CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live payant... :hum:

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
16 décembre 2007 à 19:42:14

Bon, juste un petit coup de gueule concernant les gens qui se plaignent du live payant...
Soit vous êtes des pinces inimaginables, soit vous comprenez rien à rien! Le live CERTES est payant (60€ par an soit 5€ par mois... :hum: ) mais la qualité est au rendez vous, il est convivial, bien foutu dans l´ensemble, pas de déconnections et peu de lag... L´abonnement bloque en quelque sorte les boulets pas prêts à investir une fortune ( :hum: ) dans un abonnement, et dans l´ensemble on s´y amuse bien, et j´entends par là que le système de vote n´est pas sujet à de gros abus de la part de mauvais joueurs.

Pour l´argument du wifi à 70€, n´avez vous jamais songé à investir dans un cable RJ45...? :hum: Quand j´entends certaines personnes gueuler sur le l´atrocité du prix de l´abonnement xboxlive et d´un autre côté veulent se prendre un adaptateur wifi pas franchement indispensable...et qui plus est peut faire lagger...

Bref, si 5€ par mois c´est trop cher pour vous, que penser du prix du journal tous les matins (1€ en moyenne, une fortune pour les pinces que vous êtes), des baguettes de pain, des péages autoroutiers, et des lames de rasoir?

Il s´agit de 16 centimes par jour, vous préférez payer 16 centimes par jour et avoir un truc fiable ( ou les responsables sont un peu obligés d´entretenir le service à cause d´un abonnement payé par les joueurs) ou avoir un live gratos sujet à tous les fléaux qu´on peut lui connaitre? (pas intuitif, boulets, lag, déconnections...)

Alors avant de parler, réfléchissez un peu... :hum:

PS: j´aimerai pas être à la place de vos gosses plus tard, si 16 centimes c´est trop pour vous, ils risqueront de pas grailler grand chose à 4h :ok:

I-Splint3rZ-i
I-Splint3rZ-i
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:43:53

+1

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:34

tout à fait d´accord

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:44:39

Je suis tout a fait d´accord avec toi l´ami!

mcool_16
mcool_16
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:44:57

SONY C´EST GRATOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :fou: :-(( :snif: :snif2:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:36

Mdr Sony c´est gratoss ... dit sa au pauvre gens qui on payé leur console 600€ pour finalement se retrouver a joué au 4 fantastiques et le surfeur d´argent ...

:rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:07

Jeu online = no-lifité accrue

Vador64
Vador64
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:26

Certes le xbox live est de bonne qualité mais tout de même, le faire payer alors qu´il est gratuit sur tous les autres supports (PC, PS3, Wii...) c´est quand même abuser! Alors que celà soit 16 cts/jour ou pas, ce n´est pas très honnête de la part de crosoft!!

Gregzoy
Gregzoy
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:19:55

Dans Jeux Video Magazine (le hors-série) un des "Points faibles" de la 360 c´est que le live est payant(ah ok l´argument en carton :hum: )
Parmis les autres "Points faibles" il y a aussi les arguments en béton "Trop de jeux durs & violents" & "Trop de modèles différents".
C´est complètement naze ils sont en train de baisser dans mon estime :non2:

MIChel-jaen
MIChel-jaen
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:28:58

La ps3 vaut 400€ avec un jeu et un film (je crois) et le online est gratuit et je le trouve mieux foutu.
Sur la ps3 ont peut aller sur le net, sur la xbox ont peut méme pas aller sur messenger si ont ai pas majeure (n´importe quoi).
Et voila j´ai fait l´erreur de dire que j´etait pas majeure, sa veut dire que pour des jeux comme skate le online est completement mort et comme j´ai payé 60€ pour le live je suis mort.
Pour les voyages au SAV j´ai droit à un pass de 1 mois mais defois sa dure bien plus (quand ont a pas de bol c´est vraie).
Pour moi le live payant c´est abusé venant de la sociéte qui a le plus gros budget.
C´est un des seuls points fort de la ps3 par rapport à la 360.

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:30:39

En plus des 70 euros par jeu qu´on peut finir en quelques heures seulement, et sion achète 2 jeux par an par exemple, et bien ça nous fait en moyenne 100 euros le jeu :rire: .C´est vraiment donné

MrTNT
MrTNT
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:32:43

Si t ´achètes une voiture sur un crédit de 5 ans, tu n´as qu´à calculer le cout du crédit à la seconde tant que tu y es.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:33:24

+1 :ok:

=> A savoir, pour ceux qui souhaite tu Wifi, acheter un routeur Wifi (de 20à40€ sur le net) et un cable Rj45. Moin chere que l´adaptateur pour le meme resultat.

=> Live à 40€, vous pouvez y aller les yeux fermés, j´ai acheté mon année grace à lui. Il a aussi un topic sur le forum.

http://cgi.ebay.fr/Code-xbox-live-GOLD-12-mois-1-an-xbox-360_W0QQitemZ280168794974QQihZ018QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bye, bonne soirée.

garithos
garithos
Niveau 13
16 décembre 2007 à 20:35:37

Comme ca a etait dis avant tout les autres live sont gratuit sauf celui ci (alors que c´est quand meme une des entreprises les plus riches du mondes...).Et ensuite 60 euro par ans ca fait le prix d´un jeu et ca c´est pas rien.Et par rapport au PSN le xbox live propose surtout plus de possibiliter (techat par exemple) mais coter jeux le PSN n´est pas a la ramasse (pas de lag,deconnexion ou autres :ok: )

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:41:56

Gridoo-Bleu: rapport ? aucuns..

_Gene_
_Gene_
Niveau 4
16 décembre 2007 à 20:44:15

Nitro :d) Si si il y a rapport ...

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:46:56

C´est vrai que le live est terrible!! :ok:
C´est un peut chiant de payer mais ce n´est pas comme si on payait pour rien.
Surtout que 90% des jeux 360 se jouent en ligne

Naruto77550
Naruto77550
Niveau 5
16 décembre 2007 à 20:47:30

"PS: j´aimerai pas être à la place de vos gosses plus tard, si 16 centimes c´est trop pour vous, ils risqueront de pas grailler grand chose à 4h "

Sa ma bien faite marrer sa :lol:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:50:44

Perso je pense que le live payant montrera son efficacité sur le long terme. On peut encore jouer à halo 2 sur le live, rappellez moi ca fait combien de temps qu´il est sorti ?
J´aimerais pouvoir jouer à gow encore dans qq années lol.

Avec le psn, je pense pas que ce soit possible, ca s´entretient des serv et c´est pas gratos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment