CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
08 août 2007 à 11:08:44

Tokio Hotel ARrrrrg au secours

demande de ban :noel:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
08 août 2007 à 11:09:42

Oui Tokio Hotel ^^ essaye de me bannir pour ce motif maintenant =)

Noyomu
Noyomu
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:26

Noyomu parce que quand j´ai été au Japon j´ai entendue ce mot, je l´ai retenue et comme j´avais pas d´idée de pseudo bah j´ai mis Noyomu :rire2:

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
08 août 2007 à 11:10:26

:sors: :malade: :sors: :malade:
:malade: :sors: :malade: :sors:

big cheise :noel:

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
08 août 2007 à 11:12:49

Noyomu je trouve ça classe ^^ le japon :bave:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
08 août 2007 à 13:06:08

bizarre Noyomu, の pour le possessif, et 読む ou 詠む pour lire ou composer (certains ne verront pas les caractères) donc je vois pas trop d´ou tu sort ça.

sinon le mien c´est en rapport avec le film du meme nom et je suis un fan de Miyasaki.

どもありがち&#
12372;ざいます !! !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
08 août 2007 à 13:06:28

ok ça passe pas a mon boulot....

Mythik_Ninja
Mythik_Ninja
Niveau 4
08 août 2007 à 13:38:49

Mythik Ninja : J´ai adoré jouer a Ninja Gaiden et Gaiden Black, je trouve que Ryu Hayabusa a une classe folle! :ouch: Et c´est d´ailleurs mon perso favoris dans les DOA (mais c´est pas le plus sexy si vous voyez ce que je veux dire :gni: ) ca c´est pour le Ninja de mon pseudo et le Mythik ben 2 raisons : 1) Ryu un maitre Ninja exceptionel donc un Ninja mithique :-))) 2) Mythik est une ancienne team de HALO 2 et d´autres jeux PC. Et je troive que ca fait classe :cool:

Voila :ok:

A plus sur le Live :banzai:

Halo
Halo
Niveau 20
08 août 2007 à 13:41:00

"Ha", diminutif de Haha. "lo", diminutif de âlo?. Je les ai rassemblé et ça fait Halo.

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
08 août 2007 à 13:41:37

Moi je suiun fan de MUSE et l´album de je préfère s´appelle Absolution

Mara_13
Mara_13
Niveau 9
08 août 2007 à 13:41:59

Mara : comme Mara salvatrucha
13 : comme Mara Salvatrucha trece

et non je ne vis pas à Marseille :honte:

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
22 août 2007 à 18:31:09

DonnieBrasco

c´est un film culte des années 80-90 sur un flic infiltré dans la mafia joué par jhonny deep :oui:

gon_3
gon_3
Niveau 7
22 août 2007 à 18:34:32

gon c celui dans teken 1 ou 2 jmen rappelle plus

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
22 août 2007 à 19:26:08

si vous lisez comme sa se dit en anglais sa dit create noise (kre8noys) donc faire du bruit :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment