craZypixx
Comme l´a dit T4URUS , je pense que c´est mon cerveau qui fait ça, une sorte "d´effet placebo", donc la raison pour laquelle je vais me forcer a jouer c´est justement pour verifier si c´est bien mon cerveau qui fait cette effet la ou si je n´aime vraiment pas!
chtipikachu et les autres personne ayant plus ou moins les meme propos
Quand je dit qu´ils sont pas tout a fait similaire mais ressemblant je met en avant le fait que GOW ne soit pas approprement parlé un FPS classique, la seul chose qui me fait employé ce terme , c´est que je n´arrivais pas a definir le genre de GOW et que le FPS s´en rapproche les plus , c´est tout....
Maintenant que je sais que GOW est un TPS.... Non je voit toujours pas la différence EXTRAORDINAIRE entre un FPS et un TPS
[jv]matt666
TV HD ready PHILIPS 66cm dans ma chambre et pourtant, rien n´y fait... COD4 est VRAIMENT mieux!
Donc quand je voit GOW et qu´on me parle de vitrine technologique, ça passe moyen
NB: Je ne cherche aucunement a "detruire" ce jeu et sa notorieté , mais quand je voit la masse de monde qui le trouve exeptionnel, je me dit soit ils ont pas jouer a COD4 ( qui je le rappel n´est pas parfait lui non plus) soit ce sont des fanboy!