CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]-Une deception obligatoir?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:22:36

Bonjour

Je poste ce pic en coup de vent avantde partir au lycée donc excuser fautes d´orthographe et autre maladresse stylistyque :noel:

Bon, j´ai acheté un 360 y´a pas tres lonten, j´en suis ravi, je vais pas m´etendre plus lonten: ELLE DECHIRE :-p

La ou vien mon petit probleme c´est que je me suis procurer foule de jeux et notement COD4 et GOW (etant tout deux, des "FPS" pas tout a fait similaire mais ressemblant)
Apres avoir jouer a COD4 plutot lonten (je saurais vous dire le temps exact) je decide de me lancer dans une partir de GOW afin d´en apprendre les rudiment pour me lancé plus tard sur le live qui a vous entendre, est simplement magnifique!

Et la c´est le drame, la deception! Je le trouve vraiment moyen! Graphiquement d´abord, c´est vraiment pas top! Ensuite je peu pas vous parlez du jeu en lui meme car la deception etait tel que j´ai coupé au bout de dix minute pour me replongez dedans un peu plus tard!

Donc j´aurais aimer savoir si ça ne l´avais fait qu´a moi?
Et si ce n´est pas le fait d´avoir jouer a COD4 massivement qui me laisse ce gout amer de GOW dans la bouche?

Merci de m´avoir lu j´aimerais quelque réponses a mon problemes qui n´en est pas un! :noel:

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:26:27

Ca ne le fait pas qu´à toi, tu accroche pas tout simplement, Ca dépend des gouts.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:28:52

Nan mais quand meme :snif:

La c´est horrible, je suis FAN de fps donc pas accroché a une merveille comme GOW, ça me foutrais les boules quoi!

Apres c´est vrai que GOW chamboule legerement ce que je connaissait des FPS mais quand meme , pas a ce point!!!

Je vais me forcé de toute façon :noel:

carasso
carasso
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:30:48

D´un autre coté si tu prend GoW comme un FPS a la call of duty ...
Ca n´a rien a voir ...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:31:22

ben tu aime pas c´est tout, je vois pas ou est le probleme ...
Moi j´aime pas la purée pourtant beaucoup de gens aiment, et alors ? je vais pas me forcer a en manger pour esseyer de leur ressembler ...

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:38:01

GOW est un jeux de tire certe mai n´est pas un FPS !! ! et sa se dit Gamer??....... GOW na rien d´extraordinair mise a par ces graphisme et le gore que l´on retrouve dans le jeux, il ne mérite pas sa notoriéter...il est linéair facile et cour. Le live 4vs4 na rien de si particulier non plus, bref, sa reste un jeux simpa qui laisse un gout amer au gen qui cherche de VRAI jeux et pas des vitrine technologique

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:38:01

GoW, un fps ? On aura tout vu :noel:

1L9D
1L9D
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:39:41

A la base, un VRAI fps, c´est a la premiere personne, comme l´explique " FPS : First Person Shooter

Spirit_of_Arkos
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:42:34

c clair gow n´est pas ce ke l´on purrait appellé un pur fps c vrai qu´au début tu va trouver sa bofbof ms une fois que tu la bien en main c un pur regal aprè c vrai que tout dépend de t gout car c un tps (third person shooter ^^) jeu de tir a la 3eme personne ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:01:49

j´ai une tv hd ready=>j´ai fait gow sur tv sd il y a bientot un an et meme cod4,que j´ai essayé qu´en hd,m´a pas autant bluffé.d´ailleurs j´ai repris gow hier pour voir ce que ca donnais en hd et là je me suis encore pris une grosse baffe:pleins de détails,du sang partout,l´ambiance énorme(j´avais finit le jeu 3 fois et c´etait de la bombe,mais là en hd 88cm ca prend une autre ampleur).

du coup,ben soit ta tv est mal réglée si t´as de l´aliasing ou autre,parce que c´est vraiment magnifique,plus meme que cod4 à mon gout.

ps:j´aime pas le live de gow,je prefere celui de cod4/halo3 par contre.

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
17 décembre 2007 à 10:04:55

ouai mais la t´as un gout amer du jeu, alors tu te dit qu´il est hyper nul etc, mais quand tu vas le reprendre tu vas te rendre compte qu´il est pas si nul (ton cerveau emplifie le "gout amer" du jeu) :oui: .

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:48:07

craZypixx :d) Comme l´a dit T4URUS , je pense que c´est mon cerveau qui fait ça, une sorte "d´effet placebo", donc la raison pour laquelle je vais me forcer a jouer c´est justement pour verifier si c´est bien mon cerveau qui fait cette effet la ou si je n´aime vraiment pas!

chtipikachu et les autres personne ayant plus ou moins les meme propos :d) Quand je dit qu´ils sont pas tout a fait similaire mais ressemblant je met en avant le fait que GOW ne soit pas approprement parlé un FPS classique, la seul chose qui me fait employé ce terme , c´est que je n´arrivais pas a definir le genre de GOW et que le FPS s´en rapproche les plus , c´est tout....

Maintenant que je sais que GOW est un TPS.... Non je voit toujours pas la différence EXTRAORDINAIRE entre un FPS et un TPS :hap:

[jv]matt666 :d) TV HD ready PHILIPS 66cm dans ma chambre et pourtant, rien n´y fait... COD4 est VRAIMENT mieux!
Donc quand je voit GOW et qu´on me parle de vitrine technologique, ça passe moyen :(

NB: Je ne cherche aucunement a "detruire" ce jeu et sa notorieté , mais quand je voit la masse de monde qui le trouve exeptionnel, je me dit soit ils ont pas jouer a COD4 ( qui je le rappel n´est pas parfait lui non plus) soit ce sont des fanboy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 17:51:04

le solo de Gow vaut le coup mais le multi est carrément lourdingue...

Becko60
Becko60
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:04:07

Gow, l´un des meilleurs jeu d´ma vie... Chui dans ton cas :
J´ai acheté saints row et j´adore les gta like, je kiffe ça.
Mais quand je joue a gow et après a saints row ca me laisse un gout amer de SR.
C´est une difficulté ca fait que malgrès que jkiffe SR jle laisse de coté pour gow.
Après ca depend des gouts mais cette réaction est normale.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:01

Bon, je vais m´y remettre un peu alors .. on verra bien :sarcastic:

Pat38
Pat38
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:12:41

Maintenant que je sais que GOW est un TPS.... Non je voit toujours pas la différence EXTRAORDINAIRE entre un FPS et un TPS :hap:

:d) OPTIC 2000!!

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:14:06

pat38 :d) :rire:

:hum: T´avance tu tire, t´avance , tu tire ...

PS: J´adore les FPS :hap:

Pat38
Pat38
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:18:59

la différence tient du fait qu´on voit que l´arme pour le fps et tout le perso pour le tps,

:hum: T´avance tu tire, t´avance , tu tire .

:d) tu peux faire campeur aussi comme ça tu tires et...tu n´avances pas, le snipe c´est bon mais j´avoue que sur cod 4, j´y arrive pas, ils bougent tout le temps, lol!

Zeller-H
Zeller-H
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:20:59

Y´a un bouton magique qui permet de retenir sa respiration :noel:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
17 décembre 2007 à 18:24:07

T´as pas aimé GoW ?? :doute:

En tout cas , si tu ne l´aimes pas en solo , le live par contre , tu vas kiffer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment