bizarre Noyomu, の pour le possessif, et 読む ou 詠む pour lire ou composer (certains ne verront pas les caractères) donc je vois pas trop d´ou tu sort ça.
sinon le mien c´est en rapport avec le film du meme nom et je suis un fan de Miyasaki.
どもありがち&#
12372;ざいます !! !