CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'y arrive pas!

lucas501
lucas501
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:42:00

Voila mon probleme je souhaiterais avoir le live en branchant ma 360 a mon pc mais a chaque fois que je test la connection,cela me dit que mon portail na pas repondu a la requete du reseau. Y a t´il d´autre moyen d´y parvenir? merci pour vos reponse car ca commence vraiment a m´enbeter.

face2locust
face2locust
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:42:39

ton parefeu surment qu´y bloque cherche les tutos

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:42:52

a tu effectué un partage réseau ??

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:44:03

face2locust > tu sais que tu m´émousstille quand tu commence a parler de pare feu, grand coquin va :coeur:

lucas501
lucas501
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:45:53

comment on fait le partage reseau?

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:46:42

affiche tes connexion, colonne de gauche tu fais créer reseau domestique et tu suis les instructions. Moi je passe par le pc pour jouer aussi

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:49:57

Dite je demandent juste un truc "connexion au reseau local"cela veut dire que je sur un reseau ?( j´ai 2 pc connecter un en usb l´autre en ethernet) :question:

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:52:10

moi c´est le message qui s affiche sur le pc des que j allume ma console : "connexion réseau local"

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:53:42

vyse71 >> On peut pas y faire aussi en allant sur la connexion qu´on a et la partager ( cocher la case dans propriété ) ??
Faut il obligatoirement en créer une nouvelle ?

Et aussi faut-il obligatoirement avoir un cable croisé ? celui fournis avec la 360 ne va pas ??

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:55:18

mais c´est un cable croisé avec la console, un RJ45... sinon oui si le partage réseau déjà effectué y a juste a cocher une case qui dit un truc dans le genre : autoriser les autres ordinateur a se connecter a un internet via ce pc... quelque chose comme ca...

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:56:46

le cacble ethernet est fourni? on peut se connecter o live en brancahtn la console a un mac portable?

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:57:29

Ha ok merci ! Et pour l´ip ? sur la console on laisse le même qu´il y a ? Enfin on le laisse en automatic et tout ? normalement une fois que l´on a coché les cases pour partager le réseau et désactivé le firewall puis relier notre 360 a notre PC c´est bon ?

Quelqu´un m´a dit que ça ramait a mort ? :(

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:57:38

oui le cable est fourni dans le pack premium. Avec un Mac par contre je sais pas comment cela fonctionne désolé...

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:59:03

oué l´IP se fera automatiquement, et non ca rame pas car meme avec ma ptite connexion j´heberge des partie (hébérgeait) sur Rainbow Six et y avait pas un pet de lag. Evite tout ce qui est téléchargement en parallele sur ton pc car là effectivement tu y perds un peu

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:00:23

Merci arf la derniere fois j´ai bidouillé l´adresse IP de la console comment je fais pour retrouver celle d´avant ?

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:01:47

remet l´IP en auto, si tu essai de te connecter au live il te redonnera automatiquement la bonne

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:06:55

Raaa merci ça marche mais lors du test de connexion ça bloc a MTU que dois je faire ? :-))) raaa un espoire de pouvoir enfin aller sur le live merci a toi :-p

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:08:26

Je crois que tu dois changer la valeur des paquets mtu sur ton routeur, en la mettant a 1500 il me semble.

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:09:45

Ba c´est a dire que j´ai q´un simple modem branché en usb sur mon ordi c´est pour ça la j´ai branché ma 360 sur la prise ethernet et a MTU ça me met echec :( :snif2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:12:04

http://www.xbox.com/fr-FR/support/xbox/connect/faq/default.htm

"Pourquoi est-ce que j´obtiens le message d´erreur " XboxLive ne répond pas " ?
Si vous êtes équipé d´un routeur et que vous obtenez ce message d´erreur pendant la création du compte (après avoir choisi votre pays de facturation et sélectionné la touche A pour continuer), votre routeur a peut-être besoin d´une configuration supplémentaire et vous serez amené, le cas échéant, à définir le paramètre MTU (MTU, Maximum Transmission Input - Nombre maximal d´octets pouvant être transmis) du routeur.

Il n´existe actuellement aucune solution simple permettant de définir la valeur MTU si vous utilisez le partage de connexion Internet dans Windows. Si votre modem gère la connexion Ethernet, essayez de raccorder la console Xbox directement au modem. Si vous constatez le même type de comportement lié au MTU alors que vous possédez un modem USB et que le partage de connexion Internet dans Windows représente votre seule possibilité de connexion, contactez le Support Technique Xbox."

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment