En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Expliquez vos pseudos...
dertyshady
Niveau 10
07 août 2007 à 18:42:00
dertyshady c´est l´association de ces deux pseudo "Derty Harry" (Proof) et "Slim Shady" (Eminem) deux artistes que j´aime énormement
Ami-de-la-chope
Niveau 3
07 août 2007 à 18:42:19
J´aime la bière, tout simplement.
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:43:21
Que c´est mignon tout cew pseudos... Je recherche toujours un nouveau GamerTag moi,je suis ciblé sur MGS (que j´adore plus que tout avec Death Note,la musique et les series tele)Divertissement et passion bien sur,suis pas un No-Life et,j´hesite entre Raiden,Solid Snake,Naked Snake,Snake,Otacon... Comment choisir un persos dans ce jeu !! !
hatchery2
Niveau 6
07 août 2007 à 18:44:27
Bah moi, javais pris ce nom la pr runescape, mais vu ki avai toujours des noms pris de starcraft, jai pris hatchery2. et maintenant, c´est ce pseudo ke jutilise partout, sur dylg, jeuxvideo.com, netlog, halo CE.
side
Niveau 10
07 août 2007 à 18:44:49
"j´hesite entre Raiden,Solid Snake,Naked Snake,Snake,Otacon..."
quelle originalité
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:46:37
Mais je rajouterais des trucs,que veux tu,j´adoooooore ces persos,et là,je viesn de trouver un nouveau GT Plus qu´a paiyer !!
StupidBoyZ
Niveau 10
07 août 2007 à 18:47:10
une generalité tout simplement, ce pseudo ne s´appliquant pas qu´a moi meme
il definis bien le forum 15-18 par exemple
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:48:47
Stupid >>> Exactement,ca me fait penser que ca fait longtemps que j´y suis pas aller...ca en vaut la peine ?: hap::question:
The_WarrioR
Niveau 10
08 août 2007 à 07:01:08
The_warrior: le guerrier , pas trop compliqué lol c surtout pasque j´avais plus d´idé de pseudo(acose du ban de mon encien pseudo )
EmkinG: mon gt et mon vrai pseudo que je met partout, Em: les 2 première letre de mon prénom et king: roi .
fentanyl
Niveau 5
08 août 2007 à 09:13:10
moi parce que je suis infirmier en reanimation et le fentanyl est un sedatif et un antalgique tres puissant qu´on utilise pour endormir les patients!! ca veut pas dire que je suis ennuyeux...
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
08 août 2007 à 09:40:41
Hurricane => Ouragan
Xander => Pseudo provenant du film xXx avec Vin Diesel jouant Xander Cage
Hurricane Xander => l´Ouragan Xander
Hur1cane_Xand3r => ça passe beaucoup mieux sur le net, et puis ça fait un peu plus Kikoo lol mdr, leet, troll, etc etc
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
08 août 2007 à 09:43:20
MaTt_MaTt Mon surnom Matt .. Tout simple ^^
Tipper
Niveau 10
08 août 2007 à 09:47:09
Moi ça viens d´un perso de TimeSplitters, Harry les bon tuyaux, en anglais, c´est Harry Tipper
GarsV
Niveau 31
08 août 2007 à 09:48:44
...moi mon vrai nom c´est Bernard Menez...donc ch´ui plutot Gavé
Showtime_30
Niveau 9
08 août 2007 à 10:37:04
showtime = surnom donné à jeremy mcgrath qui était la superstar du supercross et c´est mon idole. ça veut dire : "c´est le moment de faire le spectacle".
30 = c´est pour mon département
Rammsteinturie
Niveau 10
08 août 2007 à 10:39:09
moi reigninblood12 parsque c´est une de mes chansons preferé. et 12 parsque c´est le jour ou je suis née
T0y_b0X
Niveau 8
08 août 2007 à 10:40:40
T0y = surnon donné sur le XBOX LIVE b0X = Xbox je pense je sais plus !
Et si on combine les des ca fait "boite a jouets"
Fenix117
Niveau 10
08 août 2007 à 10:59:46
Fenix0117 Fenix = Marcus Fénix de GoW 117 = pour spartan 117 0 = car il ne m´accepté pas Fenix117
gta-BOY
Niveau 10
08 août 2007 à 11:05:43
bah moi c logique ms j´ explique comme meme:
bah gta psk chuis fan de GTA et comme gta-FAN est dej pris bah j´ai mis boy :p
Monsoon_TH
Niveau 10
08 août 2007 à 11:07:12
Aïe je préfère pas expliqué le miens si je veux pas être banni ou rejeté du forum -__-´ à moins que les mentalités évolues =)