CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
16 février 2006 à 15:50:24

MOI SA VIEN DE RAZIEL DE LEGACY OF KAIN SOUL REAVER

xboss360
xboss360
Niveau 5
16 février 2006 à 15:56:58

moi c xboss360 boss comme dans ´´je te fout ta race sur n´importe quel jeu´´ et 360 pour ´´je te fout ta race sur n´importe quel jeu sur 360´´ voila la ptite histoire :)

vegetossj3
vegetossj3
Niveau 8
16 février 2006 à 16:16:17

Mon pseudo est la parce que yavait plus le choix lol mais sinon dans les autres forum c´est

"Catchan" :
cat = chat en Anglais
chan = suffixe japonais pour exprimer un atachement ou une familiarité.exemple:si une personne s´apelle vegeta(lol)et que vous l´apelez vegeta-chan ca veut dire que vous l´aimer bien.

fac
fac
Niveau 10
16 février 2006 à 16:17:32

veget: c´est pas "san" cette marque de respect en Japonais ?

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
16 février 2006 à 16:25:28

San est une marque de respect il me semble.

Ca signifie Monsieur je crois.

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
16 février 2006 à 16:59:43

moi c´est par rapport à ma coupe de cheveux..comme les playmobils...^^^
:banzai:

amizora
amizora
Niveau 10
16 février 2006 à 17:14:01

san veut bien dire monsieur en japonnais !!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
16 février 2006 à 17:18:07

Moi je n´ai jamais sue pourquoi j´ai mis 76245...

Je l´ai fais comme ça, au hasard!!! :lol:

zokho
zokho
Niveau 10
16 février 2006 à 18:28:05

Moi ça vient d´un perso de One Piece qui s´appelle "Zoko" et j´ai rajouté un "h" :-)

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:16

Mystic = Mystique
Power= Pouvoir

"Le pouvoir Mystique"

:rire2:

Mystic vient du film, mystic rivier.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
16 février 2006 à 18:36:01

Je travaille pour le groupe du même nom, dans le pôle chimie...

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
16 février 2006 à 18:54:44

mon prenom + un chiffre au hasard ^^

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:37

j avais le choix entre unpeace ou deuschy!!!!!!!
tres scato mon histoire disoulé!!! :rire:

brest29
brest29
Niveau 11
16 février 2006 à 19:25:30

brest29 c´est facile:)))

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
16 février 2006 à 21:20:56

Mon GT : Prince de Perse

parceque j´ai adoré finir de A à Z la saga PoP et que c´est une saga française qui plus est :rouge:

:-)))

ced66
ced66
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:26

Moi mon prénom ced pour cédric
et 66 parce que je suis des P.O :ok: voila, j´avais pas envie de me casser la tête a en trouver un :gni:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:56

un chti :up: comme le veux la tradition! :)

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 17:51:11

Euhhhhh expliquer mon pseudo :rouge:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:09

Euuuhh...
Parce que mon anciens pseudo sur CS:S , c´etais Black P[o]rn Star , et comme c´etais trop long , j´ai garder Black , en mettant les " [ ] " autours du A :-)

Voilà :fier:

tan76
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:24

héhé..bah va y explique nous :sournois: !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment