CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
07 août 2007 à 17:12:07

Moi j´avais pris ce pseud opour déconner, puuis je me suis inscrits aux dix ans de JV avec celui-ci et donc je l´utilise :ok:

( Au départ je devais mettre Le_Gildas_du_81 mais vu que Gildas et mort... heu pardon à la retraite :rouge: )

deadrising62
deadrising62
Niveau 6
07 août 2007 à 17:14:00

Dead rising pour le jeu ( j´ai adoré la première semaine, maintenant j´aime plus du tout) et 62 pour mon département, meme si j´étais tenté par polincove_power ( mon petit village pourri)^^

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
07 août 2007 à 17:19:47

Dante pour 2 raison, la première pour le célèbre écrivain dont j´ai beaucoup aimé la lecture et ensuite pour le célèbre et charismatique personnage de Devil May Cry

Mort en référence à Dante (l´écrivain) qui raconta son périple vers l´enfer.

Et en même temps sa faisait un jeu de mot : Dante est mort car DANTE (se prononce Danté)

tankor-ou-skat
tankor-ou-skat
Niveau 7
07 août 2007 à 17:21:33

euu bah moi ZERO TanKor ska

ZERO parce que c´est le nom de ma team sur le live euh TanKor parce que c´est un pseudo que j´avais trouvé bien quand j´étais petit depuis il m´est resté :) et pour finir skat parce que je fait du skate et jaime bien la musique ska voili voilou a+

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
07 août 2007 à 17:22:06

Trop complexe :fou:
Nan nan,joli joli :ok:
Moi je veux d´largent pour changer mon pseudos !! :´´(

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
07 août 2007 à 17:33:07

moi ses danbourd360 pour [dan]iel [bourd]eau et 360 parceque pour xbox[360]

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
07 août 2007 à 17:43:29

methodman14 parce que method man c´est un de mes rappeur preferer (wutang) et le 14 c´est parce que je viens de normandie! :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
07 août 2007 à 17:46:42

kameoeop pour Kameo Element Of Power(Kameo puis l´initiale de Elements of Power) !! D´ailleur,c´est mon 1er pseudo sur JV.com !! :hap:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:38

Rikimaru-sama
Rikimaru :d) Tenchu
-sama :d) suffixe apporté à un nom, au japon, il varie selon le degré de politesse

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:59

Bah moi c´était pour faire un mix entre Naked-Snake (metal gear solid 3) et Sangoku (Dragon ball) et finalement je me suis rendu compte que ca donnait un pseudo érotique :o))

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
07 août 2007 à 18:00:55

halo-warrior ... hum ... euh ... a ça y est :
- halo bah ... hum ... pour la jeu "Halo"
- le "-" et bah c´est pour separer les deux mots
- et warrior bah c´est parce que je suis un guerrier !!

Fannumber1
Fannumber1
Niveau 9
07 août 2007 à 18:02:47

je suis un fan :lol:

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
07 août 2007 à 18:08:57

Moi c´est LoVe-eLekTrO car j´aime l´elektro tout simplement :ok:

side
side
Niveau 10
07 août 2007 à 18:10:55

Bha moi...heu...Side
Comme...un coté ?
:question:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
07 août 2007 à 18:14:55
    1. Mowgli 31 ###

Mowgli :d) Pour Mowgli : L´enfant de la jungle // L´une des séries que je préférais quand j´avais 9 ans .
31 :d) De Ulysse 31 // Une autre des séries que je préférais quand j´avais 9 ans .

:hap: :hap:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
07 août 2007 à 18:35:34

:d) parce qu´il fait peur :sournois:

side
side
Niveau 10
07 août 2007 à 18:36:48

en effet je suis mort de trouille

Lucubre
Lucubre
Niveau 9
07 août 2007 à 18:37:12

tu vois :fier: :noel:

side
side
Niveau 10
07 août 2007 à 18:38:34

:noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
07 août 2007 à 18:40:52

Goldfinger83 :

Rien à voir avec le film de James bond ! J´ai bien l´expression en fait "Les doigts en or" insinué par là que je touche à tout et que je gère en ce qui concerne les jeux vidéos meme si c´est pas souvent le cas :-p

:lol: mais en général je suis plutot bon !! Et 83 car j´habite dans le VAR ! :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment