mon pseudo, c´est une relique de quand je jouais sur borne d´arcade (au temps ou on avait des jeux 100 fois mieux en arcade).
Alors, il faut juste préciser que, en général,sur arcade, pour entrer le nom on pointait les lettres de l´alphabet successivement.
Bref, Fac, c´est une manière en 3 lettres en rapide à entrer (les trois lettres sont relativement voisine) f*ck. C´est le message que je laissais à ceux que je remplaçait dans le tableau des scores. Et si tu lit les 3 lettres séparées, ça donne "effacer", c´est aussi un message à l´ex-détenteur de mon score sur le tableau.
Sur le Live, mon tag, c´est Riquet, qui est mon surnom dans la vie. Fac n´était pas dipso.