CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez vos pseudos...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
26 décembre 2005 à 15:15:55

Mon pseudo en grande partie de DRAKAN un très bon jeu PC et dont l´héroïne s´appelle RYNN après OCEROS c´est pour faire un jeu de mot à deux francs...

Au moins personne ne me pique mon pseudo

:lol:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:37:33

nikitakiller = nikita (un prenom) killer (un tueur) pas mal non ? :honte:

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:29:13

:salut: a tous! je repêche mes vieux topics! :-)

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:35:57

Atomic Fir3 = ?
Sincèrement, je sais pas...

Gamertag 360: Atomic Fir3

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:38:07

^^ :ok: c´est pas grave arrive...tu joue a quels jeux sur le net?

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
21 janvier 2006 à 15:39:21

Sur le live je joue ) CoD2, PDZ et PGR3 (bcp moins sur Pgr3)

vipspike
vipspike
Niveau 13
21 janvier 2006 à 15:41:12

vIp ToM : Parce que je joue avec une team en reseau sur les rainbow six et bf2 qui s´appele les vIp et ToM pour mon diminutif de mon prenom ;)

tan76
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:41:49

:o moi je joue aussi a cod2 mon GT c´est tan76...
bon bah moi j´te laisse je te dit :bye: et @+ :-) :)

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
21 janvier 2006 à 15:44:17

NAHDINENAMOUKE TZAMMEL

tan76
tan76
Niveau 10
16 février 2006 à 15:21:33

aller ces temps ci y´a pas mal de nouveau donc uppons ce vieux,très vieux topic :-) ...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
16 février 2006 à 15:32:52

PyRrO = Xmen 2 (mm si sa sécrit pyro normalement mais bon )

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
16 février 2006 à 15:35:46

moi c´est au pif :lol:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
16 février 2006 à 15:36:33

Kaolla Sû, personnage féminin de la série Love Hina.

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
16 février 2006 à 15:39:21

vivionetheboss = vivi vien du latin virga qui se raproche de mon prenom et suivi du one car j´aimbien l anglais et the boss car je suis le meilleur(ex : Sur le live je vous bat tous ^^)

68desang
68desang
Niveau 8
16 février 2006 à 15:39:52

moi c tou simplemen mon code postale jvien de mulhouse du 68200 = 68desang

amizora
amizora
Niveau 10
16 février 2006 à 15:40:21

amiZora

amizora
amizora
Niveau 10
16 février 2006 à 15:40:54

car les zoras sont des êtres pacifiques dans zelda

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
16 février 2006 à 15:42:17

vivionetheBOSS

Ouais ben en modestie je te bats largement...

van-lock
van-lock
Niveau 10
16 février 2006 à 15:49:35

Ben moi c´est Van-Lock, au départ ça vien td´un sketch des Robins-Bois et si j´ai repris ce pseudo c´est à cause d´un très court métrage que j´ai tourné en tant que perso principal qui s´appelait aussi Van-Lock ...

fac
fac
Niveau 10
16 février 2006 à 15:49:42

mon pseudo, c´est une relique de quand je jouais sur borne d´arcade (au temps ou on avait des jeux 100 fois mieux en arcade).

Alors, il faut juste préciser que, en général,sur arcade, pour entrer le nom on pointait les lettres de l´alphabet successivement.
Bref, Fac, c´est une manière en 3 lettres en rapide à entrer (les trois lettres sont relativement voisine) f*ck. C´est le message que je laissais à ceux que je remplaçait dans le tableau des scores. Et si tu lit les 3 lettres séparées, ça donne "effacer", c´est aussi un message à l´ex-détenteur de mon score sur le tableau.

Sur le Live, mon tag, c´est Riquet, qui est mon surnom dans la vie. Fac n´était pas dipso.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment