bonjour a tous
premierement je sais que plein d autre sujet de ce type ont deja ete creer mais vu le nombre pas le temps de les lire tous desole
voila mon probleme ma console commence a me faire des disques illisible et à me rayer mes jeux en effet j´ai pes 6 pes2008 nba 2k7 et call of duty 3 qui ne marche plus et les rebelles de la foret qui passent une fois sur 5
de plus je m apercois qu´ils sont tous rayé plus ou moins
je me demandais donc si il faut que j´envoie ma console au sav des maintenant ou si il faut attendre les 3 led.
Le problemes c´est qu´on va tomber dans les fetes de noel donc ca me fait un peu peur tout ca
De plus c´est la 3 eme fois que je leur renverrai une console. effectivement apres une premiere console envoye avec led rouge j ai recu en retour une console qui au moment de la deballer me mettait disque illisible franchement la haine.
quand j ai eu une personne du sav pour la deuxieme et que j ai demander un gest commerciale on m a repondu que ce n´etait qu´au troisieme coup qu´on pouvait avoir un geste donc nous y somme.
a votre avis qu es ce que je peut demander. j´aimerai qu´il me remplace ma console par une elite mais la je reve un peu mais bon c noel. sinon je peut peut etre demander une manette en plus koike pas tres utile. en fait j aimerai avoir une console avec l hdmi
pensez vous que cela soit possible car merde 399 euros dans une console qui tombe deux fois en panne depuis le 15/09/06 c un peu abuse
merci d avance pour vos reponses