CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends TV LCD 120cm Full HD

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:39:40

Vends TV Peekton Full HD 120cm, exellent etat, encore sous garanti, vente pour besoin d´argent. Je ne la vend pas parce que c´est bidon ou quoi que ce soit. Valeur a l´epoque 2699 uros, valeur actuel 1899 euros. Je la vend 800 euros

cush63_33@hotmail.com

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:43:27
cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 13:45:22

et oui faut bien remettre les choses dans leurs contexte

larcin
larcin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:55:00

Je viens juste de commander la toshiba 47Z3030.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:57:00

je vais en acheter une dans la semaine qui arrive...

mais j´aime mieux un 100cm a 1400€ en sony (traitements d´images :ange: ) ou samsung (contraste :ange: ) qu´un 120 a 800€ chez peekton... :malade:

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:08:42

snakeVSsam c´est tout a ton honneur mais pour les gens qui ont pas les moyen de mettre autant dans une télé, je leur propose une alternative qui n´as rien a enviez au autre, bien au contraire j´etait assez retissant avant de l´acheter et resultat des course jamais deçu pour la PS3

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:18:23

tout le monde sait que peekton c´est de la merde mais c´est pas une raison pour casser la vente.

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:20:11

Tu c´est beaucoup de gens disait aussi que la marque ACER était de la merde sauf que voila deux PC acer et jamais deçu, donc les ont dit............

larcin
larcin
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:22:56

En meme temps le rapport qualité/prix est pas mal. Maintenant si tu veux corroborer tes propos je pense que mettre des photos de l´écran en action, serait le meilleur moyen de le vendre pour toi à condition que la qualité soit effectivement présente.

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:26:16

Ce qu´on constate en informatique ne s´applique pas forcément a l´electronique grand public :ok:
Un téléviseur c´est plus particulier qu´un pc car c´est pas qu´une histoire de composant, tu peux avoir la meilleur dalle sur un écran lcd si le traitement d´image ne suit pas derriere la qualité d´image ne seras pas au rendez vous et c´est souvent des traitement vidéo bas de gamme qui sont équipés chez les sous marques.

Sans parler du fait que ces marques ne fabrique rien contrairement au grands noms du marché, ce sont des assembleurs du dimanche qui récupere les pieces a droite et a gauche le moins cher possible pour concevoir le produit final.

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:37:09

Tu c´est assez compliquer il y as toute une demarche de qualité c´est obligatoire il y avais des année c´est sur qu´il y avais des escroc mais les temps ont bien changer, j´ai un lecteur dvd peekton il ma jamais lacher contrairement a la platine DVD LG que j´avais qui a meme pas fait 1 ans

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:41:01

J´ai jamais parlé d´escroquerie, je suis juste en trin de justifier la différence de prix entre un écran de marque et une sous-marque.

cush666
cush666
Niveau 7
17 décembre 2007 à 14:43:29

Je sais bien mais actuellement il est quand meme a 1899 euros neuf, le meme prix que la concurence, enfin perso faut tester pour vraiment voir, moi j´ai trouver que c´est une très bonne tv qui gere bien le full hd simplement. Apres je comprend les gens qui ont des appriori, pour savoir faut tester

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:55:51

T´es lourd a creer plusieurs topic pour la même annonce,tu ne peut pas simplement upper les autres car ce que tu fait,s´apparente au flood.

marpat
marpat
Niveau 14
17 décembre 2007 à 17:46:46

peekton de la merde ?! ?... j´en ai une, j´en suis très satisfait.. et pour ceux qui parlent sans savoir, l´electronique peekton c´est du samsung et les dalles des tv peekton c´est aussi du samsung.. je mets n´importe qui au défi de trouver une différence entre une tv samsung et peekton au niveau de la qualité d´image... sur ce, bonne vente, je te l´aurais bien achetée si le mienne n´était pas si recente

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment