En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a t il des chat room sur le live??
red38
Niveau 14
16 décembre 2007 à 21:13:20
Voila je joue sur le Xbox live depuis octobre et comme je suis aussi un joueur PC quelquechose m a gener . J adore faire les modes campagne en multi mais ça m a l air impossible . Quand je fait des partie en multi genre frag sur halo 3 apres il n y a aucune comunication avec les joueur , on ne peut pas parlé de la partie ou delirer apres. De meme comme je n ai pas d amis dans ma liste il m est impossible de faire de garder contact. Ca serait bien des salon ou tlm puissent venire pour pouvoir organiser des truc sympa mais je me demande si c est possible
moss_esley
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:14:40
Tu peux crééer un salon de chat audio et y inviter tes amis ...
FloTheGamer_
Niveau 13
16 décembre 2007 à 21:14:43
si apres la partie tu peux parler avec les joueur apres , et si tu veux tu peux meme rester avec eux ( X pour le regroupement ).
sinon tu peux parler pendant la partie avec les joueur , et si vous delier bien bah tu l´ajoute
killer_surpris
Niveau 7
16 décembre 2007 à 21:15:14
a part avant et apres les parties, sinon avc ceux de ton equipe, et sinon avec tes amis,...sinon non
red38
Niveau 14
16 décembre 2007 à 21:16:28
C est quand meme dommage qu il n y est pas d aceuil de joueur pour pouvoir lancer des defis et delirer . La j ai que les parties qui s enchainent en plus on peut pas savoir si les mecs sont français fait leur clicker dessus .
red38
Niveau 14
16 décembre 2007 à 21:21:06
Et si on crée un chat room on peut parler a + que 2 dedans?