En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Expliquez vos pseudos...
rhaziel2
Niveau 6
16 février 2006 à 15:50:24
MOI SA VIEN DE RAZIEL DE LEGACY OF KAIN SOUL REAVER
xboss360
Niveau 5
16 février 2006 à 15:56:58
moi c xboss360 boss comme dans ´´je te fout ta race sur n´importe quel jeu´´ et 360 pour ´´je te fout ta race sur n´importe quel jeu sur 360´´ voila la ptite histoire
vegetossj3
Niveau 8
16 février 2006 à 16:16:17
Mon pseudo est la parce que yavait plus le choix lol mais sinon dans les autres forum c´est
"Catchan" : cat = chat en Anglais chan = suffixe japonais pour exprimer un atachement ou une familiarité.exemple:si une personne s´apelle vegeta(lol)et que vous l´apelez vegeta-chan ca veut dire que vous l´aimer bien.
fac
Niveau 10
16 février 2006 à 16:17:32
veget: c´est pas "san" cette marque de respect en Japonais ?
KaollaSu
Niveau 9
16 février 2006 à 16:25:28
San est une marque de respect il me semble.
Ca signifie Monsieur je crois.
The_playm_obil
Niveau 7
16 février 2006 à 16:59:43
moi c´est par rapport à ma coupe de cheveux..comme les playmobils...^^^
amizora
Niveau 10
16 février 2006 à 17:14:01
san veut bien dire monsieur en japonnais !!
Fragueur76245
Niveau 33
16 février 2006 à 17:18:07
Moi je n´ai jamais sue pourquoi j´ai mis 76245...
Je l´ai fais comme ça, au hasard!!!
zokho
Niveau 10
16 février 2006 à 18:28:05
Moi ça vient d´un perso de One Piece qui s´appelle "Zoko" et j´ai rajouté un "h"
MysticPower
Niveau 10
16 février 2006 à 18:31:16
Mystic = Mystique Power= Pouvoir
"Le pouvoir Mystique"
Mystic vient du film, mystic rivier.
ajinomoto
Niveau 8
16 février 2006 à 18:36:01
Je travaille pour le groupe du même nom, dans le pôle chimie...
Jochua02
Niveau 9
16 février 2006 à 18:54:44
mon prenom + un chiffre au hasard ^^
Deuschy
Niveau 10
16 février 2006 à 19:07:37
j avais le choix entre unpeace ou deuschy!!!!!!! tres scato mon histoire disoulé!!!
brest29
Niveau 11
16 février 2006 à 19:25:30
brest29 c´est facile:)))
Cable_Lan
Niveau 8
16 février 2006 à 21:20:56
Mon GT : Prince de Perse
parceque j´ai adoré finir de A à Z la saga PoP et que c´est une saga française qui plus est
ced66
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:26
Moi mon prénom ced pour cédric et 66 parce que je suis des P.O voila, j´avais pas envie de me casser la tête a en trouver un
tan76
Niveau 10
20 février 2006 à 17:48:56
un chti comme le veux la tradition!
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 17:51:11
Euhhhhh expliquer mon pseudo
Bl[a]ck
Niveau 10
20 février 2006 à 17:55:09
Euuuhh... Parce que mon anciens pseudo sur CS:S , c´etais Black P[o]rn Star , et comme c´etais trop long , j´ai garder Black , en mettant les " [ ] " autours du A