CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour ceux ont la 360 et ps3

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:19:09

salut j ai déja la ps3 et j hésite a m acheter la 360 avec son rembousement pour ne pas dire tout bétement ca baisse de prix pour cette période de noel , le plus grand avantage serait d avoir accés enfin a toutes les exclu des jeux nouvelles génération , mais bon un doute persiste pour cet achat , donc je voulais avoir l avis de ceux qui ont les deux consoles déjà , pour savoir si ca vaut vraiment le coup ?

jesite
jesite
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:30:00

qu´aime tu comme jeux?

Le13
Le13
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:35:19

Oui ça vaut le coup, depuis que j´ai une 360 avec Mass Effect et Halo 3, je jou tré peu a ma PS3 et le Live est top.

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:40:47

j aime un peu tout les genres mais bon au final c est la qualité du jeu avant tout , sinon sur 360 des jeux comme mass effect et bioshock me disent bien

sinon a part les succés et le gamercard qu elle est la différence entre les live ? le13

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:41:57

Je suis dans le même questionement que toi.
Mais moi quelques trucs me repoussent : la fiabilité de la console (qui selon "les rumeurs" serait pas térrible), le live payant et la wifi non fournie avec la console.
Mais en pense à gear of war, halo 3 , PGR, forza, blue dragon ...

j´ai la PS3 aussi mais je pense me prendre une Wii car trop de next gen tue le nextgen !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 décembre 2007 à 21:43:42

Plein de thèmes, d´images exclusives, la video à la demande a commencé, déjà une trentaine de films dispo dont quelques uns en haute def, possibilité de tchater avec les amis par micro casque pendant qu´on joue à un jeu, ou par messenger, il y a aussi le xboxlive arcade qui commence à être sérieusement touffu.

Et pour finir l´essentiel : le jeu en ligne nikel krom.

Le13
Le13
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:51:14

metalsquall => ba par exemple si on compare le live de rainbow six vegas sur PS3 et 360, celui sur PS3 est vraiment pas abouti (pas de liste des serv), tandis que celui sur 360 a l´air très bien. Ca dépend des jeux en fait sur PS3, parce que cesont les dév qui entretiennent les serv et sur 360 c tout le temps microsoft je crois puisque tout unifié il me semble, donc c´est un gâche de qualité en quelque sorte.

iwen
iwen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:52:45

j´ai la 360 depuis 2005 et je la garde... :content:
Dans 1 an ou 2 , il est possible que je prennes la ps3 en plus.

peut-être ... :oui:

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:57:17

Moi j´ai Xbox 360 et sans faire le Pro-MS je peu te dire que le Live est PARFAIT :ok:

Aprés c´est vrai que la PS3 à baisser et que la Xbox 360 n´est pas super fiable mais bon, le SAV de Microsoft est Super aussi :ok:

Aprés le nombreux de jeu sur X360 est colosal

(moi même j´ai pas assez de sous pour tout les jeux, surtout c´est dernier mois : Halo 3, Assasin Creed, Call of Duty, bientot GTA IV)

Voila aprés à toi de voir :ok:

je n´ai pas la PS3 donc...

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:59:49

hesite pas tu regretera meme de t´etre acheter la ps3

the_gamer_13
the_gamer_13
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:02:03

tiago38 lol c´est clair j´ai les deux console et franchement je m´amuse 10X plus sur 360 mais la je vais me prendre cod 4 sur ps3 histoire de l´utilisé un peu :)

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:08:23

ok merci le13 et shinigami sinon je regrette pas mon achat et je preferais avoir vraiment l avis de ceux qui ont les deux consoles mais merci pour vos messages qd méme , sinon si quelqu un avait la liste de jeu exclu pour 360 en 2008 dsl je suis pas a la pointe de l info sur 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:09:23

the_gamer_13 :d) Fais gaffe COD4 PS3 c´est pas trop ça pour le online..

Ceux qui ont club-internet sont emmerdés,et sinon certains n´arrivent pas à rejoindre des parties ou ont des bugs qui les empèchent de monter les grades..
(les points ne reviennent pas à zéro mais continuent en négatif,donc le grade ne passe pas)

Sans compter qu´un paquet de joueurs PS3 jouent sans micro :hum:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:10:37

moi G les deux et j´ai fait un bon truque poure jouer avec impeu des deux mai + avec la 360 a cose du live :bave: j´ai mis ma PS3 dans le salon et la 360 dans ma chambre comme ca quand je suis dans le salon et que g pas anvie de me déplacer jusqu´a ma chambre ben je joue a la PS3 et pareille poure lotre :) :ok: la meilleur franchement C´est la 360 poure l´instant avec la PS3 je joue que a Heavenly Sword sino ...

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
16 décembre 2007 à 22:14:04

j´avoue que j´ai eu la xbox avant la ps3 quand j´ai eu la ps3 j´ai un peu laisser la xbox mais je suis vite revenu dessus cause:
-jeux
-live

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:24

L´année dernière je comptais prendre la PS3 pour les fêtes 2007,mais quand je vois la gueule de la ludothèque actuel,les mises à jours constantes qui n´apportent pas grand-chose,les freezes à répétition(1 freeze sur xbox360 cette année pour ma part),et la sortie prochaine de la dualshock 3 m´ont totalement dissuadés.

Je comptais donc me la prendre pour mars 2008,mais là encore des repports à gogo et les seuls licenses "playstation" à venir qui m´intéressent microsoft les a obtenus..
(DMC 4 et GTA 4)

Ben maintenant j´attends Noël 2008 pour envisager l´achat de la PS3..

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:24:15

ok merci donc le live a l air pas mal et pour les exclus en 2008 ? peu de peronnes ont les deux consoles ?

hitman-blood
hitman-blood
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:24:35

moi j´ai une ps3 et je vais la changer contre un xbox 360 parce que dans mon pays les jeux ps3 sont rares par contre les jeux xbox 360 y en a trop blacksite naruto ac cod4 tous les jeux et en+ je vais vendre la ps2 et je m´achetrais un ecran pc lcd pour jouir du hd

rastafire
rastafire
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:28:58

metalsquall Posté le 16 décembre 2007 à 22:24:15

et pour les exclus en 2008 ?

:d) L´actualité fin 2007 est tellement riche en hits(bioshock,halo3,COD4,mass effect,eternal sonata,etc..)que j´avoues que je ne me suis pas encore penché sur la question..

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:33:07

ok je vais faire des recherches alors lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment