CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DIVX installation ?

speezy
speezy
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:04:17

slt ! je n´ai pas le XBL alors j´ai DL par mon PC et par le net la mise à jour du firmware de décembre 07 celle qui permet de lire les .avi et les divx ( environ 6 mo) je l´ai ensuite décompressé et graver le fichier obtenu sur un CD-R au format "données".
j´insere ensuite ce CD ds ma 360 et rien ne se passe....elle m´affiche "contenu mixte" ?! !? je me demande alors commande installer,lancer la MAJ
merci d´avance

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:09:55

pareil sauf que pour moi jai le live et jai fais la maj, et quand je met un divx jobtiens ce message:

contenu mixte...

que faire?

speezy
speezy
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:11:44

bizzare....j´espere que des réponses vont arriver

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:33:16

salut une fois votre cd inserer dans le lecteur allez dans multimedia.selectionné video puis source,prenez cd.

si sa marche pas c´est que votre divx n´est pas pris en compte

speezy
speezy
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:49:05

ui ca c pr lire un divx mais moi je souhaite installer le codec ( ou la mise à jour) car je pense qu´avant de pouvoir voir un film en divx il faut avoir installer la mise à jour ! ce que je n´arrive pas a faire !

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:59:37

c bidon il faut se conecter au xbox live et faire la mise a jour demander

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:17:48

:salut: pour résoudre ton problème il faut que tu fasses la MAJ officielle qu´il y a eu ya 2 Semaines.

Ensuite,lorsque tu v´as inserer ton DIVX dans ton lecteur,la console t´annonceras Disque Mixte.

:d) Pas de soucis,tu fais choisir une autre Source ( X ) et je crois qu´il faut telecharger une autre MAJ et juste après cela seras opérationnel.

J´pense que c´est ça. Bonne Journée :-)))

speezy
speezy
Niveau 3
16 décembre 2007 à 14:26:12

source "tous les drivers.com"

Pourtant, jusqu´à présent, cette mise à jour n´était disponible que sur le Xbox Live aux utilisateurs possédant un compte Gold (payant) ou Silver (gratuit) c´est à dire aux personnes ayant relié leur console à une connexion à Internet. Il était donc impossible de mettre à jour une console n´étant pas reliée à Internet ce qui concerne tout de même un grand nombre de gens. Comme à chaque mise à jour, il aura suffit d´attendre quelques jours pour que cette mise à jour de Décembre 2007 pour les Xbox 360 soit enfin disponible en libre téléchargement sur le site web de Microsoft.

Pour mettre à jour une Xbox 360 non connectée à Internet, il faut télécharger sur un ordinateur le fichier archive ZIP correspondant à cette mise à jour puis le décompresser et le graver sur un CD ou sur un DVD vierge. Ensuite, il suffit d´insérer le média gravé dans la Xbox, de redémarrer la console ce qui lancera automatiquement la procédure de mise à jour. Evidemment, il est tout de même nécessaire de posséder un ordinateur avec une connexion à Internet pour télécharger ce fichier à moins de se rendre chez un ami par exemple.

Télécharger la mise à jour de Décembre 2007 du firmware des consoles Microsoft Xbox 360

vs voyez apparement c possible sans le XBL
j´ai dc suivit cette démarche ms sans succé, je ne parviens pas à installer cet MAJ ( disk mixte lorsque j´insère mon CD graver)

Sgtfirewall
Sgtfirewall
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:27:54

vous savez pas lire ou quoi :question:

la mise a jour il la téléchargez sur son pc et graver sur un cd pour l´installez sur sa console :hum:

sinon pour répondre a ta question j´en sais trop rien comment faire :-)
---------------------------------------
http://funblorp.blogspot.com/

killer_surpris
killer_surpris
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:32:59

j´ai des films en .AVI ma console n´arrive pas a les lires bizzare... jai fais la maj

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:53:03

si le CD est un multi session ça peut etre a cause de ça, il faut choisir de faire un CD en une seule session.

(Pas sur de ça vu que j´ai fait la mise a jour par le net)

speezy
speezy
Niveau 3
16 décembre 2007 à 16:21:36

non non c pas en multi sessions

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment