER :noel: MOI JE PIQUE LE SAV J'SUIS un Fou...Kikoolol ptdr :honte:

achète toi une conscience et un cerveau abruti

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:04:54

Voilà je viens de recevoir ma 360 il ya 10 minutes :content:

Elle est emballée donc j'aimerais savoir si ça veut dire qu'elle est neuve ?

Bonne chance aux malheureux patients qui attendent encore leur 360 :ok:

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:06:48

:merci: !

GT-kalachnikof j'ai de la chance, mais je sais pas comment je vais faire pour le retour chez moi XD

Sinon, reste a prier pour qu'elle marche :peur:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:08:55

ca doit etre dur d'encaissé non ?? bouffon leve toi et toi bat toi et joue pas que sur le sav c'est nimporte quoi ta rien d'autre a dire pour 33ans t bien c**

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:11:12

Toujours dans son délire pitoyable

DEFEND TOI AU LIEU D'ENCAISSER MOI JE PIQUE LE SAV J'SUIS un Fou...Kikoolol ptdr

achète toi une conscience et un cerveau abruti

hahaha regardé moi ce gamin noeliste pas de doute tu est un no life de premier choix seul errant sur la toile... meme moi a 23ans je trouve faire des smiley noel a chaque bout de phrase est vraiment très gamin je comprend un jeux de 10 ans mai un mec de 33 ans c'est la honte va te caché mon grand tu fait très pite...

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:11:22

Sinon, les premiers signe de manque commence a arriver, ça craint ! :peur:

pichu206
pichu206
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:13:50

Euh, Ol_DirTy_RiP t'es pas un peu a coté de tes pompes ?

J'ai que 15 ans et j'ai meilleurs conscience que toi ...

Après, si voler est dans tes gène, ont ne peut rien y faire !

Sweed_Return jsuis avec toi :lol: :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:21:05

Dirty Rip :d) Franchement arrête :-))) Si c'est pas du HS, c'est du débitage de conneries intempestif qui ressort de tes commentaires.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:22:49

Guitar Hero :d) Emballé de quelle manière ? Si elle dans un petit plastique ça ne veut rien dire :-)))

pichu :d) t'as toujours pas reçu ta console :bave: :noel:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:26:07

Argh ouai le plastique avec ecrit "Bienvenue" en toutes les langues :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:27:04

Bah ecoutes jvais voir mon plastique et dire ce qu'il y'a marqué dessus :noel:

Sous forums