CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
07 août 2007 à 18:42:00

dertyshady :d) c´est l´association de ces deux pseudo "Derty Harry" (Proof) et "Slim Shady" (Eminem) deux artistes que j´aime énormement :)

Ami-de-la-chope
Ami-de-la-chope
Niveau 3
07 août 2007 à 18:42:19

J´aime la bière, tout simplement. :-)

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:43:21

Que c´est mignon tout cew pseudos...
Je recherche toujours un nouveau GamerTag moi,je suis ciblé sur MGS (que j´adore plus que tout avec Death Note,la musique et les series tele)Divertissement et passion bien sur,suis pas un No-Life :ok: :o)) et,j´hesite entre Raiden,Solid Snake,Naked Snake,Snake,Otacon... :fou:
Comment choisir un persos dans ce jeu !! ! :fou:

hatchery2
hatchery2
Niveau 6
07 août 2007 à 18:44:27

Bah moi, javais pris ce nom la pr runescape, mais vu ki avai toujours des noms pris de starcraft, jai pris hatchery2. et maintenant, c´est ce pseudo ke jutilise partout, sur dylg, jeuxvideo.com, netlog, halo CE.

side
side
Niveau 10
07 août 2007 à 18:44:49

"j´hesite entre Raiden,Solid Snake,Naked Snake,Snake,Otacon..."

quelle originalité :noel:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:46:37

Mais je rajouterais des trucs,que veux tu,j´adoooooore ces persos,et là,je viesn de trouver un nouveau GT :ok:
Plus qu´a paiyer !!

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
07 août 2007 à 18:47:10

une generalité tout simplement, ce pseudo ne s´appliquant pas qu´a moi meme :ok:

il definis bien le forum 15-18 par exemple :noel:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 18:48:47

Stupid >>> :noel: :o)) Exactement,ca me fait penser que ca fait longtemps que j´y suis pas aller...ca en vaut la peine ?: hap::question:

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
08 août 2007 à 07:01:08

The_warrior: le guerrier , pas trop compliqué lol c surtout pasque j´avais plus d´idé de pseudo(acose du ban de mon encien pseudo :o))
)

EmkinG: mon gt et mon vrai pseudo que je met partout, Em: les 2 première letre de mon prénom et king: roi .

fentanyl
fentanyl
Niveau 5
08 août 2007 à 09:13:10

moi parce que je suis infirmier en reanimation et le fentanyl est un sedatif et un antalgique tres puissant qu´on utilise pour endormir les patients!!
ca veut pas dire que je suis ennuyeux... :-)

Hur1cane_Xand3r
Hur1cane_Xand3r
Niveau 4
08 août 2007 à 09:40:41

Hurricane => Ouragan

Xander => Pseudo provenant du film xXx avec Vin Diesel jouant Xander Cage

Hurricane Xander => l´Ouragan Xander

Hur1cane_Xand3r => ça passe beaucoup mieux sur le net, et puis ça fait un peu plus Kikoo lol mdr, leet, troll, etc etc

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
08 août 2007 à 09:43:20

MaTt_MaTt
Mon surnom
Matt ..
Tout simple ^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
08 août 2007 à 09:47:09

Moi ça viens d´un perso de TimeSplitters, Harry les bon tuyaux, en anglais, c´est Harry Tipper

GarsV
GarsV
Niveau 31
08 août 2007 à 09:48:44

...moi mon vrai nom c´est Bernard Menez...donc ch´ui plutot Gavé

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
08 août 2007 à 10:37:04

showtime = surnom donné à jeremy mcgrath qui était la superstar du supercross et c´est mon idole. ça veut dire : "c´est le moment de faire le spectacle".

30 = c´est pour mon département

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
08 août 2007 à 10:39:09

moi reigninblood12 parsque c´est une de mes chansons preferé. et 12 parsque c´est le jour ou je suis née

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
08 août 2007 à 10:40:40

T0y = surnon donné sur le XBOX LIVE
b0X = Xbox je pense je sais plus ! :lol:

Et si on combine les des ca fait "boite a jouets"

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
08 août 2007 à 10:59:46

Fenix0117
Fenix = Marcus Fénix de GoW
117 = pour spartan 117
0 = car il ne m´accepté pas Fenix117

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
08 août 2007 à 11:05:43

bah moi c logique ms j´ explique comme meme:

bah gta psk chuis fan de GTA
et comme gta-FAN est dej pris bah j´ai mis boy :p

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
08 août 2007 à 11:07:12

Aïe je préfère pas expliqué le miens si je veux pas être banni ou rejeté du forum -__-´ à moins que les mentalités évolues =)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment